| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamnight
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 13 Juil - 19:53 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Estelle. J'adore les dramas et les animes japonais. Au niveau des dramas, je regarde de tout genre mais j'avouerai que j'ai une petite préférence pour les dramas avec de la romance =D Mes dramas préférés sont Hana Yori Dango et My Lucky Star (oui ce ne sont pas des dramas tout récent >_<) Pourquoi j'aimerais avoir accès à vos projet ? Eh bien j'ai récemment découvert le drama Todome no Kiss et j'ai appris que vous le traduisiez, ce qui m'a énormément réjoui car il n'y a plus beaucoup de personnes qui traduisent des dramas japonais en français ^^ Voilà j'ai bien lu les règles et j'approuve | |
|
| |
sora
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 15 Juil - 1:33 | |
| Salut mon nom est sorea j'aime kisumai il y a longtemps, vais-je aimer beaucoup de drames, mais sais que je ne regarde pas. Je viens de regarder les vidéos de grups jpop, je sais à propos de vous de kisumai livejournal, je veux accéder à regarder kisumai teki yuru sports. Je vous remercie! | |
|
| |
KYOKOchan
Messages : 5 Date d'inscription : 17/07/2018 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 17 Juil - 19:12 | |
| Bonjour! Mon nom est KYOKOchan (les minuscules étaient déjà prises ^^"), en ce qui concerne les dramas que je regarde, je l'avoue, de la romance, la comédie, policier et surtout quand YAMAPI y est présent (mon coeur d'adolescente est toujours là ! ). J'ai connu la team par pur hasard, je cherchais un drama (avec YAMAPI ...) et suis tombée sur votre forum (trop banal T.T). En ce qui concerne mes dramas préférés j'ai en tête "Buzzer Beat", "Code Blue"( toutes les saisons+SP), Lucky Seven, Nobuta Wo Produce et pleins d'autres encore. Il y a un film que je recherche désespérément, c'est "Naze Kazoku wa kesareta no ka?" (je note pas tout, c'est long ^^") avec mon cher YAMAPI, et oh surprise, que vois-je dans mes recherches? Votre livejournal XD Bien évidemment mes recherches m'ont indiqué un stream coréen, mais ne parlant pas la coréen j'ai vite quitté la page Voili voilou, en espérant avoir rempli les critères ^^ Lu et approuvé ! | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 17 Juil - 19:17 | |
| - sora a écrit:
- Salut mon nom est sorea j'aime kisumai il y a longtemps, vais-je aimer beaucoup de drames, mais sais que je ne regarde pas. Je viens de regarder les vidéos de grups jpop, je sais à propos de vous de kisumai livejournal, je veux accéder à regarder kisumai teki yuru sports. Je vous remercie!
Bonjour, je ne peux pas accepter ta demande car ta présentation n'est pas complète. | |
|
| |
sora
| |
| |
sora
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 17 Juil - 22:15 | |
| Bonjour, un autre essai! Mon nom est Sora , en ce qui concerne les dramas que je regarde, je l'avoue, de la romance et j'aime ces drames : hours of my life, Hana yuri dango, quiz show. je connais votre page de kisumai livejournal. et je souhaite accéder à vos projet c’est pour kisumai teki yuru sports. en espérant avoir rempli les critères <3
Dernière édition par sora le Mar 17 Juil - 22:54, édité 3 fois | |
|
| |
Yoku
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 17 Juil - 22:48 | |
| Bonjour je suis Yoku, j’aime presque tous les styles de drama ^^ historique, fantastique, drame, comique, etc..
J’ai connu la team grâce à une très gentille personne qui a vu que je cherchais good doctor et qui m’a donc conseillé d’aller faire un tour par ici ^^ bien sûr c’est parce que j’ai vu la version coréenne que je suis la ^^ je suis une vrai dramaphile je dois avoir plus d’une centaine de dramas à mon compteur ! Mais si je devais en citer quelques uns je dirais mon premier Hana Yori Dango, you’re beautiful, six flying dragons, while you were sleeping, you who came from the stars, et encore beaucoup d’autres ^^
Et comme dit plus haut si je souhaite accéder à vos projet c’est pour good doctor =)
Voilà ! Merci à vous pour votre dure labeur ^^ | |
|
| |
leehatchi
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 17 Juil - 23:56 | |
| Bonjour je m'appelle Gaëlle. J'ai découvert ce forum en cherchant le drama "Raintree no kuni" car oui j'aime les drama japonais un peu cucul, et comme j'apprends le japonais ce genre de drama léger et agréable tombe parfaitement ^^ | |
|
| |
leslie2402
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 18 Juil - 9:26 | |
| Bonjour , Moi c'est Leslie , j'ai 25 ans . Je vous suivais sur le livejournal sous le pseudo leslie0211 ( désolé pour l'arrivée tardif sur le forum ^^ ) . Je suis fan des dramas japonais ( Hana yori dango , Ikemen desu ne ...) et des johnny's ( des Kisumai en particulier) depuis pas mal d'années maintenant . J'ai lu et et approuve le règlement, merci beaucoup pour les traductions et projets | |
|
| |
Suzy94
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 21 Juil - 15:43 | |
| Salut, j'ai bien lu les règles et je les accepte. Je m'appelle Hasina mais mon pseudo est Suzy94 car j'aime beaucoup Suzy Bae et que je suis née en 1994 XD mes dramas préférés sont surtout les japonais et coréens je ne regarde pas trop de taïwanais ou chinois, j'ai connu la team grâce à Dogaru, et j'aimerai avoir accès à vos projets car c'est très rare de voir d'autres fansub traduire des dramas japonais, voilà merci beaucoup
| |
|
| |
buse
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 22 Juil - 15:59 | |
| Bien le bonjour, moi c'est buse. je suis tombé sur votre site tout à fait par hasard. Il y avait un lien de redirection sur votre forum. Quel agréable surprise de voir tant de travails de votre part. J'espère pouvoir voir ce que vous faites en tout cas. Je suis plutôt du style J-drama, c'est un blocage par rapport aux autres dramas ce qui est, pour certaines séries ou films, fort dommage je l'avoue. Mon drama culte pour moi est "My Boss My hero"
Ah et j'ai lu et approuvé votre reglement que je trouve bien complet!
Sur ce, en espérant vous regarder! Et bonne continuation | |
|
| |
taevert
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 28 Juil - 9:48 | |
| Hellow~ Taevert à votre service! 19 piges et toutes ses dents x') ~ Plus sérieusement, je suis fan du Japon, ou plutôt de l'Asie en général depuis... mon enfance il me semble (tout a commencé avec le tome 1 de Fruit Basket que j'ai piqué à ma soeur quand j'avais 7-8 ans, mais ça c'est une autre histoire). La liste de drama que j'aime est trop, trop longue. Mais mes coups de coeur du moment sont :
- What's wrong with secretary Kim
- Dragon Zakura (oui oui, je l'ai découvert en 2018 seulement)
Comment j'ai connu la team ? Une proche m'a donné envie de regarder Todome no Kiss, et en cherchant des liens sur Google -mon ami- je suis tombée par hasard ici ! Et évidemment c'est pour Todome no Kiss que j'aimerai avoir accès aux projets de la Team ! J'ai lu et j'approuve les règles ! Voilà voilou xoxo + Un grand merci à la Team pour tous ces projets. On se rend difficilement compte de tout le travail que vous fournissez, pour moi toutes les Fansub méritent le Monde sur un plateau d'or ! You deserve the world ! | |
|
| |
Saskia
Messages : 7 Date d'inscription : 02/08/2018 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 2 Aoû - 8:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Saskia et je suis Belge. J'adore les dramas et films asiatiques, les coréens pour les rires et les larmes, et les japonais pour la folie en plus! Je suis tombée sur votre forum en cherchant désespérement evergreen love et close-knit en vostfr... Je vous demande humblement de bien vouloir me laisser avoir accès à votre travail. J'ai bien lu et j'approuve les règles | |
|
| |
Kayz
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 5 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour, Je m’appelle Kayz , j'ai bientôt 30 ans , je suis amoureuse du Japon depuis très longtemps . Je ne regarde que des dramas japonais (je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec les versions coréennes) , mon tout premier drama était Nobuta wo produce puis s'en ai suivit hana yori dango, tatta hitotsu no koi et pleins d'autres. J'ai connu votre team tout à fait par hasard en cherchant le drama todome no kiss sur google J'aimerais avoir accès à vos projets pour regarder todome no kiss . J'ai lu et j'approuve vos règles ! Merci à vous pour vos traductions et projets | |
|
| |
meniem
Messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2018 Localisation : Genève
| |
| |
Irenejuveneton
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 9 Aoû - 6:41 | |
| Lu et approuvé MERCI ENCORE POUR LES TRAD | |
|
| |
Irenejuveneton
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 9 Aoû - 6:44 | |
| Yo Je m'appelle Irene 20ans cela fait depuis que j'ai 13ans que je m'intéresse au Japon et que je regarde des drama japonais. Je suis tomber par hasard ici. J'ai lu et approuvé les règles encore merci du travail que. Vs fournissez | |
|
| |
MaYa5
Messages : 9 Date d'inscription : 09/08/2018 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Coucou, j'ai bien entendu lu et j'approuve bien sûr ^.^ J'ai envoyé la demande pour le groupe fb et le groupe ici sur le forum Donc je suis MaYa. En drama japonais, j'aime plutôt ce qui est romance ou policier, les deux opposés haha Je cherchais des dramas en vostfr et je suis tombée sur ton livejournal et me voilà Bon courage pour la suite des projets et surtout merci pour tout ce travail! j'ai hâte de pouvoir voir tous tes beaux projets | |
|
| |
Makina-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 15/08/2018 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mélanie,cela fais un long moment que je n'ai pas regarder de drama japonais, j'ai donc décider de mis remettre et découvert votre forum en cherchant des drama japonais vostfr sur Arashi . Je n'ai pas de style de drama préféré. Mes groupes favoris sont : KAT-TUN, Arashi,NEWS, Hey!Say!Jump ... . Et Shun Oguri est mon acteur préféré . Drama préféré: Hana Yori Dango et plein d'autre . Règlement Lu et approuvé. | |
|
| |
nickychan
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 15 Aoû - 22:52 | |
| Bonjour,
Je m'appelle nicolas, la trentaine... je regarde des series japonaises depuis mes 17ans donc 13 ans de drama. Bien Evidemment le reglement est accepte :} le taff que vous donnez a nous autres fan est vraiment precieux et je vous remercie pour ce temps et ce travail :} | |
|
| |
AstridAstrid57
Messages : 1 Date d'inscription : 17/08/2018 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 17 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Astrid, je viens de découvrir ce forum car je cherchais depuis un moment à voir des dramas japonais en vostfr et je suis tombé sur le votre qui m'a l'air d'être vraiment génial. J'aime tout les genres de dramas, j'ai beaucoup de dramas préférés les mettre ici ça serait trop long ^^ mais j'espère en découvrir de nouveaux grâce à vous tous alors j'accepte les règles et je respect totalement votre travail. Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour tout. Lu et approuvé. Astrid | |
|
| |
hasdouh
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 22 Aoû - 23:11 | |
| Bonjour, Lu et approuvé le règlement. qui êtes-vous, Mon pseudo est hasdouh c'est un mélange de mon prénom et de celui de mon petit frère que j'adore. ce que vous aimez comme drama, Tout tant qu'il y a de la romance ( je sais c'est cucu mais sans ça je n'accroches pas) comment vous avez connu la team, En cherchant Todome no kiss je l'ai déjà vu sous-titreR en anglais mais je voulais regarder en français. des dramas préférés, Oh mon dieu il y en a une tonne, Boys over flowers, Hana yori dango, Scarlet heart ryeo,My love from the stars, To the beautiful you, Suspicious partner, The legend of the blue sea, Cheese in the trap, orange marmalade. .. , pourquoi voulez-vous avoir l'accès à nos projets, tout simplement car vous avez traduis plusieurs dramas qui m'intéresse!!!!
Merci pour votre travail | |
|
| |
mimimarianna
Messages : 2 Date d'inscription : 23/08/2018 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 24 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour, Avant tout merci pour votre travail! Grâce à vous on peut profiter des belles histoires de drama japonais Je m'appelle Marianna j'ai 29ans et suis depuis peu une fan de drama. Je ne connaissais pas ce genre de film/série. J'ai découvert tout ceci en regardant un manga pour lequel il n'y avait pas de suite en animé et j'ai découvert qu'il y avait un film par contre! et du coup j'ai pu découvrir tous le reste... et enfin votre site. J'ai lu et approuvé le règlement. J'aime tous les dramas romantiques. J'espère avoir vite accès à vos traductions Merci! | |
|
| |
Sofia
| Sujet: Présentation Dim 26 Aoû - 2:43 | |
| Bonsoir ,
Je m'appelle Sofia j'aime beaucoup les dramas. J'ai découvert votre team par hasard à la recherche de drama ou film japonais , car il en n'a très peu.
Merci pour votre travail
J'ai lu & approuve le règlement | |
|
| |
Kmille
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 26 Aoû - 20:46 | |
| Bonsoir, J'ai lu les règles et je les approuve bien évidemment!
J'ai 23 ans, je pratique le karaté depuis maintenant quelques années. Je m'intéresse depuis mon adolescence à l'univers des mangas, des animés (et du Japon en général ) mais depuis très peu de temps aux films et dramas japonais ! Je crois que je commence à devenir une grande fan de ce genre là ! (Et aussi de Yamazaki Kento... ahah ! ) Du coup concernant les dramas préférés, j'aurais plus une tendance vers le romantique que celui du thriller ahah !
Je suis tombée assez par hasard sur ce forum et j'en suis ravie!!
Je vous remercie pour tout le travail que vous avez pu accomplir jusque là car il nous permet de découvrir de belles nouveautés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|