| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikazuki
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 12 Nov - 17:47 | |
| Règlement lu et approuvé. Je suis belge, 27 ans et je suis actuellement des études pour être prof d'Histoire. Je vous ai suivi un moment sur LJ et puis je n'ai plus eu le temps. Me revoici désormais Un grand merci pour tout votre travail ! | |
|
| |
namnam
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 14 Nov - 14:08 | |
| konnichiwa!!
Lu et approuvé.
Je suis Nami, j'ai 22 ans et je suis belge. J'adore les dramas! Merci pour votre travail <3
Yoroshiku onegaishimasu! (* ^ ω ^) | |
|
| |
yume612
| Sujet: Ohayo Minna !! Jeu 16 Nov - 22:37 | |
| Salut a tous moi c'est Emilie, j'ai 24 ans et je suis coiffeuse, je suis tombé sur cette fansub par hasard en cherchant un drama (je ne sais plus le nom mais y'a Sakurai Sho dedans) je suis une grande fan du groupe Arashi et j'espère que je serais accepter dans le forum, Merci et bonne soirée P.S : Lu et Approuvé ! | |
|
| |
Loveless30
Messages : 26 Date d'inscription : 20/11/2017 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 20 Nov - 8:35 | |
| Bonjour ! Comme beaucoup d'autres, je vous suivais sur LJ et me revoilà donc ! Merci beaucoup pour votre travail à chaque fois ! Fan des Johnny's, c'est toujours un plaisir de voir des dramas ou films avec eux ^^ Dans les projets récents, je suis particulièrement intéressée par le nouveau drama de Tama-chan, Jûyô Sankônin Tantei. Règles du forum lues et approuvées bien sûr ^^ | |
|
| |
Orihime Yamada
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 22 Nov - 17:58 | |
| Lu et approuvé! J'ai découvert la fansub quand je cherchais désespérement le drama Cain to Abel (merci infiniment de l'avoir traduit!!) | |
|
| |
Momo76
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 23 Nov - 18:50 | |
| je suis morgane j'adore les drama et film japonais merci pour votre travail | |
|
| |
Momo76
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 23 Nov - 18:54 | |
| je suis Morgane j'adore les film et les dramas j'ai trouvé le forum en cherchant le film : Karera ga honki de amu toki wa merci pour votre travail j'ai lu et approuvé les règles | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 6 Déc - 15:52 | |
| Bonjour ^^ Règlement lu et approuvé ! Moi c'est Elodie ou Elo pour aller plus vite, j'ai 26 ans et fan de dramas depuis plusieurs années. Je suis tombée sur votre fansub en cherchant le drama sakurako-san et me voici. Un grand merci à vous pour ce que vous faites | |
|
| |
superheroq
| Sujet: bien lue Dim 10 Déc - 7:04 | |
| Bonjour, j'ai bien lu les règles! | |
|
| |
superheroq
| Sujet: Présentation Dim 10 Déc - 7:09 | |
| Bonjour! j'ai rejoin le groupe car je suis fans des drama japonaise, comme tout le monde ici je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 27 Déc - 22:56 | |
| Lu et approuvé! J'aime les dramas et films japonais depuis un moment. Je suis tomber sur votre fansub en cherchant certain de ces projet. Merci pour votre travail. |
|
| |
Isyr
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 5 Jan - 9:50 | |
| Bonjour bonjour! Je suis Sarah et après quelque temps loin du fandom je me suis retrouvée perdue lorsque la moitié des lj que je suivais avais disparus Je suis tombée sur votre lj en tentant de rattraper mon retard du coup me voici =D J'ai bien lu les règles et j'ai hate de voir votre fantastique boulot *_* Merci !!! | |
|
| |
Bernadette
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 18 Jan - 15:43 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Bernadette, je suis de Belgique. Je me suis lancer dans le drama" a cause "de mon fils qui est fan de tout ce qui est animation japonaise. Je vous ai connu sur facebook, et niveau préférence de drama c'est au feeling. En ce qui concerne les règles elles ont bien été lues et approuvées. | |
|
| |
titohi
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 20 Jan - 13:06 | |
| Lu et approuvé, merci pour tout | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 20 Jan - 13:10 | |
| - titohi a écrit:
- [size=42]Lu et approuvé, merci pour tout[/size]
Merci de faire comme tout le monde et de te présenter. Ainsi que de faire la demande pour l'intégration du groupe comme indiqué dans la présentation. | |
|
| |
XiuHan
Messages : 2 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 26 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 20 Jan - 14:16 | |
| Bonjour, Bonsoir!! J'ai bien lu et j'approuve totalement le règlement. J'ai connu la team pour le nouveau projet avec Yamazaki Kento qui avait l'air vraiment pas mal du coup j'ai hâte de me faire un avis dessus. Merci de m’autoriser à rejoindre le groupe!! Fighting! | |
|
| |
atiqua67
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 23 Jan - 19:16 | |
| Bonjour, Lu et approuvé !!J'apprécie de ce qui vient d’Asie particulièrement le japon Je cherchais une team qui traduit des dramas ou films en japonais, je vous ai trouvé dans un forum (je ne sais pas si je dois le nommer mais sécurité je ne le ferais pas) Et je vous remercie (les fansubs) pour votre travail sans vous le monde serait inaccessible | |
|
| |
KristaFansub
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 30 Jan - 17:11 | |
| Coucou, Je m'appelle Krista (pseudo), j'ai 20 ans et je suis Fan des Johnny's depuis que j'ai 7 ans. Ça fait un moment maintenant J'aime beaucoup Arashi, Kinki Kids et Toma Ikuta. Je suis aussi traductrice, mais pour ma part ce sont des émissions coréennes que je traduis ! Il y a de moins en moins de Fanbub concernant la Johnny's alors je suis contente d'avoir trouvé votre site. Je l'ai connu en cherchant le drama Sekai Ichi Muzukashii Koi avec Ohno et le film Kimi ni Sasageru Emblem avec Sho. Voilà, pour ma petite présentation J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement. J'espère que vous m'accepterez à rejoindre le groupe. Bon courage pour vos projets ! | |
|
| |
bebe-chan
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 1 Fév - 19:39 | |
| lu et approuvé
Bonsoir je m’appelle bebe j'ai 23 ans je vis à paris j'aime beaucoup les drama j'adore aussi la bouffe asiat si non je vous ai connu sur facebook, et niveau préférence de drama c'est au feeling. | |
|
| |
Old Anime Lady
| Sujet: Introductiion Old Anime Lady Dim 4 Fév - 1:16 | |
| I have read the rules and am part of several LJ subbing communities Link blocked -oldanimelady is my profile LJ type this is your search engine "old lady wix anime" is my website -red background with sasho from naruto as avatar- OldAnimeLady at My Drama List where I hang out most of the time ATll of these sites have tones of introductions for me:) Found your community looking for Kazoku Nazar Kasareta wa no ka (2015) I have the 2014 prequel subbed on my one drive for personal use and wanted to see the sequel. I'm never share a public site nor make a profit from other people subbing, I just wanna watch the show | |
|
| |
mylana
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 5 Fév - 0:57 | |
| Salut moi c'est Mylana. J'ai li et j'aceepte les règles. Je suis fan de culture nippone alors d'ors et déjà je vous remercie pour votre travail, car je sens que je vais bien me régaler grâce à vous! | |
|
| |
rubie455
Messages : 7 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 27 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 9 Fév - 3:02 | |
| Bonjour ^^ Je m’appelle Rubie , j'ai 20 ans , J'ai découvert votre blog en cherchant le Drama Todome no kiss (étant fan de Yamazaki Kento) Je vous remercie de votre travail et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets ^^ J'ai bien lu les règles et je les approuve | |
|
| |
zbooby
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 11 Fév - 14:44 | |
| Salut, Lu et approuvé! En ce qui concerne j'ai trouvé votre site tout simplement en cherchant divers drama/film sur google^^ et je suis tombé sur vous. J'adore la culture Japonaise n'étant jamais aller au JAPON j'y transporte mon esprit à travers tout ces films et dramas ,c'est pour ça que je vous remercie de traduire ce que j'aime <3. | |
|
| |
virginie
Messages : 3 Date d'inscription : 11/02/2018 Age : 38 Localisation : eure-et-loir
| Sujet: présentation Dim 11 Fév - 19:21 | |
| Bonsoir Je m'appelle virginie j'ai 33 ans, j ai découvert votre site en cherchant des dramas vostfr. J'ai une préférence pour les comédies romantique avec des triangle amoureux.
lu et approuver le règlement | |
|
| |
ChaYeon
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 12 Fév - 5:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|