| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melimelopanda
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 30 Déc - 14:10 | |
| Bonjour! Je suis une personne qui aime les pandas et les melimelos XDj'ai connu la team par un abonné je cherchais le film peach girl et elle m'a dit qu'ici je trouverais mon bonheur et des drama japonais ^^ J'aime tous les dramas, j'ai un peu de mal avec des trucs trop nian nian… les tw il y a quelques années, même s'il s'améliore! Et mon préféré est hanadan (ce qui, ne me rajeunit pas XD) Pourquoi je viens? Bah pour les projets pardi! Même si je ne sais pas encore tout ce qu'il y a. J'ai lu et j'accepte le règlement! | |
|
| |
Tetouille
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2018 Age : 37 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 31 Déc - 10:48 | |
| Bonjour je m'appelle Emilie J'ai 32 ans et je suis passionnée par le Japon depuis que je suis toute petite ,j'aime tout les genre de drama mais j'ai quand même un petit faible pour la comédie et la romance ^^ .J'ai connu la team grâce à Facebook. Algernon ni Hanataba wo fait partie de mes drama préféré et je souhaite vous rejoindre afin d'avoir la chance de découvrir votre travail. J'ai lu et approuvé le règlement. Merci et bonne continuation ^^
| |
|
| |
Borishiro
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 2 Jan - 2:43 | |
| Bonsoir ou Bon matin (qui sait y en a qui se lève très tôt) j'ai lu et j'approuve ses règles Alors je me nomme Gwendoline je suis une mordue de films asiatiques mais aussi de dramas, J'ADORE les dramas ou films assez durs et à l'intrigue complexe donc je me tourne surtout sur les thriller psychologique comme Old Boy par exemple (il est plutôt connu mais ce film est EXCELLENT je vous le recommande 10000x). Mais bien sur si je regarderais que ça je tomberais dans un profond mal être et je mourrais noyer dans mes larmes donc j'aime aussi l'humour bien perché des dramas ou films japonais donc la comédie c'est aussi mon dada. J'ai regardé la liste des projets que vous proposez et je l'avoue y en a qui me font de l’œil donc je voudrais voir ce que vous proposez voilà voilà. Je vous remercie d'avance pour le travail accompli et vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée tout dépend de quand vous lirez le message. | |
|
| |
Pandi_S
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 3 Jan - 9:08 | |
| Bonjour, je m’appelle Sophie et je suis fan du Japon et son univers depuis le collège. Mon premier drama était Hana Yori Dango et depuis je ne m’arrete plus Il y a par ailleurs certains drama et film que je ne trouve nulle part sauf ici, j’ai hâte de pouvoir les dévorer ! Merci à toute l’equipe pour votre travail ! Lu et approuvé | |
|
| |
hermione081
Messages : 10 Date d'inscription : 05/01/2019 Age : 49 Localisation : 81
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 5 Jan - 23:30 | |
| Bonjour à tous Hajimemashite ! Je m apelle Nathalie et je suis une Dramavore. J adore tout les genres de Dramas mais je suis plus attiré par les histoires d amour comme dans "From 5 to 9" avec yamapi, mais aussi dans les dramas où l on rigole beaucoup. J ai beaucoup de Dramas que J adore comme "From 5 to 9", "Hana yori Dango", "Hanazakari no kimitachi e ", "Pride", "A million star fall from the sky" (avec takuya kimura),"My boss my héro", "Atashi no danshi", "Karei naru spy", "Q10", "Zettai Kareshi", "Kamisama mou sukoshi dake", "Koizora", "Algernon ni Hanataba wo"...J arrette là car la liste est très longues ... Je recherchais depuis un moment "Peach girl" en vostf pour pouvoir le regarder, mais impossible de le trouver, puis je suis tombé sur votre site et vu que vous l aviez ! Je me suis donc inscrite direct ^^ De plus, certains de vos projets m interessent car il y en a quelques uns que je n ai pas encore vu . J ai commencé à apprendre le Japonais en Autodidacte car ma passion c est Le Japon, et je souhaiterais y aller un jour ! J ai bien lu et j approuve le règlement Je vous remercie pour votre travail.....Ganbattekudasai !!!! | |
|
| |
Mel19
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 6 Jan - 19:11 | |
| je m'appelle melhia, je suis une grande fan des dramas! d'ailleurs je pars visiter le japon cet été! je vous suivais sur LJ et je suis ravie de faire partie de ce forum
j'ai bien lu les règles et je les approuve! | |
|
| |
Poppy0409
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 6 Jan - 23:40 | |
| Bonjour je suis amelie ! Fan inconditionnelle de drame depuis plus de 10 ans et grande fan du Japon. En ce qui concerne le règlement: lu et approuvé | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 6 Jan - 23:55 | |
| - Poppy0409 a écrit:
- Bonjour je suis amelie ! Fan inconditionnelle de drame depuis plus de 10 ans et grande fan du Japon.
En ce qui concerne le règlement: lu et approuvé Bonjour, la demande est suspendue car la présentation est incomplète... | |
|
| |
Mel19
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 7 Jan - 18:47 | |
| je m'appelle melhia, je suis une grande fan de drama, j'aime tout les style de drama en particulier les triangle amoureux comme the heirs, hana yori dango, secret love.... je vous suivais sur LJ et je souhaite continuer ici
j'ai lu les règles et je les approuve | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 7 Jan - 19:09 | |
| - Mel19 a écrit:
- je m'appelle melhia, je suis une grande fan de drama, j'aime tout les style de drama en particulier les triangle amoureux comme the heirs, hana yori dango, secret love....
je vous suivais sur LJ et je souhaite continuer ici
j'ai lu les règles et je les approuve Quel était ton pseudo sur LJ ? | |
|
| |
hinata-tenten-ino
| Sujet: Salut Mar 8 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
xcrybaby
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 12 Jan - 14:42 | |
| Hello, I joined your group to access the Rain tree no Kuni subs. I am filipino but raised in Brunei. I am big johnny's particular fan Arashi and Kanjani8 goal I like everyone basically, senpaid groups and even the kids nowadays like Sexy zone and King And Prince. My favorite drama has to be Nobuta wo Produce, Hanazakari no kimi tachi e, my boss my hero, stand up and Ryusei no kizuna. Since last year I have turned into a fan of Kis My ft2 esp Tama chan. Hope I can watch your version of Rain Tree No Kuni. My LJ account is xcrybaby though I never followed you before there Yoroshiku hope you accept me. | |
|
| |
aquileia
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 13 Jan - 14:46 | |
| Bonjour, Je m'apelle Marine, je suis étudiante et dans les dramas depuis 3 ans. Par contre les mangas et les animes ça fait plus de 12 ans :3 J'aime tous les dramas sauf ceux qui finissent mal, je déteste les drames et j'ai du mal avec le chinois mais je regarde des dramas japonais et coréens ^^ J'ai connu la team en recherchant un drama: juuyou sankounin tantei car j'adore yuki furukawa et c'est donc pour cela que je demande l'adhésion principalement et ensuite pour découvrir de nouveaux dramas J'ai bien compris les règles et les accepte. Merci de m'accepter et pour votre travail!! | |
|
| |
Yushi
Messages : 2 Date d'inscription : 18/01/2019 Age : 39 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 18 Jan - 0:51 | |
| Bonjour, je suis Amandine, je voulais vous suivre sur LJ mais je ne venais presque jamais et je n'ai jamais fais ma demande. J'ai vu sur votre LJ que vous aviez fait ce forum et je viens vous rejoindre ici. Merci pour tout votre travail, étant moi même dans une fansub en traduction, je sais le travail que c'est (je traduis Night hero Naoto du japonais au français et j'en pleure tellement c'est dur et long XD). J'adore le groupe Arashi et les drama japonais et coréen. Mon drama préféré... wow c'est hard ! J'adore les drama avec Ohno dedans tel que Maou, ou encore Uta no onii-san. Puis tout les autres drama d'arashi. J'aime aussi les dramas coréens. Un drama japonais que j'aime bien aussi c'est the quiz show avec Sho et You ! J'aimerais avoir accès car je veux voir des dramas des johnny's mais je ne les trouve nulle part :'( avant j'étais sur la arashi no fansub mais c'est fini depuis longtemps... Snif. J'ai lu et j'accepte le règlement ! Fightoooo pour la suite. | |
|
| |
nana3000
Messages : 18 Date d'inscription : 18/01/2019 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 18 Jan - 17:32 | |
| bonjour je m’appelle marina et j'ai 18 ans je suis fan de hey say jump particulièrement de yamada ryosuke mais drama préférer son kindaichi shonen neo jikendo/hana yori et plein d'autre si je veut avoir acces a veut video c'est que j'aime beaucoup les drama que vous proposer
j'ai bien lu les regles et je les approuve | |
|
| |
shikor
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 29 Jan - 9:09 | |
| Bonjour,
Je n'étais pas sur JL, je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches sur un drama "Kaitô Yamaneko" que j'avais envie de regarder car j'aime bien le jeu d'acteur de Kamenashi Kazuya.
Je suis homme qui a pour prénom "Luan" ^^
J'ai bien lu les règles et je les approuve. | |
|
| |
Shinsungyoung
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 5 Fév - 1:08 | |
| Bonjour, je me surnomme Shinsungyoung, je viens de lire les règles et je les approuve, je ne vous suivais pas sur "LJ". Je cherchais un film et je suis tombé sur ce forum, j'ai un penchant pour les dramas historique en général...et puis voila, j’espère que j'ai tout dis :3 | |
|
| |
gazettocafe
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 11 Fév - 22:46 | |
| Hello, je m'appelle Inès Je regarde énoooormémet de dramas japonais depuis longtemps (mon indétrônable préféré étant Nobuta wo produce ) , et je m'étonne de n'être jamais tombée sur votre LJ. Je viens de tomber dessus en essayant de trouver des sous titres pour Grasshopper ^^ J'ai lu les règles et les accepte bien évidemment !! Merci à vous ! | |
|
| |
seamusog
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 13 Fév - 6:49 | |
| Bonsoir! Je m'appelle seamusog. Je suis américaine. Je suis en train de chercher pour le drama Kimi ni Sasageru quand j'ai trouvé votre forum. J'aime beacoup les jdramas et je suis un fan d'Arashi. Je suis aussi une etudiante de la langue français at je sais que je besoin beaucoup de pratique. J'ai lu les regles et je les approuve. (Je ne sais pas si c'est important, j'ai aussi un LJ account mais je n'avais pas suivi votre forum. L'username est aussi seamusog.) | |
|
| |
KitamitsuChibi
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 13 Fév - 23:52 | |
| Bonsoir ! J'ai bien les règles et je les approuve. Je m'appelle Pauline, je ne vous suivais pas sur LJ. J'aime un peu tout les dramas, même si j'ai une préférence pour les dramas historique ou avec des avocats. J'ai connu votre team grâce à une amie qui m'a dit que vous aviez traduit en vostfr Reverse. Je n'ai pas vraiment de drama préféré. J'ai envie d'avoir l'accès parce que justement, vous avez Reverse et d'autre drama qui ne sont pas en vostfr. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sophiee
| |
| |
eunji19
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 25 Fév - 18:05 | |
| Bonjour! Je suis eunji j'ai 22 ans et j'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant des vidéo sur les arashi! Je suis aussi une grande fan de drama japonais en particulier les dramas policier et quand des johnny's qui jouent dedans <3 c'est pourquoi j'aimerais bien rejoindre ce forum et découvrir vos projets! J'ai bien lu et accepte le règlement. | |
|
| |
grayfox19
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 26 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir à tous, Baptiste 37 ans de seine et marne ; je suis accro aux dramas Japonais depuis le milieu des années 2000 et c'est lors d'une recherche concernant Yamapi que je suis tombé sur votre forum. Mes dramas préférés sont Nobuta Wo Produce, Stand Up, Gokusen, GTO original et plus récemment Final Cut J'ai hâte de découvrir et soutenir vos projets, il devient dur de trouver une team en Jdrama aujourd'hui à mon grand malheur L'an passé j'ai pu enfin me rendre au Japon pour la première fois avec les prix très attractifs de chez ANA, j'ai pû me ballader dans Tokyo et voir de vrais lieux, j'étais comme un môme Ikebukuro, Akiba, la folie j'ai hâte d'y retourner ! J'approuve bien évidemment les règles du forum. | |
|
| |
oumi
Messages : 10 Date d'inscription : 04/03/2019 Age : 40 Localisation : haute-vienne
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 5 Mar - 9:23 | |
| Bonjour Je m'appel Oumi et je suis une amatrice de dramas et de la culture japonaise en général. C'est la première fois que je m'inscrit sur un site de se genre. Je n'est pas de préférences en ce qui concerne mon style de dramas, il faut que l'histoire m'accroche... J'ai bien lu les règles et les approuve J'ai hâte de découvrir ton travail, merci. | |
|
| |
jeshika
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 11 Mar - 22:08 | |
| Bonjour! Bonjour! Je me présente Jessica, j'ai découvert votre forum par hasard ! Je regarde des dramas depuis trop longtemps mais mes favoris reste des classiques comme Kurosaki, Nobuta wo produce ou encore plus récemment Algernon ! J'ai bien lu et j'approuve le règlement ! Merci pour votre travail et bonc ourage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|