| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miochou
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 18 Fév - 12:54 | |
| Lu et approuvé Je suis une grande fan de drama depuis 7 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour voir un drama de Gaya. Merci beaucoup pour votre travail | |
|
| |
Floussflou
| Sujet: Présentation Sam 24 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir, Je suis une grande amatrice de mangas (mais aussi de comics), la bande dessinée en générale m'intéresse. Avec les mangas, j'ai découvert le japon et après plusieurs années j'ai découvert les dramas .... une révélation !! Je suis intéressée par le projet que vous avez en cours, c'est à dire Todome no kiss. J'ai lu et j'approuve votre réglement. Merci pour votre travail.
Floussflou | |
|
| |
zazoza13
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 2 Mar - 0:11 | |
| Bonsoir,je m'apelle Zaïra j'ai 14 ans et j'adore les dramas hihi, j'ai lu les règles et les accepte Je voulais regarder le drama japonais "todome no kiss" j'ai vu un extrait de ce drama et j'ai tellement voulu le regarder et 'ai chercher sur le net puis trouver votre blog voilaa je suis très heureuse d'avoir connu ce blog et je vous remercie énormément pour votre travail Courage ! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 4 Mar - 11:28 | |
| Bonjour bonjour, alors comme vous je pense être une grande fan de drama et c’est pour cela que je me suis inscrite sur se forum | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 4 Mar - 11:34 | |
| - Nanou a écrit:
- Bonjour bonjour, alors comme vous je pense être une grande fan de drama et c’est pour cela que je me suis inscrite sur se forum
Merci de lire les règles, présentation incomplète. | |
|
| |
Elody25
Messages : 42 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 5 Mar - 21:20 | |
| Lu et approuvé. merci de votre travail.
Bonjour, Je suis une grande fan de manga, d'anime japonaise et de drama et film japonais, c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre Forum, j'adore aussi la culture japonaise que j'ai decouvert au travers de mes lecture ou autre. | |
|
| |
Elody25
Messages : 42 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 5 Mar - 21:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle Elody, je suis interéssée par vos projet car j'adore les drama, les manga et toute la culture japonaise et asiatique. le projet qui m'interesse et peach girl, j'adore les acteurs Yamada Yuki et Yamazaki Kento. J'ai bien lu les régles et je les approuves.
merci de votre acceptation et merci pour votre travail | |
|
| |
meylonne
Messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2018 Age : 24 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 7 Mar - 22:35 | |
| Salut, J'ai découvert ce forum complètement par hasard mais j'avoue ne pas être déçu les projets proposés sont pour moi très intéressant.
Je suis une grande fan de drama, plus particulièrement les drama ou j-film romantique et ou dramatique. J'ai vu notamment : - The Liar Game - Mischievous Kiss - I give my first love to you - Heroine disqualified - Kurosaki kun no linari ni nante naranai Et plein d'autres.
J'espère d'ailleurs ajouter plusieurs des dramatique que vous proposez à ma liste.
J'ai d'ailleurs bien lu et les approuve. | |
|
| |
Shito
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 9 Mar - 12:39 | |
| Bonjour. Moi c'est Shito, j'ai connu la team à l'époque du LJ, je me souviens d'ailleurs de tes trad excellentes et de ton travail très propre Tu fais toujours de bon choix pour les traductions et j'apprécie d'autant plus. Je suis une fan inconditionnelle de dramas coréens et japonais avec une préférence pour le style policier, mystère. J'ai vu que tu as en projet le drama Todome no Kiss, même que tu l'as pratiquement fini. J'ai hâte de pouvoir le visionner, je suis très curieuse à son sujet J'ai bien sûr lu le règlement et je l'approuve. merci | |
|
| |
Nana59
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Bonjour, Je m'appelle Audrey (pseudo Nana59), j'ai trouvé votre LJ par hasard lors de mes recherches et ensuite votre forum. Je suis fan des johnny's depuis une dizaine d'années et plus particulièrement de NEWS, et les Hey! Say! JUMP *o* Je suis vraiment ravie de voir que tu traduis en français diverses vidéos de Johnny's car c'est devenu vraiment très rare... A mon plus grand regret. :'( Je vois que tu fais quelques dramas aussi c'est vraiment cool ! Félicitations pour tes diplômes de japonais ! Ça n'a pas du être facile. C'est avec grand plaisir que je rejoins donc ce forum et ce groupe. J'ai lu les règles et je les approuve totalement. Merci | |
|
| |
Areina
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Areina ! Je suis fan des dramas cooréen et chinois mais je suis tombée sur une vidéo sur youtube et je doit absolument découvrir le drama todome no kiss, je suis hyper intriguée xD Mais je suis certaine de trouver d'autres pépites en même temps ! RIP mes révisions pour mes partiels
Bien sur, j'ai lu et j'approuve le règlement ! | |
|
| |
mitsukikkoo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 16 Mar - 0:35 | |
| Hi *^^* Je m'appelle Anne, étant une grande fan des drama depuis 2006, je suis tombée par hasard sur votre team. Un grand mercii pour tous les dramas que vous traduisez sur votre temps privée et encore merci de nous les partager. Aja fighting pour la suite. ^^ Lu et approuvée *^^* | |
|
| |
riuka
Messages : 4 Date d'inscription : 17/03/2018 Localisation : lille
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 17 Mar - 18:48 | |
| Bonjour, je suis de lille j'ai 27ans, j'ai connue le forum grâce au site dogaru, je suis accros aux dramas et films corréens, japonais et taiwanais depuis des années maintenant. Il y a un drama japonais qui m'intéresse, c'est kiss of death avec Yamazaki Kento. Je vous remercie pour le travail que vous faites qui comme vous le dites vous prennez le temps sur le temps de votre vie privée sans rien attendre en retour, je serai donc ravie de prendre 2 minutes à chaque sorti pour vous remercier!!!
j'ai lu et approuve le règlement! | |
|
| |
Satou93
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 18 Mar - 20:13 | |
| Booonjour,
Histoire de me présenter rapidement, je m'appelle Aissatou j'ai 23 ans, je regarde des dramas depuis un paquet d'années maintenant, plus coréen d'habitude,^^ Je vous suivais aussi sur le LJ depuis un moment.
Evidemment, j'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.
Bonne chance avec ce nouveau forum Et j'espère avoir accès aux traductions Meeerciii !!!!!! | |
|
| |
Juliette22
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 19 Mar - 23:23 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
XxxDarkMomoxxX
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 20 Mar - 19:57 | |
| Bonsoir ! Je m'appelle Moia, j'ai découverts le forum en cherchant un drama et pour les dramas j'aime tout types !J'ai lu et j'approuve les regels ! | |
|
| |
tennytensmithy
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 21 Mar - 19:24 | |
| Bonjour, Je m'appelle Solène, j'ai 19 ans bientôt 20 même, je suis bretonne et fière de l'être ^^. Je suis une grande fan d'Arashi. J'ai découvert votre forum un peu par hasard, en fait je cherchais un film avec Sakurai Sho, "Taishi kakka no ryourinin" et je suis tomber sur votre page Live journal, ducoup j'ai décidée d'aller faire un tour sur votre forum. Voilà ^^ .
J'ai lu et approuvé les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 23 Mar - 23:08 | |
| Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 21 ans. J'ai decouvert votre team hier vers 3h du matin, je venais de terminer le film Hirugao en VOSTA, et je cherchais d'autres jdramas. Je crois que mon premier jdrama était Hana Yori Dango, et depuis je suis à foooooooond dans les dramas japonais. Je ne regarde pas de dramas coréens, qui sont plus répandus en France que les dramas japonais je trouve. Du coup je me réfugie vers la VOSTA. Je tiens à vous remercier pour votre travail, car c'est grâce à des teams comme la vôtre que j'ai pu découvrir les dramas japonais, donc je suis fan aujourd'hui. Alors merci pour ce que vous faites (merci d'existeeeeeeer <3) !
J'ai lu et j'approuve le réglement.
Dernière édition par M-Shota le Dim 1 Avr - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Cindyk
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 24 Mar - 6:56 | |
| Bonjour je m'appelle cindy j'ai 18 ans et j'ai connu la team grâce a todome no kiss, j'aime l'univers asiatique ( kpop et c'est drama xD ) J'ai lu les règles et je les approuves ^^ Merci de prendre ton temps pour traduire etc .. | |
|
| |
Jam
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 24 Mar - 13:02 | |
| Salut!! J'ai connue le fansub par hasard quand je chercher un drama en vostfr. Mais j'en est entendu parler dans pas mal de site et sa ma rendu curieuse. C'est pour cela que je me suis inscrite et que j'ai envie de faire partie du groupe. Je respecterais votre travail. Lu et approuvé. Merciii pour ce travail courageux et merveilleux. | |
|
| |
Calexia
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 25 Mar - 22:48 | |
| Bonjour, Je passais par ici par hasard et comme je connais peu les dramas japonais, j'ai décidé de m'arrêter un petit moment et de découvrir votre travail Bonne continuation à tou(te)s les deux ^^ (règlement lu et approuvé) | |
|
| |
sakura95110
Messages : 2 Date d'inscription : 03/04/2018 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 3 Avr - 22:19 | |
| Bonjour Je suis sur internet depuis quelques années maintenant sous le pseudo de sakura95110. Il y a deux ans j'ai réalisé mon rêve de petite fille : j'ai visité le Japon all by myself C'était vraiment une super expérience ! Je n'ai qu'une envie y retourner et j'économise un peu chaque mois pour partir avec mon mari cette fois ! En ce moment, je regarde Gochisousan, le premier asadora de ma vie Je ne connaissais même pas ce mot avant ! J'ai un faible pour tout ce qui touche à la nourriture alors je suis aussi une fervente admiratrice de Kodoku no Gurume. J'ai connu la team en recherchant sur internet le drama Ubai Ai Fuyu. Je suis plus que ravie d'intégrer cette communauté et je vous fait pleins de bises et merci beaucoup pour la création de ce forum | |
|
| |
cece75
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 4 Avr - 13:31 | |
| Lu et approuvé Je cherchais un drama qui serais traduit et je suis tomber sur ce forum | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 4 Avr - 13:34 | |
| - cece75 a écrit:
- Lu et approuvé
Je cherchais un drama qui serais traduit et je suis tomber sur ce forum Bonjour, merci de te présenter comme tout le monde | |
|
| |
cece75
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 4 Avr - 13:40 | |
| D'accord bonjour je m'appelle celine j'ai 30 ans je suis française J'aime beaucoup les drama qu'il soit japonais ou coréens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|