Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
melimelopanda




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyDim 30 Déc - 14:10

Bonjour!
Je suis une personne qui aime les pandas et les melimelos XDj'ai connu la team par un abonné je cherchais le film peach girl et elle m'a dit qu'ici je trouverais mon bonheur et des drama japonais ^^
J'aime tous les dramas, j'ai un peu de mal avec des trucs trop nian nian… les tw il y a quelques années, même s'il s'améliore! Et mon préféré est hanadan (ce qui, ne me rajeunit pas XD)
Pourquoi je viens? Bah pour les projets pardi! Même si je ne sais pas encore tout ce qu'il y a.
J'ai lu et j'accepte le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Tetouille




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2018
Age : 37
Localisation : Savoie

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 10:48

Bonjour je m'appelle Emilie J'ai 32 ans et je suis passionnée par le Japon depuis que je suis toute petite ,j'aime tout les genre de drama mais j'ai quand même un petit faible pour la comédie et la romance ^^ .J'ai connu la team grâce à Facebook.
Algernon ni Hanataba wo fait partie de mes drama préféré et je souhaite vous rejoindre afin d'avoir la chance de découvrir votre travail.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borishiro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 2:43

Bonsoir ou Bon matin (qui sait y en a qui se lève très tôt) j'ai lu et j'approuve ses règles
Alors je me nomme Gwendoline je suis une mordue de films asiatiques mais aussi de dramas, J'ADORE les dramas ou films assez durs et à l'intrigue complexe donc je me tourne surtout sur les thriller psychologique comme Old Boy par exemple (il est plutôt connu mais ce film est EXCELLENT je vous le recommande 10000x). Mais bien sur si je regarderais que ça je tomberais dans un profond mal être et je mourrais noyer dans mes larmes donc j'aime aussi l'humour bien perché des dramas ou films japonais donc la comédie c'est aussi mon dada.
J'ai regardé la liste des projets que vous proposez et je l'avoue y en a qui me font de l’œil donc je voudrais voir ce que vous proposez voilà voilà. Je vous remercie d'avance pour le travail accompli et vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée tout dépend de quand vous lirez le message.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi_S




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 9:08

Bonjour, je m’appelle Sophie et je suis fan du Japon et son univers depuis le collège.
Mon premier drama était Hana Yori Dango et depuis je ne m’arrete plus Very Happy Il y a par ailleurs certains drama et film que je ne trouve nulle part sauf ici, j’ai hâte de pouvoir les dévorer !
Merci à toute l’equipe pour votre travail !


Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione081

hermione081


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 48
Localisation : 81

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptySam 5 Jan - 23:30

Bonjour à tous  cheers

Hajimemashite !

Je m apelle Nathalie et je suis une Dramavore. 

J adore tout les genres de Dramas mais je suis plus attiré par les histoires d amour comme dans "From 5 to 9" avec yamapi, mais aussi dans les dramas où l on rigole beaucoup. 

J ai beaucoup de Dramas que J adore comme "From 5 to 9", "Hana yori Dango", "Hanazakari no kimitachi e ", "Pride", "A million star fall from the sky" (avec takuya kimura),"My boss my héro", "Atashi no danshi", "Karei naru spy", "Q10", "Zettai Kareshi", "Kamisama mou sukoshi dake", "Koizora", "Algernon ni Hanataba wo"...J arrette là car la liste est très longues lol! ...

Je recherchais depuis un moment "Peach girl" en vostf pour pouvoir le regarder, mais impossible de le trouver, puis je suis tombé sur votre site et vu que vous l aviez ! Je me suis donc inscrite direct ^^ De plus, certains de vos projets m interessent car il y en a quelques uns que je n ai pas encore vu  Very Happy.

J ai commencé à apprendre le Japonais en Autodidacte car ma passion c est Le Japon, et je souhaiterais y aller un jour !

J ai bien lu et j approuve le règlement  bounce

Je vous remercie pour votre travail.....Ganbattekudasai !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel19




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 19:11

je m'appelle melhia, je suis une grande fan des dramas!
d'ailleurs je pars visiter le japon cet été!
je vous suivais sur LJ et je suis ravie de faire partie de ce forum

j'ai bien lu les règles et je les approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy0409




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 23:40

Bonjour je suis amelie ! Fan inconditionnelle de drame depuis plus de 10 ans et grande fan du Japon.
En ce qui concerne le règlement: lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 23:55

Poppy0409 a écrit:
Bonjour je suis amelie ! Fan inconditionnelle de drame depuis plus de 10 ans et grande fan du Japon.
En ce qui concerne le règlement: lu et approuvé

Bonjour, la demande est suspendue car la présentation est incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Mel19




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 18:47

je m'appelle melhia, je suis une grande fan de drama, j'aime tout les style de drama en particulier les triangle amoureux comme the heirs, hana yori dango, secret love....
je vous suivais sur LJ et je souhaite continuer ici

j'ai lu les règles et je les approuve
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 19:09

Mel19 a écrit:
je m'appelle melhia, je suis une grande fan de drama, j'aime tout les style de drama en particulier les triangle amoureux comme the heirs, hana yori dango, secret love....
je vous suivais sur LJ et je souhaite continuer ici

j'ai lu les règles et je les approuve


Quel était ton pseudo sur LJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
hinata-tenten-ino




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Salut   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 20:30

Bonjour, je m’appelle Massi et je suis heureuse d’être ici et de découvrir ce que vous nous proposez ! J'ai connu votre groupe sur en cherchant un manga spécifique et je suis tombe par magie sur vous Smile 
J'ai lu le règlement et je les accepte. J'ai hâte de découvrir vos projets  et j'espère que j'aurai accès à vos futurs projets! en cours et fini  Razz

Ja Ne !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xcrybaby




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptySam 12 Jan - 14:42

Hello, I joined your group to access the Rain tree no Kuni subs. I am filipino but raised in Brunei. I am big johnny's particular fan Arashi and Kanjani8 goal I like everyone basically, senpaid groups and even the kids nowadays like Sexy zone and King And Prince. My favorite drama has to be Nobuta wo Produce, Hanazakari no kimi tachi e, my boss my hero, stand up and Ryusei no kizuna. Since last year  I have turned into a fan of Kis My ft2 esp Tama chan. Hope I can watch your version of Rain Tree No Kuni. My LJ account is xcrybaby though I never followed you before there Smile Yoroshiku hope you accept me.
Revenir en haut Aller en bas
aquileia




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 14:46

Bonjour,




Je m'apelle Marine, je suis étudiante et dans les dramas depuis 3 ans. Par contre les mangas et les animes ça fait plus de 12 ans :3 
J'aime tous les dramas sauf ceux qui finissent mal, je déteste les drames et j'ai du mal avec le chinois mais je regarde des dramas japonais et coréens ^^ J'ai connu la team en recherchant un drama: juuyou sankounin tantei car j'adore yuki furukawa et c'est donc pour cela que je demande l'adhésion principalement et ensuite pour découvrir de nouveaux dramas Razz Smile


J'ai bien compris les règles et les accepte. Merci de m'accepter et pour votre travail!! 
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 39
Localisation : Bourgogne

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 0:51

Bonjour, je suis Amandine, je voulais vous suivre sur LJ mais je ne venais presque jamais et je n'ai jamais fais ma demande. J'ai vu sur votre LJ que vous aviez fait ce forum et je viens vous rejoindre ici. 
Merci pour tout votre travail, étant moi même dans une fansub en traduction, je sais le travail que c'est (je traduis Night hero Naoto du japonais au français et j'en pleure tellement c'est dur et long XD). Wink 
J'adore le groupe Arashi et les drama japonais et coréen. Mon drama préféré... wow c'est hard ! J'adore les drama avec Ohno dedans tel que Maou, ou encore Uta no onii-san. Puis tout les autres drama d'arashi. J'aime aussi les dramas coréens. Un drama japonais que j'aime bien aussi c'est the quiz show avec Sho et You ! Smile 

J'aimerais avoir accès car je veux voir des dramas des johnny's mais je ne les trouve nulle part :'( avant j'étais sur la arashi no fansub mais c'est fini depuis longtemps... Snif. 

J'ai lu et j'accepte le règlement ! 
Fightoooo pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 17:32

bonjour je m’appelle marina et j'ai 18 ans je suis fan de hey say jump particulièrement de yamada ryosuke mais drama préférer son kindaichi shonen neo jikendo/hana yori et plein d'autre si je veut avoir acces a veut video c'est que j'aime beaucoup les drama que vous proposer

j'ai bien lu les regles et je les approuve
Revenir en haut Aller en bas
shikor




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 9:09

Bonjour,

Je n'étais pas sur JL, je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches sur un drama "Kaitô Yamaneko" que j'avais envie de regarder car j'aime bien le jeu d'acteur de Kamenashi Kazuya.

Je suis homme qui a pour prénom "Luan" ^^

J'ai bien lu les règles et je les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsungyoung




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 1:08

Bonjour, je me surnomme Shinsungyoung, je viens de lire les règles et je les approuve,
je ne vous suivais pas sur "LJ".
Je cherchais un film et je suis tombé sur ce forum,
j'ai un penchant pour les dramas historique en général...et puis voila, j’espère que j'ai tout dis :3
Revenir en haut Aller en bas
gazettocafe




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 22:46

Hello, je m'appelle Inès
Je regarde énoooormémet de dramas japonais depuis longtemps (mon indétrônable préféré étant Nobuta wo produce Smile) , et je m'étonne de n'être jamais tombée sur votre LJ. Je viens de tomber dessus en essayant de trouver des sous titres pour Grasshopper ^^ 
J'ai lu les règles et les accepte bien évidemment Very Happy !! 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
seamusog




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 6:49

Bonsoir! Je m'appelle seamusog. Je suis américaine. Je suis en train de chercher pour le drama Kimi ni Sasageru quand j'ai trouvé votre forum. J'aime beacoup les jdramas et je suis un fan d'Arashi. Je suis aussi une etudiante de la langue français at je sais que je besoin beaucoup de pratique. J'ai lu les regles et je les approuve. (Je ne sais pas si c'est important, j'ai aussi un LJ account mais je n'avais pas suivi votre forum. L'username est aussi seamusog.)
Revenir en haut Aller en bas
KitamitsuChibi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 23:52

Bonsoir ! 

J'ai bien les règles et je les approuve. 

Je m'appelle Pauline, je ne vous suivais pas sur LJ. J'aime un peu tout les dramas, même si j'ai une préférence pour les dramas historique ou avec des avocats. J'ai connu votre team grâce à une amie qui m'a dit que vous aviez traduit en vostfr Reverse. Je n'ai pas vraiment de drama préféré. J'ai envie d'avoir l'accès parce que justement, vous avez Reverse et d'autre drama qui ne sont pas en vostfr. 
Merci beaucoup !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 17:21

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais c'est le seul endroit où j'ai vu que vous proposiez Grasshopper donc me voilà. Smile
Je m'appelle Sophie je suis de Reims j'ai également passée 6 mois au Japon !
Je recherche des sites de fansub parce que je voudrais me remettre à jour dans les dramas. Je découvre avec grand plaisir votre forum depuis Google.
J'aime particulièrement les dramas/films avec des Johnny's, et j'ai vu que vous aimiez les Kisumai donc hop je signe ! Very Happy 

En espérant avoir été assez claire ^^'
Règlement lu et approuvé, merci pour votre travail !!
Revenir en haut Aller en bas
eunji19




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 25 Fév - 18:05

Bonjour!
Je suis eunji j'ai 22 ans et j'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant des vidéo sur les arashi! Je suis aussi une grande fan de drama japonais en particulier les dramas policier et quand  des johnny's qui jouent dedans <3 c'est pourquoi j'aimerais bien rejoindre ce forum et découvrir vos projets!
J'ai bien lu et accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
grayfox19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 41

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMar 26 Fév - 21:30

Bonsoir à tous, Baptiste 37 ans de seine et marne ; je suis accro aux dramas Japonais depuis le milieu des années 2000 et c'est lors d'une recherche concernant Yamapi que je suis tombé sur votre forum.

Mes dramas préférés sont Nobuta Wo Produce, Stand Up, Gokusen, GTO original et plus récemment Final Cut Smile 

J'ai hâte de découvrir et soutenir vos projets, il devient dur de trouver une team en Jdrama aujourd'hui à mon grand malheur Sad 


L'an passé j'ai pu enfin me rendre au Japon pour la première fois avec les prix très attractifs de chez ANA, j'ai pû me ballader dans Tokyo et voir de vrais lieux, j'étais comme un môme  Laughing  Ikebukuro, Akiba, la folie j'ai hâte d'y retourner !

J'approuve bien évidemment les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
oumi

oumi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 40
Localisation : haute-vienne

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyMar 5 Mar - 9:23

Bonjour
Je m'appel Oumi et je suis une amatrice de dramas et de la culture japonaise en général. C'est la première fois que je m'inscrit sur un site de se genre. Je n'est pas de préférences en ce qui concerne mon style de dramas, il faut que l'histoire m'accroche... 
J'ai bien lu les règles et les approuve
J'ai hâte de découvrir ton travail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeshika




Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2019

[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 22:08

Bonjour! Bonjour! 

Je me présente Jessica, j'ai découvert votre forum par hasard ! 
Je regarde des dramas depuis trop longtemps mais mes favoris reste des classiques comme Kurosaki, Nobuta wo produce ou encore plus récemment Algernon ! 

J'ai bien lu et j'approuve le règlement ! Very Happy

Merci pour votre travail et bonc ourage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: