Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Algernon no Fansub
Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 8 Jan - 22:00
Lilyth_Minerva a écrit:
bonjour,
lu et approuver
Bonjour,
Présentation non réglementaire, demande refusée
Lilyth_Minerva
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 9 Jan - 10:45
Hello,
je m'appelle Aurelie mais tous mes amis m'appelle Lilyth ^^ Je suis fan de drama et de tous ce qui touche a japon depuis plus de 15 ans maintenant. j'ai du faire une pause dans le visonage de drama suite a des soucis de santer mais je suis plus motiver que j'amais a reprendre ( sa me manque beaucoup ) j'ai decouvert la team grace a une amie qui vous suit depuis longtemps.
mon premier drama est Hana Yori Dango. je n'ai pas specialement de drama preferais.
et j'adore les johnny's je suis une grande fan des KAT-TUN ( particulièrement de kamenashi) j'aimerai avoir la chance de visionner ces drama/films
Bonne journée ou soirée selon le moment ou vous lisez ce message
P.S: réglement lu et approuvée et bravo pour tout votre travail
kgadin
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 9 Jan - 16:13
Bonjour à tous,
Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord de la France. Et je suis une très grande amoureuse de romance, alors avec les dramas je trouve mon boheur. Malheureusement des dramas japonais je n'en connais pas énormément puisque je regarde des dramas depuis 5 ans et c'est essentiellement du coréen ou du chinois. Mais depuis peu je voudrai vraiment me lancer dans le japonais, j'en ai déjà regarder quelqu'un qui m'ont énormément plus et me conforte dans l'idée de continuer à en découvrir plus, pour le peu que j'ai pu voir mes préférés sont only just married et douse mou nigerarenai. En dramas coréen mes préférés sont Youth of may, reply 1988 et extraordinary you. Et en chinois c'est A love so beautiful et go go squid.
J'ai découvert votre team grâce a un commentaire laisser sur le site dogaru pour un drama japonais. J'aimerai beaucoup découvrir le drama todome no kiss, qui est un des premiers qui m'a donné envie de voir des jdramas, mais il est introuvable.
J'ai lu et approuvée le réglement.
Merci à tous et une très belle journée
Eleonorejc
Sujet: Lu et approuvé Lun 10 Avr - 22:07
Je m'appelle Eléonore, comme mon pseudo l'indique hehe J'ai commencé les dramas a l'âge de 11 ans a peu pres... il me semble.. et j'en ai 28 aujourd'hui, enfin dans 3 jours ! Je me suis éloigné de tout ça vers mes 14 ans parce que je ne rentrais pas dans les "normes" au yeux des gens.. qu'elle bêtise. je regrette beaucoup car maintenant jai du retard sur tellement de chose mais surtout car je me suis perdu en arrêtant tout J'ai déjà vu Hana yori, Ichi rittoru no namida (mon premier ), et pas mal d'autres, mais les noms exacts ne me reviennent pas.. Mon drama préféré... Euuuuh.. je ne sais pas trop c'était il y a si longtemps que j'en ai vu 🥲 Ichi rittoru no namida je dirai alors ! J'ai trouvé votre forum en faisant 15milles recherche de fansub pour essayer de trouver un film en particulier ! Grasshopper ! 🥹 J'ai cru comprendre que vous l'aviez alors me voici ! La vraie moi, avec mes véritable passion est de retour et je vous remercie pour votre travail ! J'ai bien lu le règlement ! Et je l'approuve totalement
Algernon aime ce message
Sletrya
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 11 Avr - 20:52
Lu et approuvé,
Je vous suivez déjà sur LJ et comme le site à migrer, je suis revenue ici Merci pour votre travail et vos efforts dans tout les projets !
Algernon Admin
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 12 Avr - 9:42
Sletrya a écrit:
Lu et approuvé,
Je vous suivez déjà sur LJ et comme le site à migrer, je suis revenue ici Merci pour votre travail et vos efforts dans tout les projets !
Bonjour, La présentation est trop courte, pourquoi êtes vous revenu par exemple, cela fait 3 ans que j'ai quitté LJ maintenant donc l'argument "je vous suivais sur LJ" n'est plus recevable lol il va falloir détailler un peu
Unkruc
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 12 Nov - 11:55
Bonjour, Je m'appelle Bénédicte. En vérité je me suis mise aux dramas et films japonais assez tardivement mais je suis grande consommatrice d'animés et de mangas depuis bien bien longtemps. Je me suis d'ailleurs mise aux dramas après avoir vu l'adaptation live de Kenshin le vagabond et surtout Takeru Sato. J'ai naturellement commencé a regarder ses œuvres et j'ai découvert tout un univers. Je suis arrivée sur le forum car je cherchais le drama Todome no Kiss avec Yamazaki Kento, un autre de mes acteurs japonais préféré. J'ai vu que vous aviez travaillé sur d'autres de ses projets donc d'avance merci pour mes futurs découvertes. J'ai lu et j'approuve le règlement. Bonne journée
Algernon aime ce message
Yami Shino
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 16 Fév - 21:39
Bonjour! J'ai découvert ce forum en cherchant Kaito Yamaneko (que je n'ai toujours pas trouvé entre temps, lol)
J'ai bientôt 38 ans. Je regarde des drama depuis... mathusalem... j'aime les drama japonais, coréen, chinois et thai en général^^
J'ai bien lu et approuvé les règles! Merci pour le travail!
Algernon aime ce message
Algernon Admin
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 16 Fév - 22:02
Yami Shino a écrit:
Bonjour! J'ai découvert ce forum en cherchant Kaito Yamaneko (que je n'ai toujours pas trouvé entre temps, lol)
J'ai bientôt 38 ans. Je regarde des drama depuis... mathusalem... j'aime les drama japonais, coréen, chinois et thai en général^^
Hello Je vais accepter ta demande cependant kaito yamaneko n'est plus disponible car un de mes comptes mega a été supprimé donc j'ai perdu 50go et que le forum n'étant plus actif je vais essayer de remettre les liens mais ce n'est pas ma priorité désolée.
Yami Shino aime ce message
Yami Shino
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 16 Fév - 22:37
Algernon a écrit:
Yami Shino a écrit:
Hello Je vais accepter ta demande cependant kaito yamaneko n'est plus disponible car un de mes comptes mega a été supprimé donc j'ai perdu 50go et que le forum n'étant plus actif je vais essayer de remettre les liens mais ce n'est pas ma priorité désolée.
Pas de soucis je comprends je cherche toujours de mon côté mais tomber sur ce forum m'a rappelé la bonne époque ^^
Algernon Admin
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 16 Fév - 23:22
Je vais essayer de le reposter mais ça sera en softsub maintenant car le hardsub prend trop de temps Je t'invite à commenter le topic concernant kaito yamaneko comme ça tu seras prévenu quand j'aurai remis les liens
Yami Shino aime ce message
Yami Shino
Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 17 Fév - 1:56
Algernon a écrit:
Je vais essayer de le reposter mais ça sera en softsub maintenant car le hardsub prend trop de temps Je t'invite à commenter le topic concernant kaito yamaneko comme ça tu seras prévenu quand j'aurai remis les liens