Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 17:58

Bienvenue sur le LiveJournal d' Algernon no fansub
Welcome to Algernon no fansub




Tout d'abord je me présente. Peut-être que certains d'entre vous m'avez déjà croisée sur un forum sous le pseudo de Hiiroki (watatai aussi). Si c'est le cas je suis ravie de vous voir ici et pour ceux qui ne me connaissent pas je vous souhaite la bienvenue. Je suis diplômée d'une licence de japonais aux langues O' (INALCO) et du N2 du Japanese language professional test (JLPT) pour les connaisseurs. Après un master j'ai trouvé un boulot dans un domaine qui n'a rien à voir forcément lol .

Tink-chan m'a officiellement rejoint pour faire le check des différents projets, elle s'occupe aussi de la traduction français-anglais de certains film et de temps en temps anglais-français quand je n'ai pas les moyens de traduire depuis le japonais. Je lui en suis vraiment reconnaissante car sans son magnifique travail je ne pourrais rien sortir.


J'espère que les différents projets proposés ici vous plairont. Je vous demanderais de respecter notre travail car je suis seule à traduire timer etc quand c'est moi qui suis en charge d'un projet. Les remarques constructives concernant un problème de traduction par exemple ne nous dérangeront absolument pas, bien au contraire Smile

Nous pouvons passer 15h pour traduire un film (sans compter l'encodage ni le time ni l'upload). On prend tout ce temps sur notre temps de vie privée donc merci de prendre 2 minutes de votre temps pour remercier la team A CHAQUE FOIS que vous prenez un de nos projets (De toute façon sans remerciement pas d'accès au lien hihihi ).
Si vous pouvez en plus repasser pour nous donner votre avis (si vous avez aimé, pourquoi etc) ce serait le top. 



Concernant mes projets de traduction que vous pourrez voir ici en général nos vidéos sont en lien avec l'univers des Johnny's, le choix des projets marche par émotion et par intérêt pour les films/émissions/dramas etc. (et non pas parce que ça vient juste de sortir, et qu'il faut absolument qu'on saute dessus  ^^)



Concernant l'accès aux traductions :  Il faut faire partie d'un certain groupe pour avoir accès, pour y accéder, je vous demande de déposer un message sur ce sujet, (à la suite de ce message) pour me dire que vous avez bien lu les règles ci-dessous et pour répondre aux questions demandées :

- Se présenter : qui êtes-vous, ce que vous aimez comme drama, comment vous avez connu la team, des dramas préférés, pourquoi voulez-vous avoir l'accès à nos projets (sans la réponse à toutes les questions la demande sera automatiquement refusée !, la raison "je vous suivais avant sur LJ n'est pas acceptée !)
-  Ne pas uplaoder les fichiers sur d'autres sites ni sur des sites de streaming.
- Ne pas reposter les liens en dehors du forum
- Ne pas vendre ou redistribuer les vidéos à votre profit. Ce sont nos projets donc merci de renvoyer vos amis vers la team s'ils veulent voir tel ou tel film.
- Ne pas retraduire notre travail sans notre permission
- Accepter les règles!!


Puis cliquez sur "rejoindre le groupe" ICI pour faire une demande que j'accepterai avec plaisir. Sans ce message la demande sera rejetée.


Si par hasard je vois une de mes traductions ailleurs que sur le forum j'arrêterais tout mon travail et je ne partagerais plus rien. Donc merci de respecter les règles !!
Sur ce, je vous souhaite un bon séjour sur notre forum j'espère qu'il vous plaira et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser Smile

Vous pouvez suivre l'avancée des projets et des sorties sur ce groupe facebook ici Smile

よろしく(Yoroshiku)


Un de mes comptes mega a été vidé, beaucoup de lien sont donc mort à l'heure actuelle... Je vais reuploader les fichiers uniquement sur demande car cela prends beaucoup de temps ...


Dernière édition par Algernon le Mer 12 Avr - 9:39, édité 8 fois

loul3818 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
alietlo

alietlo


Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Nantes

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:23

lu et approuvé.
J'adore ton travail merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tininy

tininy


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:25

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan Arashi

Sa-chan Arashi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:32

Bonjour ! Very Happy  J'ai lu les règles et je les accepte. 

J'ai connu cette fansub sur LJ et comme tu migres, je migre aussi pour pouvoir continuer à suivre vos projets  !
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline




Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:43

Bonsoir.
J'ai préféré supprimer mon message précédent pour dire que je te suivais sur livejournal avec le pseudo deborah25.

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure forum. 

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
narsha1000




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:50

Salut ! 

Histoire de me présenter rapidement, j'ai 27 ans, je suis Auvergnat, et je regarde des dramas depuis un paquet d'années maintenant^^ 
Je vous suivais aussi sur le LJ depuis un moment. 

Evidemment, j'ai lu les règles et je m'engage à les respecter. 

Bonne chance avec ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
antimiya88




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:55

Bonsoir!  ^_^
Mon nom est Andy! J'ai connu votre groupe sur LJ et après avoir lu votre dernière mise en jour là, je trouvai ce forum! 
J'ai lu vos règles et je les accepte. J'adore votre travail et j'espère que j'aurai d'accès à vos futurs projets! Smile
Yoroshiku onegaishimasu!~~
Revenir en haut Aller en bas
laurene_19




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:01

J'ai commencé à vous suivre depuis peu via LJ et vous remercie pour vos projets et leur qualité.
Je n'hésite donc pas à vous suivre ici et confirme donc que j'ai lu et approuvé les règles du forum.
Continuez comme ça le travail est top
Revenir en haut Aller en bas
yamashita-news

yamashita-news


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:04

Lu et approuvé bien entendu !
J'ai découvert la fansub sur facebook à l'époque de Algernon il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san

Lili-san


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 31

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Hello !

Mon pseudo est Lili, j'ai 24 ans et je suis une fervente (servante ?) fan du Japon et bien sûr, des Japonais ~
J'ai un OTP, l'Ohmiya Embarassed , j'ai énormément à dire, mais je ne suis pas douée en présentation.. Alors comme toujours, il ne faut pas hésiter à me poser des questions !

Comment ai-je connu votre forum.... Himistu ! C'est le lapin blanc d’Alice qui me l'a dit ~ et bien sûr.. Je suis en retard !

J'assure avoir bien lu vos règles et je compte les respecter !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
dzofi

dzofi


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 36
Localisation : Nancy

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:23

Bonsoir! 

Je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans et pour le moment je vis vers Nancy. Je reviens tout juste du Japon, où j'ai passé 1 année à Osaka plus exactement. Je te suis déjà sur Livejournal sous le nom de Yumenoke. Je ne sais plus trop comment j'ai connu la team... ah la vieillesse et ses pertes de mémoire  Laughing En tout cas je suis fan depuis un bon moment ^^ J'ai une préférence pour les dramas du genre mystère, sauf si y'a un ou plusieurs membres d'Arashi, là je suis prete à regarder n'importe quoi. Pareil si Oguri Shun et Ikuta Toma  I love you I love you  

Voilà, sinon j'ai lut le règlement que j'approuve et respecterais sans faillir!

よろしくお願いします!
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi

cathina mapi


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:25

lu et approuvé

alors bichette je suis cathina mapi ou simplement cathinaa sur LJ
je te suis depuis très longtemps, lol!  

je suis admin de JDI facebook
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki

Myasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 31
Localisation : Avec Dai-chan x) ♥

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 20:35

Bonsoir

Je m’appelle Valentine j'ai bientôt 25 ans, je vis dans le sud de la France. Je vous suivait sur le LJ et Facebook, j'ai vu que vous avez créer ce forum et je trouve que c'est une bonne idée ^^
Je suis fan de NEWS, Hey Say JUMP et johnny's WEST, je suis aussi un peu Sexy Zone, Arashi, KAT-TUN, Kis-My-Ft2.
Pour les dramas j'ai pas de préférence particulière tant qu'il y a nos Johnny's dedans x)

J'ai lu et j'accepte le règlement !!

Ja ne ~
Revenir en haut Aller en bas
JunJunToshii

JunJunToshii


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : vous me trouverez dans la chambre de Ohchan et JunJun, je ne bouge pas!

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 23:18

Hello Hello, 

La team déménage, je suis avec plaisir ces aventures. Je connais la team essentiellement sur facebook le LJ vient après ^^. 

je n'ai pas de préférence en drama, mes goût correspondent à ceux de la team donc ...^^

j'attends plein de dramas et films tel que reverse, kizoku tantei, crisis, Boku unmei no hito desu, sakurako-san, le film de toma close-knit..., tsuioku, P and JK, blade of the immortal, shinobi no kuni, jojo's bizarre adventure, fullmetal alchemist. 

j'ai lu et approuve le règlement!

matta ne~
Revenir en haut Aller en bas
magipink26

magipink26


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez Matsujun <3

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 23:30

Lu et approuvé !
J'ai vu que tu as migré ici alors comme je te suivais sur le LJ et bien me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnation22




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Merci   [FR] Règles et Présentation EmptyJeu 13 Avr - 23:49

Bonjour, lu et approuvé ^^

Je vous suivais sur LJ donc j'ai suivi le lien Smile 

Je suis très reconnaissante pour tout ce que vous faites et essaierai de commenter un peu plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazueko

Kazueko


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 56
Localisation : Nantes

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 1:09

Bonsoir, 
J'étais déjà sur le LJ mais je ne me rappelle plus depuis quand et pour quel drama j'avais commencé à vous suivre.
En général, j'aime vos projets.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 1:13

Bonjour

Je vous souvais sur LJ et je souhaite continuer ici.

Je suis actuellement et jusqu'à fin Juin en stage pour finaliser mon Master FLE.
Pour les dramas... J'en regarde beaucoup quand j'ai le temps et quand il y a un membre d'Arashi... je trouve toujours le temps...

J'ai bien lu les règles et je les approuve.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EDC20244

EDC20244


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 7:55

Bonjour, 

Règles lues et approuvées.
Je me suis inscrite il y a peu sur LJ. 
Je suis une fan de drama et c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai finalement découvert le site. Je suis assez curieuse de tous les genres de dramas, . Je vous remercie pour tout votre travail et le partage. 
EDC
Revenir en haut Aller en bas
Fannysan

Fannysan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 31
Localisation : Nieul sur mer

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 9:53

Coucou,

Lu et approuvé !!

Je suis fan de Johnny's surtout les Kisumai !! mais j'aime les autres XD

J'adore ce que vous faites !!!!

Bisous


Dernière édition par Fannysan le Dim 7 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayumi

hayumi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 38

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 12:28

Coucou,

Je mettais déjà présenter sur LJ mais, comme faut recommencer ici c'est parti.
Hayumi, grande fan de drama en général mais, surtout Japonais et Coréen depuis plus de 10 ans. A suivi les débuts de la plupart des Johnny's !
Règlement Lu et approuvé


Merci pour tout le travail que vous faites et vivement les nouveaux drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikico_nikico

nikico_nikico


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 14:34

Bonjour !

Je m'appelle Nicole et je vis dans la province de Québec au Canada. Je suis sans doute la plus âgée mais j'assume totalement ma dépendance ;o) aux dramas japonais et coréen que j'ai découvert grâce à ma fille depuis plus de 10 ans. Après un voyage au Japon avec ma fille, j'ai entrepris des cours de japonais car je compte bien y retourner. Je respecte le travail que vous faites et j'approuve les règlements.

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gal_ps




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 18:05

Salut.
my french is rustier than my english so I will write it in english Smile (I write in french with so many mistakes so I prefer not to taste your guessing skills Smile)
I'm Gala, love J-drama since I was hooked in 2005 - gokusen, hana youri, kimi wa peto .... etc 
turned into die hard Kat-tun fan and found you in LJ.
Thank you for all your subs.
Revenir en haut Aller en bas
mely




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 20:06

Bonsoir Smile
Julie, grande fan de dramas et cinéma asiatique depuis 2008 !
Je vous suivais sur LJ et c'est avec grand plaisir que je démarre cette nouvelle aventure forum avec vous ! Fighting pour la suite ♥️
Bien sur, j'ai lu et j'approuve le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerin27




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017

[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation EmptyVen 14 Avr - 20:27

Je m'appelle Emeline, Je vous suivais sur LJ depuis peu et j'ai vu que vous aviez ouvert ce forum^^, pour ce qui est des dramas, je n'ai pas de préférences particulières^^

J'ai bien lu les règles et je les approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: