Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ty_tai




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 23:06

Bonsoir  Very Happy

Je vous suis depuis quelques temps déja sur Livejournal et je viens de voir que vous avez crée ce forum donc je le rejoint egalement.
Trés contente d'y retrouver todome no kiss Sp qui est introuvable partout ! Vous gérer  cheers cheers

Merci pour toutes vos sorties et votre travail.

J'ai bien lu et j'approuve les régles que vous avez mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yunanas_A

Yunanas_A


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 28

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 17:51

Hello !

Je m'appelle Margaux, j'ai 22 ans. Je regarde des drama depuis des années, et ça m'aide à progresser en japonais l'air de rien, ahah. J'aime en globalité la culture japonaise ce qui m'a mené à faire une LLCE Japonais. Mon niveau reste encore trop bas pour regarder des drama sans sous titres malheureusement pour moi.
J'ai atterri ici car je cherchais Todome no Kiss, et je vous ai trouvé sur Dogaru ! 

J'ai lu et je m'engage évidemment à respecter les règles du forum !
Et merci pour les traductions, on ne le dit jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 19:38

Salut à tous!
Je suis Aloyssia, 22 ans, je suis une véritable série addict et des dramas bien sûr, mais en ce qui concerne le Japon, je regarde surtout des adaptations de mangas en film (parce que oui je n'aime ni les mangas, ni les anims), je suis tombée sur votre site quand je cherchais un moyen de regarder Todome No Kiss, il me tente bien comme drama même si je suis pas sûre de le finir, j'ai du mal avec les dramas japonais (en entier j'ai dû en regarder 2 ou 3 je crois) alors que des dramas coréens j'en ai vu facile 200.
En tout cas merci d'avance pour votre travail, sans les fansub ma vie serait bien triste !
Bien sûr j'ai lu le règlement et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Iphysa




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 27
Localisation : Lorraine

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 17:52

Bonjour ! 
J'ai lu et j'approuve vos règles ! 
Je me présente de ce pas : Je viens d'avoir 21 ans et cela dois bien faire environ 10 ans que je regarde des dramas. J'ai à l'origine commencé avec les drama japonais (Hana Yori Dango) puis me suis tournée vers les coréens qui je l'avoue occupent une grande partie de l'audience de mon ordinateur. 
En terme de drama je suis ouverte à tout. J'aime beaucoup les dramas qui sortent du lot et dont l'atmosphère est étrange (En drama Japonais j'ai particulièrement apprécié Ouroboros et récemment Mother en coréen). Je regarde des comédies, des romances, du fantastique, du policier et thriller, bref de tout même si j'avoue apprécier de moins en moins les dramas trop nian nian (Revolutionary Love par exemple qui à bien commencé mais que j'ai abandonné ...).
J'ai trouvé le Forum en cherchant désespérément les sous-titres de Todome no Kiss dont le trailer m'a vraiment fait de l'oeil ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à vous trouver. Grâce à votre existence je vais pouvoir retourner aux sources en regardant des dramas japonais (j'ai vu que vous en traduisiez pas mal) et je vous en remercie déjà d'avance. 
Voili Voilou à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Masae

Masae


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 18:48

Bonjour~
Je m'appelle Masae, comme tous le monde ici j'adore les dramas (depuis plus de 10 ans) et j'ai découvert la team sur livejournal. J'ai donc suivi le déménagement (un peu tardivement mais j'ai quand même trouvé le chemin XD)
J'ai hâte de découvrir tous vos projets (passés et futurs). Bon courage et surtout Merci ♥️
Règlement lu et approuvé ^^


Dernière édition par Masae le Jeu 12 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeau

Zeau


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 18:35

Lu et approuvé !
Merci, j'ai hate de découvrir votre travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliana94




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 23:19

Lu et approuvé 
Moi c'est Eliana94 je suis une grande fan des dramas asiatique depuis 2012.
J'ai vraiment adoré le drama ichiritoru no namida qui est pour moi une vrai perle et qui reste mon drama japonais préféré que j'ai regardé, regarde et regarderai toujours avec la même joie et la même émotion ( même au bout du 4ème visionnage je pleure toujours autant)
Sinon mon film préféré restera Bokura ga ita et I give my first love ( qui est aussi mon manga préféré)
J'ai connu votre fansub en cherchant si une fansub traduisait ou avait pris en projet le drama todome no kiss avec le beau Yamazaki Kento ( c'est un acteur que j'apprécie beaucoup, j'ai littéralement regardé tous ces films et dramas) et en cherchant sur internet je vous est trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KookieV




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 7:49

Bonjour ^^ ou plutôt Konnichiwa.
J'ai lu et approuvé votre règlement.
Étant une grande fan de manga ainsi que de dramas asiatique en tous genre, j'ai découvert le drama Todome no kiss qui à l'air d'être fort sympathique ^^
En le cherchant désespérément en vostfr, je vous est trouvé ^^
Merci pour tous votre travail qui nous apportes l'opportunité de découvrir tous ces fabuleux dramas
Revenir en haut Aller en bas
Cyndirock55




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 19:23

Lu et approuvé !

Je suis Cyndi, actuellement en licence de japonais à Toulouse ! Mon drama favoris est et restera Koizora, véritable coup de cœur. J’adore aussi Hormones, drama thaïlandais qui est juste excellent. Enfin Tumbling (encore avec Seto Koji !) qui m’a ému aux larmes.

J’ai connu la team en cherchant à visionner Ubai Ai Fuyu avec Miura Shohei que j’apprecie tout particulièrement. Alors j’espere pouvoir profiter de votre travail de traduction ! ^^

Merci beaucoup par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyrox




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMer 11 Avr - 22:43

Salut !
Je m'appelle Marie et à dire vrai je n'ai jamais vraiment accroché avec les dramas japonais mais si je me suis inscrite ici c'est pour essayer de découvrir de nouvelles choses.
Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu-Zakura

Fuyu-Zakura


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : France

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptySam 14 Avr - 14:50

Bonjour,

Je prénomme Marie, fan des drama's en tout genre depuis l'adolescence...
Je tiens à vous remercier pour le travail accompli qui demande de l'engagement, du temps et de la patience.
Règlement lu et approuvé ! Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Choppie




Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 22:16

Bonsoir

Je m'appelle Ilka, je vous ai découvert ce forum en cherchant le dramas todome no kiss, j'aime les dramas de tous pays et de tout genres.
 
Meri pour votre travail qui demande du temps.

J'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Camomillious




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:01

Bonjour, j'ai lu les règles et approuvé, je suis tomber par hasard sur le forum grace au drama Todome no kissu que j'ai trés envie de regarde, bisous
Revenir en haut Aller en bas
eternelleotaku




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 18:41

Bonjour,

Je m'appelle Camille et je suis tombée sur les dramas en 2013. On peut dire que je n'ai pas démarré avec les meilleurs et pourtant je suis toujours présente aujourd'hui ^^ Je suis tombée sur votre team suite au dernier drama de Yamazaki Kento qui me fait beaucoup de l'oeil grâce aux mv trouvés sur youtube. J'ai hâte de pouvoir découvrir votre travail sur ce projet et peut-être en découvrir d'autres par la même occasion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune22




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 18:52

Je me présenter rapidement, mon pseudo est Kitsune22, je suis bretonne et j'ai 28 ans, j'ai commcer a regarder des drama avec Hana Kimi il y a 8 ans je crois. J'ai connue la team en cherchant le drama Juuyou Sankounin Tantei avec Yuta


Reglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aude333




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 13:36

Règles lues et approuvées.
Merci pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 13:42

Aude333 a écrit:
Règles lues et approuvées.
Merci pour votre travail Smile
Bonjour il manque la présentation. Sans ça je ne peux  pas vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Aude333




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 13:50

Bonjour je m'appelle Audrey j'ai découverte cette fansub en cherchant le drama Todome no kiss mais il y a d'autre drama et film que vous avez traduit qui m’intéresse.     
Règles lues et approuvées.
Merci pour votre travail [FR] Règles et Présentation - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rayana




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 3:36

Bonjour!
Je m'appelle Laure, 28 ans et fan de dramas depuis plus de 10 ans quand j'ai commencé avec Hana yori dango.
Je suis tombée sur ce forum en cherchant une team traduisant Todome no kiss que j'ai hâte de découvrir. Je vous remercie par avance donc d'avoir traduit ce projet.
J'ai bien lu et approuve le règlement bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi58

yorokobi58


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 18:20

Lu et approuvé
Ma petite présentation:
J'adore les dramas japonais (mon acteur préféré ..Kimura-kun ,Kamenashi.....)
Je faisais des petits tours sur votre team et là je me suis lancée et inscrite pour vous suivre plus assidûment .Je vous remercie d'avance pour le travail que vous avez fait et que vous ferez Smile
Revenir en haut Aller en bas
raksha_31




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:52

Lu et approuvé!

je m'appelle raksha ou presque ^^ et je suis très vieille!
j'ai regardé pas mal de drama japonais et d'animes il y a .... longtemps? dernièrement, je regardais plutôt des coréens sur viki mais.... je pratique un art martial japonais, et mon prof m'a fait remarqué que je "perdais en vocabulaire", donc pour être au top sur le tatamis, il faut que je m'y remette, c'est pour la bonne cause, lol!

Merci beaucoup pour votre travail (le peu que j'en ai fait, d'anglais vers français, je sais que ça prend du temps), et au plaisir de relâcher devant vos traductions!
Revenir en haut Aller en bas
lilichan

lilichan


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 17:00

Bonjour
Je m'appelle Anne, j'ai découvert votre forum par une suggestion de FB  qui m'avait proposé de visiter votre page.
J'ai toujours aimé le Japon et je regarde maintenant des dramas depuis presque 9 ans. Je ne regarde que des dramas japonais. J'aime particulièrement les dramas policiers ou les comédies. C'est difficile de dire quel sont mes préférés car la liste risque d'être très longue mais je peux citer Guilty, Love Shuffle, Mr brain ...
J'ai lu les règles et je les approuve et je vous remercie également pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ostra03




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 18:52

Bonjour Smile

Je suis une grande fan des dramas japonais depuis quelques années maintenant, et je suis fan des Hey Say JUMP depuis maintenant 5 ans. C'est ainsi que j'ai été amenée à connaître ce forum en faisant quelques recherches sur les nouveaux dramas des Jump et à les avoir sous-titrés (français ou anglais). Je suis particulièrement Yamada, mon chouchou de la bande ! ^^

En ce qui concerne le règlement, je l'ai lu dans son intégralité et je l'accepte bien évidemment Smile

Merci en tout cas pour votre dur travail et j'espère que je serai acceptée sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptySam 5 Mai - 15:35

Bonjour! J'ai bien lu les règles et je les approuve.
Je n'ai pas vraiment de préférences pour ce qui est des dramas, et j'ai découvert votre team par pur hasard en cherchant de nouveaux dramas à regarder.
Je vous remercie pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 10:02

Bonjour

Je comprends parfaitement les règles de ce forum et y adhère.

J'ai découvert ce fansub en surfant sur des sites car je cherchais un drama en particulier: Naze kazoku avec Yamapi.
J'aime beaucoup cet artiste. Tout comme Kazuya Kamenashi. 
A ce propos, est-ce que vous ne feriez pas le sub de Final Cut?

Merci encore pour m'avoir accepté au sein de ce forum et merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: