| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domyoji
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 5 Avr - 23:59 | |
| Hello! Je suis Domy et je viens de connaître votre site en cherchant des bons films japonais à regarder. Perso niveau drama j'aime un peu tous, mais surtout les romances. Petit top de dramas: -Hana yory dango -itazura na kiss -Hanazakari no kimitachi e -Ouran high school host club Pour finir, j'accepte évidemment les règles. ^^ | |
|
| |
Pappagaina
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 19 Avr - 0:40 | |
| Je me présente puisque mon premier message n'apparait plus il a pas du s'envoyer ! Je suis Mélanie, je viens d'Amiens. Je suis allée au Japon il y a deux ans et bien entendu je suis une fan de dramas, j'ai commencé avec les japonais puis je me suis faite au coréens! Je ne vous connaissez pas avant c'est mon premier forum d'ailleurs je suis ravie de voir qu'on est si nombreux et je serais également ravie de contribuer ou d'échanger si besoin ! Je ne me rendais pas forcément compte de la charge de travail que ça demander, merci à la team vous êtes géniaux Règles et présentation lu et approuvées bien évidemment. | |
|
| |
aurelff7
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 25 Avr - 15:26 | |
| bonjour
J'ai lu et approuvé, j'ai connu algernon no fansub par facebook. J'aime bien les drama avec les jonnhy's. Mes drama préferer son hanazakari kimitachi e, gokusen,ikemen desu ne, shiritsu bakaleya koukou et plein d'autres. Je suis fan de kis my ft2 et arashi. J'aimerais apprendre le japonais. Je suis beaucoup les drama avec les jonnhy's car généralement ce sont des drama qui sont intéressant et dont ont n'apprend beaucoup sur la culture japonaise J'aimerais avoir le droit a l'accès des vidéo parce que vous avez plein de drama que vous sous-titré qui ne sont pas sur les autres sites et que j'aimerais les voir. merci pour tout ce que vous faite.
Dernière édition par aurelff7 le Sam 4 Mai - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 4 Mai - 11:35 | |
| - aurelff7 a écrit:
- bonjour
J'ai lu et approuvé, j'ai connu algernon no fansub par facebook. J'aime bien les drama avec les jonnhy's Présentation incomplète. | |
|
| |
Daitruster
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 8 Mai - 12:16 | |
| Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans. J'aime un peu tous les genres de drama, après j'ai une préférence pour les gros drames. J'ai connu la team grâce à google Mes dramas préférés sont Osozaki no Himawari (Ikuta Toma), Sapuri (Kamenashi Kazuya), Kids (Ikuta Toma), Nobuta wo produce (Kamenashi Kazuya et Yamashita Tomohisa). La raison pour laquelle je souhaite avoir accès à vos projets me semble évidente J'ai bien lu le règlement et je l'approuve. | |
|
| |
faisbelek
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 8 Mai - 13:35 | |
| Bonjour, je m"appelle Hasan, j'ai connu votre forum en cherchant un drama que je ne trouvais pas. J'ai commencé à regarder des drama depuis peu donc j'ai peu de connaissances.
J'ai lu les règles et je les approuve. | |
|
| |
MiaYamaTana
Messages : 3 Date d'inscription : 09/05/2019 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 9 Mai - 23:53 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement. Je me surnomme Mia, ou de mon vrai prénom Johanna, j'ai 23 ans et grande fan du Japon depuis mes 15 ans ! Tellement fan que je suis en licence de japonais x) Je ne faisais pas partie de LJ. Concernant les dramas j'aime un peu tout, j'aime découvrir de nouveau genre même si j'ai une préférence pour la romance ou l'action. Mais en général je regarde les dramas ou films avec les acteurs que je connais et que j'apprécie (Ikuta Toma, Oguri Shun, Ryosuke Yamada, Suda Masaki entre autre). J'ai connu votre team il y a peu parce que je recherchais un film que je voulais regarder et je suis tomber sur votre liste de projets, tout simplement . J'aimerais avoir l'accès à vos projets parce que je regarde souvent des films ou dramas avec ma mère ou ma soeur et nous sommes toutes les trois fans des acteurs de la Johnny's puis la plupart des projets que vous proposez sont des films ou dramas que je cherche depuis un moment. Je respecte énormément votre travail et vous souhaite un énorme merci et du courage pour tout ce que vous faites et le temps que vous prenez dessus. Merci :3 | |
|
| |
torenter
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 6 Juin - 11:42 | |
| Bonjour, Stéphane, je regarde beaucoup de dramas japonais. Ce serait difficile de dire ms préférences car j'en ai aimé de styles très différents (Alice No Toge, Ando Lloyd, My Boss My Hero, Lost Days, Limit,...).
J'ai découvert le site sur google en cherchant un drama en particulier (Reverse). J'ai lu les règles et j'approuve évidemment. | |
|
| |
sumie961
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 10 Juin - 18:17 | |
| Bonsoir! Mon drama préférée je dirais hanazakari no kimitachi e qui est le tout premier que j'ai regardé il a donc une valeur sentimentale ! Mais je regarde principalement des live action de manga comme peach girl (qui est la raison pour laquelle je suis tombée sur le forum sur google et que je demande l'accès) Comme présentation je suis une étudiante de 22 ans j'habite en Belgique à Liege ! J'ai bien sur lu et j'approuve les conditions d'utilisation merci pour tout le travail fournis ! | |
|
| |
EstherTsara
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 23 Juin - 11:43 | |
| Règlement lu et approuvé J'admire vraiment votre travail | |
|
| |
Virgile
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 30 Juin - 18:44 | |
| Bonjour Je m’appelle Virgile et j'ai 32 ans. Je regarde des dramas depuis que j'ai 16/17 ans, j'ai commencé par Liar Game et j'ai continué après avec tout ce qui touchait à Yamapi Ces dernières années j'avais un peu laissé tomber les dramas, et c'est depuis que je suis en coloc avec une japonaise fan de yamapi que je me suis remis dessus en en regardant des dramas avec elle (en vostfr car je ne parle pas jap malheuresement). C'est justement à la recherche l'un d'eux sur google que je suis tombé sur ce forum. Je suis ravi de voir une team active qui propose aux fan non-nippophones d'apprécier de si bon films et séries. Bravo à vous et merci ! J'approuve le règlement | |
|
| |
kamui44
Messages : 5 Date d'inscription : 30/06/2019 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 30 Juin - 23:18 | |
| Bonjour, Réglement lu et approuvé ! Je suis fan de cinéma asiatique et de japanimation depuis mon adolescence. Collectionneur de goodies, amoureux du Japon, et reconnaissant auprès de toutes les teams grâce auxquelles j'ai pu découvrir de véritables bijoux. J'ai découvert votre team en recherchant l'adaptation live de "Prophecy". Merci à vous | |
|
| |
ichigo92
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 14 Juil - 17:11 | |
| Bonjours, je m'appelle David, j'ai 38 ans et j'habite à Châtenay-Malabry dans les Haut-de-Seine. J'ai connu il y a longtemps sur LJ mais je l'avoue avoir perdu mon pseudo que j'avais à l'époque comme absent un moment. Je suis fan de drama et du japon depuis longtemps, le premier comme drama que j'ai vu date de 2007 sur Drama jinso et étant Haruka 17 donc vous voyez. J'adore toutes sortes de drama mais particulièrement ceux avec les acteurs Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa (Yamapi pour les intime ), Horikita Maki, Ishihara Satomi ou Oguri Shun et comme vous proposer certains dramas avec certains de mes acteurs ou actrices préférés je veux revenir vers cette super team. Donc voilà pour moi. Sinon J'ai bien lu les règles et je les approuve^^ Merci pour vos projets et bon courage pour la suite | |
|
| |
Hanazawa Rui
Messages : 9 Date d'inscription : 21/07/2019 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 21 Juil - 13:03 | |
| Yo , Mon pseudo est Hanazawa Rui ( pour les connaisseur de Hana Yori Dango) Moi personellement j'aime bien les dramas de romance/fight/policier/comédie Je suis vraiment encrée dans l'univers Japan mes drama préférer sont : gokusen, ikebukuro west gate park , hana yori dango , ikemen desu ne , buzzer beat, woman, rich man poor woman , sugarless , Koizora, Boku, Unmei no Hito desu , Algernon ni Hanataba wo. Et encore plein d'autres ^^. J'ai connue votre team grace a ce forum en cherchant le film The Land Of Rain Trees et je remarque que vos projet on l'air fort intéressant ! Ce forum permet aussi d'échanger entre fan , ce qui est excellent vue la minorité de personnes qui regarde les dramas , ce forum permet de les reunir . vous etes encore l'une des rares team a encore fansub les dramas . un grand respect a vous ! et j'ai bien lus et approuvé les règles ! | |
|
| |
Manamana
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 21 Juil - 22:36 | |
| Bonsoir, je m'appelle Marina, je ne conaissez pas votre LJ cependant en cherchant Todome ni kiss, j'ai trouver votre forum et je découvre que vous avez pleins de beaux projets. Je suis une gande Fan de dramas depuis plus de 10 ans (j'ai commencer avec Hana Yori Dango, Hana Kimi version Jap, Devil beside You, Mars enfn les meilleurs dramas quoi ahah). Jen ai tellement vu que je me suis meme mise au Boys love hihi! J'ai lu vos regles et je les acceptes! | |
|
| |
Mily
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 7 Aoû - 21:36 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis une lilloise de 24 ans qui regarde des dramas depuis quelques années maintenant. Je regarde principalement des adaptations de shojo : Itakiss, good morning call, i'm your destiny, etc. Mais aussi d'autres dramas comme Erased, Remind, ... J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant désespérément les sous-titres d'un film japonais que j'ai envie de voir depuis sa sortie (Kaze no iro). De plus, je tombe souvent en ce moment lors de mes visionnages de dramas sur des sous-titres avec beaucoup de fautes d'orthographe ou des traductions un peu douteuses (avec mon petit niveau de japonais). Donc je suis heureuse de tomber sur vous car vous avez l'air de prendre le temps de faire des traductions de qualité auxquelles j'aimerai beaucoup avoir accès.
Bien surs j'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci à vous pour votre implication et votre travail. Je serai heureuse de vous faire des retours dès que possible !! | |
|
| |
Rose1228
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 12 Aoû - 12:32 | |
| Lu et approuvé Alors moi c'est Rose 23 ans fan de la culture Asiatique depuis 11 ans ça file trop vite, j'aime beaucoup les dramas d'amour je suis pas difficile. J'ai connu la team car y'a un projet que je voudrais absolument voir et que je le cherche depuis un bout de temps. Drama préféré Gokusen c'est l'un des tout premiers que j'ai vus il ma fait passer du rire au larmes. Je voudrais avoir l'accès pour pouvoir voir encore plein de bon projet | |
|
| |
kaelia
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 24 Aoû - 11:40 | |
| Salut ! Pour ma part j'ai 27 ans, futur étudiant dans une école de langue au Japon, je regarde des dramas depuis quasiment 10 ans o/, j'aime tout type de drama mais surtout policier et romance. Je vous ai connus grâce à roadrunner xD
J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter. | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 3 Sep - 4:38 | |
| Coucou,
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Amy mais mon pseudo sur le Lj dont je fais toujours parti, est Ayumi24. Je suis fan de drama japonais et coréens; donner un drama préféré est juste impossible pour moi. Mon groupe de Johnnys favori est Hey Say Jump que je suis depuis 2005, donc à l'époque Ya Ya Yah et JJ Express; ça ne me rajeunit pas tout ça! lol J'ai bien lu et accepté les règles ^^ | |
|
| |
Santos
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 9 Sep - 0:01 | |
| Bonsoir
Je m’appelle jennifer ( pseudo Santos ) j'ai 25 ans, je vis en Essonne et je passe le jplt n5 en décembre. Je cherchais desesperement un drama que j'ai trouvée sur votre forum ( Kasa wo Motanai Aritachi wa ) accro au yaoi et donc je suis une fujoshi accomplie ^^ je voudrais l'acces pour voir cette serie Kasa wo Motanai Aritachi wa qui me tient à coeur ^^ Je suis fan de ROA, Hey Say JUMP et king and prince, je suis aussi un peu Sexy Zone, Arashi, KAT-TUN et furefure danshi ^^ jai adoré tous les dramas de miura haruma ^^ ainsi que les takumi kun series ^^
J'ai lu et j'accepte le règlement !!
arigatou | |
|
| |
alvs.marine
| Sujet: Bonjour !! Lun 16 Sep - 10:36 | |
| Je m'appele Marine et j'ai 22 ans, je regarde des drama depuis longtemps mais j'ai pas vraiment de style préféré je dirais que ça dépend de mon envie du moment ! j'ai connu la team en faisant des recherche sur Google tout simplement et je suis la car je recherche des dramas japonais J'ai lu et accepte le règlement évidement !! Passez une bonne journée !! | |
|
| |
Lylie2455
| Sujet: Hellou Mer 25 Sep - 22:25 | |
| Bonsoir je suis angélique (lylie2455) J'ai 27 ans Je vous connaissais déjà via Lj et vous remercie pour votre travail et le temps accordé aux dramas Ce que j'aime avec les drama c'est leur pudeur je peux regarder un drama àvec ma mère sans avoir à rougir d'une scène. Les drama de comédie sont mes préférés et bien sûr ceux de mon petit Ryosuke J'ai lu et approuvée le règlement Merci pour tous | |
|
| |
vulcan1989
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 15 Oct - 12:39 | |
| Lu et approuvé
Je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans. Je regarde des dramas depuis plusieurs années et j'ai une préférence pour les Thriller. J'ai connu votre team en cherchant des infos sur le drama Kaito Yamaneko qui me semble fort intéressant ! J'espère passer de bons moments ici | |
|
| |
dounia1992
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 27 Oct - 23:27 | |
| Je m'appelle dounia, j'ai 27 ans. Je regarde beaucoup de K-Jdrama et de K-Jfilm Mes préfères sont Hana yori dango,L-DK, master sun.... j'ai connu Lj grâce a peach girl | |
|
| |
Hina_16
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 31 Oct - 15:42 | |
| Bonjour, Ayla, 20ans j'ai connu le forum en cherchant des fansub qui traduisent des dramas. J'ai pas specialement de style de dramas je suis ouverte à tous les genres. Un de mes premiers drama que j'adore toujours autant: GTO. Je veux avoir accès aux projets car j'adore regarder les dramas japonais mais j'ai de plus en plus de mal à y avoir accès.
Règlement lu et approuvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|