| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulyne
| Sujet: Bonjour Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| Je m'appelle Pauline j'ai 30 ans et je suis une dramavore. Je suis fan de la culture japonaise et ça fait maintenant 16 ans que je mange pleins d'animes et de drama à chaqu'un de mes repas. Bien sur je le fais à titre personnel et ne distribuerai jamais l'énorme travail fait par des teams. Vous êtes des dieux pour nous autant vous respectez sinon qu'est ce que je me mettrais sous la dent | |
|
| |
Lealily
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 2 Sep - 3:09 | |
| Lu et approuvé. Je suis tombé sur le forum grâce au drama Todome ne Kiss Je suis contente qu'une team a pris le projet pour le traduire :3 Mes dramas préférer sont la plupart coréen, mais j'aime bien regarder des versions japonaise, quand l'histoire a l'air bonne ^^ et comme ont dit souvent Google est mon amie :p | |
|
| |
Miya_07
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 9 Sep - 8:46 | |
| Konnichiwa Je m'appelle Miya, j'ai 24ans, j'apprend le Japonais depuis 2ans. D'un point de vu dramas, j'essaye d'en voir un maximum des hey! say! jump (ca fera 10ans, le 28 novembre que je suis fan :p ) Sinon j'aime bien les dramas comiques, et ce qui ce passe dans les écoles, ou qui ont un thème qui sort de l'ordinaire, comme "kimi wa petto" ou "1 pound no fukuin" Suite à l'annonce comme quoi Yamada Ryosuke était sois disant "en couple depuis 3ans" et que j'ai réussis à me persuader du contraire (si oui tant mieu pour lui, bien que j'ai pas mal d'indice qui prouve le contraire, mais ca, c'est une autre débat), bref, je me sens prête pour regarder Cain to Abel, et j'ai atterris ici Mon drama préféré .... difficile ..... Risou no musuko et Ikemen dsu ne, bien que Kimi wa Petto ... Je voudrais avoir accès à votre traductions, car mon Japonais est vraiment faible, ce qui me permmetrais de comprendre, et d'apprendre J'ai lu le règlement et j'approuve | |
|
| |
gififor
Messages : 26 Date d'inscription : 11/09/2018 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 11 Sep - 0:53 | |
| Bonjour, je suis un fan de drama, surtout japonais. J'ai vu le lien de votre site sur google. Mes dramas préférés sont "Buzzer Beat", Densha Otoko, "Paradise Kiss"... Je voudrais avoir accés à vos projets, pour pouvoir continuer à suivre les dramas; car, il y a de moins en moins de bons sites.
J'ai bien lu les régles et je les accepte | |
|
| |
Churun
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 11 Sep - 17:19 | |
| Lu et approuvé
Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's. Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail. J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.
Dernière édition par Churun le Mer 12 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 11 Sep - 22:55 | |
| - Churun a écrit:
- Lu et approuvé
Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's. Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail Il manque des informations. Comment tu as trouvé la team et pourquoi tu veux avoir l'accés aux traductions ? | |
|
| |
Churun
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 13 Sep - 17:01 | |
| Lu et approuvé
Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's. Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail. J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.
J'ai mis le complément | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 15 Sep - 12:14 | |
| Bonjour ! J'ai commencé a regarder des dramas récemment et je suis super fan ! Je préfère essentiellement les J-drama : Heroin Shikkaku, The 100th love with you, Itazura na kiss ou encore Suki na hito ga iru Koto... J'ai connu votre site via une recherche sur Todome no Kiss et malheureusement je n'ai pas pu trouver d'épisodes... J'ai lu et approuvé les conditions! Bon courage pour la suite | |
|
| |
RavenTelamon
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 16 Sep - 14:27 | |
| Bonjour,
Je m'appelle romain je suis agent polyvalent dans une commune, j'aime beaucoup les dramas réalisés pour les Sud-Coréens et les Japonnais, actuellement j'ai surtout regardé des dramas coréens et j'ai envie de revenir sur du japonnais. Je viens de tomber sur la team en faisant une recherche de dramas japonnais.
J'ai bien lu les règles et je les approuvent.
à très bientôt | |
|
| |
Lauprz7
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 19 Sep - 22:51 | |
| Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail
Dernière édition par Lauprz7 le Mer 19 Sep - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Algernon Admin
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 19 Sep - 23:15 | |
| - Lauprz7 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail Bonjour Il manque un élément pour que la présentation soit complète ^^ | |
|
| |
stefflo
Messages : 3 Date d'inscription : 22/09/2018 Age : 49 Localisation : france
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 24 Sep - 18:13 | |
| J'ai lu les règles et je les approuve | |
|
| |
stefflo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 24 Sep - 18:17 | |
| Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect. Merci | |
|
| |
Algernon Admin
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 26 Sep - 10:42 | |
| - stefflo a écrit:
- Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci Bonjour Il manque un élément pour que ta présentation soit complète ^^ | |
|
| |
bulledananas
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 26 Sep - 21:07 | |
| lu et approuvé je suis moi même étudiante à l'inalco mais débutante ^^ | |
|
| |
Anahlia21
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 29 Sep - 16:40 | |
| Bonjour, Je suis Anne-Victoria mais tout le monde m'appelle Anne ou Anna. J'ai connu votre team en cherchant dans fansub sur les Kat-tun et/ou Yamapi, sur internet, il y en a de moins en moins. Il y a plein de drama que j'apprécie comme Gokusen, Yamato nadeshiko, buzzer beat, Atashichi no danshi...mais mon préféré c'est code blue. Je souhaite avoir accés à vos projets pour pouvoir regarder des vidéos de Yamapi et des Kat-tun. J'ai bien lu les règles et j'approuve | |
|
| |
letis-tsuki
Messages : 1 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 42 Localisation : gironde
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 3 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
booboo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 8 Oct - 23:34 | |
| Moi c'est Bobo je suis étudiante dans le sud de la France et également fan des dramas japonais. Je regarde vraiment de tout j'aime autant rire que pleurer devant les dramas. Mes préférés sont Monsters (Très drôle), Boku no ita Jikan (J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps), Hanazakari no kimitachi e (Un classique) et la liste est encore longue ... J'ai tout simplement connu la team en faisant des recherches sur plusieurs traductions de dramas et comme vous avez une liste de projet très intéressante, j'aimerais y avoir accès et partager mes avis dessus ! Bien sur j'ai bien lu et approuvé votre règlement ! | |
|
| |
hana01
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 10 Oct - 20:12 | |
| Bonjour, moi c'est Hana01. J'ai 28 ans, j'habite en Charente-Maritime. Je suis animatrice dans une radio locale associative depuis 3 ans, ce qui m'a permis de faire des émissions sur de la musique japonaise.
En ce qui concerne les dramas, je n'en ai pour l'instant regardé qu'avec des Johnny's. Je marche à l'émotion, alors je peux autant aimer des dramas qui me font rire que des dramas qui me font pleurer.
Je suis tombée sur la team en cherchant des vidéos de Kis-my-ft2.
Mes dramas préférés sont : "Kizoku tantei", "Tokio Bandwagon", "Runaway", "Door to door", "Hold up down", "Smile", "Kisarazu cat's eyes", "Sekai ichi muzukashii koi".
J'aimerais beaucoup avoir l'accès à vos traductions pour d'abord les vidéos sur Kat-tun, Arashi et Kis-my-ft2, mais aussi pour découvrir d'autres groupes.
Merci pour votre énorme travail, j'ai lu et j'approuve entièrement votre réglement! | |
|
| |
chibichu
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Bonjour,
Je suis chibichu, 35 ans, regarde des dramas depuis des années. Un peu moins en ce moment mais j'ai envie de m'y remettre. J'ai connu la team au moment où vous avez traduit 5 ji kara 9 ji made car j'étais fan de Yamapi à une époque et j'ai vu que vous faisiez du bon travail et que vous avez des bons projets, voilà pourquoi je veux continuer à pouvoir suivre certains de vos projets. Du cou j'ai vu tellement de dramas que y'en a beaucoup de préféré, mais celui que j'ai découvert avec vous m'a beaucoup plu. J'aime en général les dramas d'amour et de lycée, j'ai gardé mon cœur de fifille. Voilà j'espère pouvoir continuer à voir vos projets. J'ai bien lu le règlement, et je ne partagerais en rien votre travail, je le garderai précieusement pour moi. Merci et à bientôt | |
|
| |
Meladdict
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 16 Oct - 17:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Mélanie, 25 ans. région parisienne. Fan de la culture japonaise depuis petite, je regarde des dramas depuis plusieurs années maintenant. Préférence pour les dramas/ films dramatique et romantique avec les Johnny's.
J'étais à la recherche du film Raintree no Kuni quand je suis tombé sur le forum. J'aimerais avoir accès aux projets pour pouvoir rattraper un maximum de dramas que je n'ai pas encore pu voir.
Bonne continuation et merci de partager vos projets ! J'ai lu le règlement et je l'accepte. | |
|
| |
stefflo
| Sujet: désolée Sam 20 Oct - 14:37 | |
| - Algernon a écrit:
- stefflo a écrit:
- Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci Bonjour Il manque un élément pour que ta présentation soit complète ^^
J'ai lu et approuvé le règlement. Je ne diffuserai pas le fruit de votre travail et vous remercie de nous permettre d'en profiter. | |
|
| |
leodie91
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 22 Oct - 14:48 | |
| Bonjour, Mon prénom est Elodie, je suis une grande fan des dramas japonais et coréens depuis maintenant 14 ans !! Je suis tombée sur votre site par hasard, j'étais à la recherche du drama reverse… Je n'ai pas vraiment de drama préféré, je suis très bon public ^^
En tout cas, j'ai bien lue les règles et je les approuve bien évidemment ^^ Merci beaucoup, pour tout votre travail et je vous souhaite bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
lydididi
Messages : 3 Date d'inscription : 30/10/2018 Age : 24 Localisation : France (champions du monde)
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 30 Oct - 16:49 | |
| merci c'est la première fois sur le site , je viens de voir et lire les règles et présentation et j'aimerais faire partie du groupe
alors je vais me présenter je m'appelle Lydia et j'aime beaucoup les dramas, les dramas que je regarde sont souvent coréens et chinois alors j'ai décider de regarder des dramas japonais alors j'ai commencer par le drama LIFE et hana yori dango ET J'AI ADOREEEE! il y a deux jours je suis tomber sur un drama todome no kiss j'ai regarder les 4 premiers épisodes mais c'était en anglais… ducoup je suis a la recherche du drama sous titré vf car mon niveau d'anglais vuala vuala ….
vous sauvez la vie ceux qui traduise mille fois merci! mes dramas préf:who are you 2015,untouchable lovers,do bong soon,life,oh my ghostess et plein d'autres
j'aimerais voir beaucoup plus de dramas japonais et c'est difficile d'en trouver en sous titré vf votre projet m'aiderais vraiment a comprendre l'histoire hihihi j'apprécie vraiment le travaille que vous apporter lu et approuvé les règles | |
|
| |
dija
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 3 Nov - 0:24 | |
| Bonjour, je m'appelle khadidja. J'ai découvert le groupe en cherchant le film World of delight. c'est ainsi que j'ai découvert le forum. j'aime beaucoup les films et dramas asiatiques. Et aussi merci beaucoup pour ce que vous faites . Du courage pour vos projets.
Lu et approuvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|