| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HanaYume
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 28 Mai - 13:48 | |
| Salut je m'appelle Fatma. J'aime les kdramas et les jdramas ça m'arrive de regarder un chinois ou thaïlandais mais c'est vraiment rare. Je cherchais ou regarder Todome no kiss en vostfr c'est ainsi que j'au finie par tomber sur la team. Hum c'est un peu difficile de dire qu'un tel et tel dramas sont mes dramas préférées j'en regarde plein du coup.. mais bon je dirais que j'ai vraiment adorée scarlet heart ryo sans la fin bien entendu, goblin et surtout while you were sleeping et my love from the star comme thriller j'étais tombée amoureuse de Black mais malheureusement la fin m'a trop déçue. Je voudrais avoir l'accès à vos projets surtout pour regarder todome no kiss et quelques autres dramas aussi. J'ai lue vos règles et j'accepte. | |
|
| |
NakamaruLuna
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 31 Mai - 23:14 | |
| J'ai bien lu et j'approuve totalement les règles que je trouve normale !!! Sinon je m'appelle Laetitia, j'ai un certain âge et j'adore les dramas japonais et coréen *-* Principalement les romances et les drames !! J'ai connu votre team en cherchant un drama 5Jj kara 9ji Made avec le beau Yamapiii *-* Et j'ai vu pas mal d'autres projets de votre team que me tenterait beaucoup !!! Merci d'avance | |
|
| |
pearl17000
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 1 Juin - 13:13 | |
| Lu et approuvée bonjour je suis flore j'ai 29 ans . Je suis fan de kpop de jpop et tous toute sorte de drama cela dépend de mon humeur . Merci d'avance pour vos traduction et merci beaucoup pour votre travail . | |
|
| |
Leeso
Messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 37 Localisation : LH
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 2 Juin - 11:48 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sonia j'ai 31 ans, je suis du Havre, je suis fan de dramas Japonais depuis pas mal d'années maintenant grâce à une de mes amies Je n'ai pas de préférence particulière quand j'y pense, s'il y a un de mes chouchou Oguri Shun, Yamazaki Kento et bien d'autres, je fonce Mon drama préféré de tous les temps: Hana yori Dango !!! J'ai découvert ce forum sur internet en faisant des recherches sur les sorties dramas et je suis bien contente. Un grand merci pour votre travail en espérant avoir accès à vos projets. J'ai bien lu les règles et je compte bien les respecter ! Merci & bon courage | |
|
| |
Lou
| Sujet: Bonjour Dim 3 Juin - 14:18 | |
| Bonjour je ai bien lu le règlement et je me présente je ai trouver le forum car je cherchais la traduction de todome nous Joss et j ai vu que c était un projet terminer en vostfr je suis trop contente. Sinon je suis fan de kdrama et de certain drama japonais. Mon kdrama préfèré est angry mom. J' ai hâte de pouvoir voir les dramas et je vous remercie D avance pour tout le travaille que vous fournissez. | |
|
| |
twicejune
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui même à votre forum, je suis tellement contente d'avoir trouver un forum qui traduit les dramas, films, etc en japonais. Parce que majoritairement c'est plus les dramas coréens, qui sont traduits en masse. Même si j'apprécie les deux langues, j'ai commencée avec un drama japonais donc je suis plus attachée. J'étais à la recherche du drama, "Todome no Kiss / Kiss that Kills. Voila, je m'appelle Marie et je tiens à vous remerciez pour votre travail, qui est admirable. J'ai bien lu les règles et je les respecterais. | |
|
| |
laulille
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 8 Juin - 23:55 | |
| Bonjour, Moi c'est Laura , J'ai 24 ans et je suis vraiment accros au Drama japonais, coréen ... J'ai connu la team en recherchant des films et des nouveaux dramas à regarder, je suis vraiment impressionnée par le travail que cela vous demande. Je regarde toute sorte de projets, J'ai adoré HANA YORI DANGO (la base) mais aussi tout les petits dramas love shuffle, vos traductions m'intéressent énormément, j'ai lu et j'accepte toutes les conditions et règles. Je vous remercie pour le travail que vous effectuer c'est incroyable, Merci d'avance pour l'accès au liens. MERCI ENCORE, COURAGE POUR VOS FUTURS PROJETS | |
|
| |
Miss_tipli
Messages : 6 Date d'inscription : 10/06/2018 Age : 25 Localisation : bretagne
| |
| |
Rocks
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 11 Juin - 1:36 | |
| Lu et approuvé Je suis Rocks. Disons que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un drama et j'ai envie de m'y remettre. | |
|
| |
liam87
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 11 Juin - 14:59 | |
| bonjour, Lu et approuvé je m'appelle Guillaume et de temps en temps j'aime bien me changer les idées avec des séries lointaines, par ailleurs j'aime beaucoup le japon et y ai déjà voyagé 2 fois. Merci pour le travail | |
|
| |
Sakurai-Elise
| Sujet: Présentation! :3 Jeu 14 Juin - 14:23 | |
| Ohayo! :3 Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans, je vis en France. J'adore les mangas et les animées et il n'y a pas si longtemps que ça j'ai découvert les dramas et j'ai tout de suite adoré. Donc je me suis dis que en me créant un compte sur ce forum, je pourrais en voir de plus en plus. Et comme je compte bientôt aller au Japon, je me suis dis que c'était une bonne idée d'en regarder un peu plus souvent. Voila! ^^ | |
|
| |
Himi
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 15 Juin - 23:23 | |
| Helloo, Je m'appelle Ambrine, je me suis inscrite pour pouvoir avoir accès au drama todome no kiss , je n'est pas vraiment de préférence en matière de drama mais je ne suis pas fane des drama trop niais avec un personnage féminin un peu trop cliché je préfère les personnage badass mdrr
Voili,voilou
J'ai lu et approuvé le règlement | |
|
| |
Dencha
Messages : 2 Date d'inscription : 17/06/2018 Age : 61 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 17 Juin - 8:59 | |
| Bonjour. Je suis Dencha, je suis devenue accro de drama depuis bientôt un an. Une addiction qui prend beaucoup de temps mais riche en émotion. Je vous ai découvert en cherchant un drama sur yamapi.
J'ai bien lu les règles et je les approuve :-) Cordialement | |
|
| |
Shikana
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 20 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
matureshojo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 20 Juin - 19:16 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle melissa j'ai 25 ans et je suis passionnée de mangas, animés, dramas. Mes dramas préférées sont hana yori dango, kuragehime, hana nochi nare,.. .J'aime surtout les romance dans les dramas mais aussi qu'ils y ai un peu de mystèreet c'est en cherchant todome no kiss que j'ai trouver votre team je regarde en particulier des dramas japonais et quelque rare en coréen. Comme écrit précédemment , c'est pour le drama todome no kiss mais je me ferais une joie de regarder vos autres projets. Je vous remercie pour vos projets et jai bien lu et approuvé votre règlement, une très bonne journée à vous | |
|
| |
Aliciax62
| Sujet: Présentation d'Aliciax62 Dim 24 Juin - 20:40 | |
| Bonsoir ! Je m'appelle Alicia, j'ai 17 ans. J'aime les dramas de romance ou de bagarre comme High and Low par exemple. J'ai connu cette fansub en cherchant le drama "Raintree no kuni", il a l'air génial ! Je voudrais avoir l'accès pour pouvoir le voir justement, ainsi que vos autres dramas bien-sûr En drama préféré je dirais "Ani ni aisaresugite komattemasu" J'ai lu et j'accepte vos règles ^^ Merci et bonne soirée | |
|
| |
rimistero
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 2 Juil - 14:52 | |
| Lu et approuvé ! Alors je m'appelle Juliette, je suis une grande fan des dramas depuis très longtemps maintenant Haha ! aaaah, c'est difficile de dire quel est le drama que je préfères haha ! Peut être "Goblin" parce qu'il m'a vraiment marqué quand je l'ai vu la première fois ! Je vous ai découvert en cherchant les épisodes de Todome no kiss (que j'ai hâte de commencer ! Je suis tellement ravie de vous avoir trouvé ! Haha) Bien sur que je ne réuplaoderais pas vos vidéos, vous faites un travail dur, C'est la moindre des choses de le respecter ! Merci pour tout et pleins de courage pour la suite ! | |
|
| |
Imahari
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 3 Juil - 23:30 | |
| Lu et approuvé Je m'appelle Lucie. Je suis une grande fan de drama... J'ai découvert ce forum car je cherchais une traduction de Todome No kiss. Je m'engage à ne pas re poster les vidéos ailleurs... Merci pour votre travail !!! Fighting | |
|
| |
Dessvnie
| Sujet: Lu et approuvé Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Je vais me pressenter je m’appelle Zineb et je suis une très grande fan de tous ce qui est cinématographique asiatique c’est pour ça qu’en j’aime regarder tous ce qui est film, drama asiatique. J’ai connu sa votres forum en cherchant un drama et j’ai vus que vous traduisez beaucoup de drama que j’évoque cherchais alors je m’y suis tous de suite inscrite.
Un énorme merci pour tout votre travail et un courage pour la suite. | |
|
| |
Sylexx
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 7 Juil - 20:08 | |
| Lu et approuvé
Bonjour, Jeune femme de 23 ans passionné par l'univers manga/animation depuis plus de 8 ans (argh le coup de vieux). Je regarde aussi de temps en temps des dramas, principalement des dramas coréen (parce qu'ils sont plus facile a trouver que les dramas japonais). J'aime beaucoup l'acteur Park Hae Jin que j'ai trouvé superbe dans tout ces rôles : même dans ce drama chinois avec cette horrible actrice qui jouait comme un c*l (désolé pour l'expression mais mon coeur saigne quand j'y repense ;_; tout les acteurs étaient vraiment nul et j'ai l'habitude du jeu d'acteur des asiatiques.) J'ai connu la team en recherchant des sous-titres pour le drama Todome no Kiss et c'est ce qui m'amène ici... A part ça j'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango qui est le tout premier drama que j'ai regardé... No longer heroine était aussi très sympa ainsi que Life pour sa thématique.
Le mot de la fin ! Je m'engage à ne pas distribuer/reuploder vos vidéos et je vous remercie pour le partage de vos travaux.
Bisoux sur vous ~
| |
|
| |
fumi
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 9 Juil - 19:48 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles de la team ! o/
Bonjour,
Je suis connue sur internet sous le pseudo de Fumi (ou Fumay sur livejournal). J'ai 27 ans et suis passionnée par l'Asie en général (Corée du Sud et Japon majoritairement). J'adore les films et dramas japonais (je les préfère aux coréens pour ça^^"). J'aime beaucoup la musique aussi. Je fais aussi du graphisme et j'ai une formation dans le multimédia. Pendant quelques années j'ai aussi fait du fansub et donc je suis au courant de tout ce que ça comporte (travail et les impatients qui râlent pour savoir quand les projets vont sortir ou alors ceux qui râlent aussi pour avoir les accès). J'ai aussi pas mal d'expérience dans les forums (d'ailleurs, c'est un peu déroutant la façon de se présenter sur le votre mais je fais avec). Bref, je suis l'excellente fansub d'Algernon Fansub depuis un petit moment et malheureusement, j'oubliais tout le temps de m'inscrire sur le nouveau forum.
J'adore Algernon Fansub donc je continue de vous suivre.
A bientôt sur votre forum~
Edit : J'ai oublié de mettre mes dramas et films préférés ! En film : les crows zero (+ crows explode), les High&Low, Drop, Rookies, L-DK, Heroine Shikaku, Yakuza Apocalypse En dramas : High&Low saison 1 et 2, Death Note avec Yamazaki Kento, Gokusen 3, GTO, Rookies, Algernon... (avec Yamashita Tomohisa que vous avez traduit que j'ai pas encore fini), Dragonzakura, Hanazakari no Kimatchie (version 2007), Kurosagi, Shark saison 1 et 2, Suki na Hito ga Iru Koto | |
|
| |
Nekouu
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 10 Juil - 2:42 | |
| Lu et approuvé. Je m'appelle Elisa, j'ai 22 ans, passionnée d'anime et de drama coréen ainsi que japonais. J'ai trouvé votre forum par pure hasard et vous hébergez des projets très intéressant, j'aimerai faire partie de votre communauté afin de suivre votre travaille :3 | |
|
| |
Camélia95
| Sujet: Ma présentation Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Bonjour à vous, Mon nom est Amélie j'ai 20 ans est je suis actuellement en BTS Assurance. J'ai repéré votre forum grâce au drama Japonais Todome No Kiss qui me plait pour son synopsis et ses acteurs. J'aime tous les genres de drama. Je peux tout à fait passer d'un drama de romance à un drama policier et sérieux. D'ailleurs mon drama préféré est "Signal" dont j'attends la seconde saison avec impatience ! Vos projets m'intéressent beaucoup car vous avez une grande liste de drama différent et intriguant qui nous donne envie de lire les synopsis. Pour finir j'ai lu et j'approuve votre règlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 13 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Spiid
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 13 Juil - 19:18 | |
| lu et approuvé Spiid 27ans, jaime les drama coreen, j'ai connu la team car vous traduisez du kisumai, je peux pas choisir un drama c'est trop de la torture. Pour avoir acces a vos trad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|