| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirin12
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 28 Mar - 4:13 | |
| Coucou Je m'appelle Shirin, je n'ai pas de préférences particulières pour les drama j'aime tout les genre, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet. Mes drama préférés il y en a tellement mais je dirais hana yori dango et ichi rittoru no namida, j'aimerais découvrir de nouveau drama j'ai bien lu les règles et je les approuve ^^ | |
|
| |
NoLife
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 30 Mar - 19:31 | |
| Hello,
Je me suis présentée en ouvrant un sujet par mégarde, je vous ai trouvé en cherchant des infos sur le film Yokokuhan.
Je vous épargne un re-présentation...
Merci pour vos traductions j'ai vue votre liste elle est fournie. | |
|
| |
Rilas
| |
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 20 Avr - 22:02 | |
| Rilas : Présentation incomplète. Merci de bien vouloir lire réellement les règles. | |
|
| |
argonz
| Sujet: Présentation Mer 22 Avr - 13:13 | |
| Bonjour ,
je suis arrivée sur Algernon en recherchant Heroine shikkaku en vostfr et d'autres lives actions(TORI GIRL OU HANA NOCHI HARE). D'avance merci pour le travail effectué par votre team. Fan de drama et live action Coréen ,japonais. J'ai lu et approuvée vos règles. | |
|
| |
SEIYA
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 28 Avr - 19:40 | |
| Hello !
Je m'appelle Margaux, j'ai 22 ans. Je regarde des drama depuis des années, et ça m'aide à progresser en japonais l'air de rien, ahah. J'aime en globalité la culture japonaise ce qui m'a mené à faire une LLCE Japonais. Mon niveau reste encore trop bas pour regarder des drama sans sous titres malheureusement pour moi. J'ai atterri ici car je cherchais Kaito Yamaneko
J'ai lu et approuvée vos règles. Et merci pour les traductions, on ne le dit jamais trop. | |
|
| |
mirae
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 29 Avr - 14:05 | |
| Bonjour! Je suis fan de drama depuis quelques années (environ 4 ans). D'habitude je ne suis pas trop j-drama mais plusieurs de vos projets m'intéressent donc j'ai décidé d'essayer de me relancer. J'ai d'ailleurs connu votre team en cherchant un de vos projets: kaito yamaneko. Niveau genre de drama, j'aime un peu tout, du thriller à la comédie romantique. Merci d'avance pour tout le travail que vous faites. J'ai bien lu et approuvé le règlement^^ | |
|
| |
Jesse14670
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 1 Mai - 18:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Jessie, je suis de Normandie. J'ai commencé les dramas et films japonnais depuis 2005 j'aime aussi les Johnny's ( surtout Arashi et Ikuta Toma). J'ai fait une pause d'un an de l'univers asiatique que ce sois Japon ou Corée et maintenant je reviens tout doucement dans les dramas et films. J'ai découvert ce site en cherchant sur internet et vos projets ont l'air super. Merci pour votre travail. J'ai lu et approuve le règlement. | |
|
| |
MamechikuK
| |
| |
kyuu
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 20 Mai - 12:01 | |
| Lu et approuvé !! Bonjour, Je suis arrivée ici car je cherchais davantage de dramas japonais traduits en français, je trouve que depuis la vague sud coréenne on en trouve moins facilement qu'à l'époque où j'ai commencé à regarder des dramas (il y a une quinzaine d'années). Perso je préfère toujours les dramas japonais par dessus tous et je suis un peu nostalgique de l'âge doré des anciens Johnny's comme ARASHI, KAT-TUN, NEWS, SMAP, KANJANI8, etc. Je vous remercie pour tout votre travail et la passion que vous y mettez! Kyuu. | |
|
| |
Kiwa
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 20 Mai - 23:09 | |
| Lu et approuvé Bonjour, bonsoir ! Friande de film et de drama japonais mais les ayant laissé de côté depuis quelques années, j'ai retrouvé l'envie d'en regarder dernièrement et mes premiers choix furent Pink and grey ainsi que le live action de Peach Girl et c'est en faisant des recherches pour les trouvés traduit en français que j'ai atterri sur algernon ! Et comme mes deux choix pourraient le laisser sous entendre, je suis en particulier une fan de Hey!Say!JUMP ( et ce depuis 2010 <3 ) et c'est particulièrement les dramas ou je peux voir apparaître des acteurs, chanteurs,... Que j'apprécie qui m'intéressent le plus Un grand merci pour le temps que vous prenez afin de prodiguer ce contenu aux fan de films, drama et bien d'autres | |
|
| |
A.R.M.Y-Kookie
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 27 Mai - 0:57 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Lucienne, je n'étais pas sur votre LG, jaime beaucoup les dramass japonais coréen et chinois e tout style, j'ai connu la team sur internet en faisant des recherches et j'ai pas mal de drama préféré spécialement avec Lee Jong-Suk.
Lu et approuvé | |
|
| |
kevrab
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 29 Mai - 16:32 | |
| Je m'appelle Kev j'adore les J-dramas j'ai découvert la team algernon par hasard en cherchent koutai yamaneko car jaime bien l acteur Kazuya Kamenashi Règlement lu et approuvé | |
|
| |
Claudie
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 30 Mai - 13:09 | |
| Bonjour, Moi c'est Claudie. Pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous connaissait pas avant. Mes débuts côté Japon se sont passés il y a bien longtemps mais mon attraction pour la Corée me l'a fait mettre de côté. Retour en fanfare en ce moment. Je fais partie d'une team (sans faire de sub) plus axée Corée et Chine ou j'ai développé respect et reconnaissance sur le travail partagé. Yamapi, S.Takeru, S.Fukushi et Kento sont mes acteurs de coeur. J'aime leur grand écart dans les rôles joués, leur talent et bien évidemment leur charme. C'est Todome no Kissu qui m'a dirigé vers vous. Merci pour cette très belle liste de projets. Merci de m'avoir accepté. Merci pour tout ce travail et ce temps donné.
J'ai lu et accepte le règlement. | |
|
| |
lunalunaka
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 31 Mai - 16:28 | |
| Bonjour à tous ! J'ai bien lu et approuve le réglement Je suis Luna ! Je ne vous suivais pas sur LG. Je suis une grande fan de manga/anime et j'adore les dramas ! J'adore l'acteur Furukawa Yuki ainsi Yamazaki Kento c'est en faisant des recherches sur les dramas où ils ont joués dedans que je suis tombés sur votre site Merci beaucoup pour votre travail que vous faites | |
|
| |
KIAO
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 2 Juin - 11:05 | |
| Bonjour ,
Moi c'est Rikie , j'ai découvert votre team par hasard et j'ai vue que vous traduisiez des dramas que je chercher depuis un bon moment. J'aime énormément les dramas japonais mais je n'ai pas de drama préféré car ils sont tous super. Un grand merci à vous parce que je sais que ça demande beaucoup de travaille et j'ai lu et j'approuve le règlement !! | |
|
| |
Jeelena
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 6 Juin - 10:01 | |
| Ohayo ! Je viens me présenter ! Je m'appelle Jeelena, je suis assez nouvelle dans le domaine des dramas, je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres personnes sur ce sujet. Mes dramas préférés sont : Algernon ni hanataba wo ( c'est le nom de votre team en plus), Buzzer Beat, Hana Yori Dango, Ouroboros, Smile et bien d'autres Si je suis venue ici c'est parce que vous avez des projets que je cherche depuis un moment notamment des films avec Toma Ikuta (qui sont très durs à trouver). J'ai découvert le forum au gré de mes recherches sur le net...du coup j'espère avoir l'accès aux releases bientôt. Règlement :Lu et approuvé A + | |
|
| |
filie
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 14 Juin - 16:12 | |
| Salut je suis Nathalie, étant donné mon état de santé je ne sort pas beaucoup et me suis plongée dans les dramas. En général je regarde des dramas pas trop sombres, si y a de l'amour et de l'humour tant mieux ^^. En dramas japonais gokusen, hana yori dango, Himitsu no Hanazono, MEI CHAN NO SHITSUJI, ....... En dramas chinois mon top c'est Love 020 et boss & me, j'en ai pas encore beaucoup vu. En coréen là KILL ME HEAL ME, Moon Lovers ScarleT Heart Ryeo, My Absolute Boyfriend, plein ^^ ... En thailandais surtout des BL, Until We Meet Again, trop pour les mettre ^^. Souvent je cherche à voir les différentes versions d'une même histoire pour voir les différences de points de vu en elles. Bon j’arrête ici et j'espère découvrir de nouveaux dramas pour combler ma solitude. Merci de votre travail, je peux vous dire que sans vous les fansub, j'aurai péri d'ennui ^^
Lu et approuvé les règles | |
|
| |
zaz974
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 27 Juin - 1:38 | |
| Bonjour,
Mon pseudo c'est zaz974 ou sam. Je viens de vous découvrir, principalement parce que je cherchais à trouver Close-Knit en vostfr et notamment des nouveaux dramas japonais autre que ceux sur viki, car les j-dramas me manquaient un peu beaucoup. Surtout depuis l'avalanche de dramas coréens et chinois dernièrement (je suis coupable de trahison je le reconnais votre honneur XD). Je connaissais pas la team avant, du tout du tout. Mais je vois que vous avez pas mal de projets intéressants. Je suis pas mal en retard, je sais que ça se peut que vous ne soyez plus actif. mais qui ne tente rien n'a rien ;p
J'Ai lui les règles et je les approuve. Dans tous les cas bravo pour votre travail | |
|
| |
rbora13
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 12 Juil - 20:09 | |
| Bonjour,
Il y a 4 ans, j'ai découvert par hasard les Kdramas puis les Jdramas. Cela a été la porte d'entrée vers une culture fascinante que j'ai hâte de découvrir sur le terrain (dans 1 ou 2 ans j'espère...).
Plus concrètement, mon drama préféré est Quartet. De manière générale, je trouve que les Jdramas des dernières années prennent une direction très intéressante. Concernant les personnes, je trouve que l'actrice UI (Lee Ji Eun) tout simplement impressionnante. Coté Japon, Arimura Kasumi ne me déçoit jamais par ses prestations tout comme Kimura Takuya. C'est en recherchant les sous-titres de Reverse que j'ai découvert ce forum. J'espère agrandir ma vidéothèque avec les oeuvres que vous proposez. Dans tous les cas, merci pour votre travail. PS: J'ai lu le règlement et je l'approuve naturellement. | |
|
| |
Sonicssa
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Lun 20 Juil - 22:31 | |
| Bonjour je m'appelle Anissa j'ai 25 ans j'adore les dramas et les films japonais j'en regarde depuis 2008 j'aime beaucoup les genres policiers, drôle, et de détective. Je suis tomber par hasard sur le forum. j'approuve les règles du forum ^^ | |
|
| |
Langel86
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 6 Aoû - 3:05 | |
| Bonjour. Je m'appelle Vicky, 33 ans et je regarde des dramas depuis 2007. J'en regarde moins depuis quelques temps puisqu'on dirait les fansubs en francais se font plus rares aujourd'hui... Alors je suis très heureuse d'être tombé sur votre forum. Un grand merci de prendre de votre temps pour nous partager vos projets! Les dramas japonais me manquent alors j'aimerais beaucoup y avoir accès! J'aime tous les genres et je n'en rate aucun où il y a Yamapi dedans (fan depuis 2007 aussi) hihihi :-)
J'ai lu et approuvé les règlements. | |
|
| |
yuin
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 6 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour, je m'appelle Yuin. Mon pseudo LJ est Usayashi (je ne suis pas sûre si j'étais sur votre LJ, mais en tous cas c'est là où j'ai trouvé le lien vers ce site). J'aime le j-pop, les mangas et les dramas japonais depuis longtemps. Je regarde surtout les dramas des acteurs de mes groupes j-pop préférés mdr J'ai connu la team grâce au LJ. J'aime beaucoup le drama Miman Keisatsu que je suis en train de regarder donc pour le moment c'est mon drama préféré. J'aime aussi Suits (version japonaise), Semi Otoko, Gokusen et beaucoup d'autres. Je voudrais avoir l'accès à vos projets pour regarder les vidéos des Kisumai. Je ne les ai découverts que récemment, mais je les adore déjà ! Du coup je promets de suivre toutes les règles que vous avez mentionnées. J'espère n'avoir rien oublié. Je vous remercie pour votre travail ! | |
|
| |
Idril Palanén
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 8 Aoû - 13:39 | |
| Bonjour, J'ai bien li les règles et je les approuves ! Je m'appelle Charline, mais je suis surtout les forums et autres sites sous le pseudo de Idril Palanén. Sauf sur Nautiljon, j'y suis sous le nom de DC-Ran (étant une grande fan de détective Conan). J'ai28 ans et je regarde des dramas depuis fin 2007. J'ai commencé avec Hana Yori Dango à l'époque. Je ne vous suis pas sur votre LJ car je vous ai connu en cherchant une VOSTFR du drama Mirror Twins. Quand j'ai vu votre liste de projets finis et en cours, j'ai voulu m'inscrire sur votre forum pour voir ces dramas qui me font extrêmement envie. Je regarde de tout mais j'ai une préférence pour les genres thrillers/psychologiques/policiers/fantastiques/historiques. Je regarde aussi bien des dramas japonais, chinois, coréen, taïwanais ou Thaïlandais. Mes dramas préférés sont Kisarazu Cat's Eye, Six Flying Dragons et The Untamed. J'aimerais avoir accès à vos traduction car il y a plusieurs de vos projets qui m'intéressent en plus de Mirror Twins mais aussi dans vos films, vos émissions et vos concerts. Parce que vous traduisez des Johnny's qui ont été mon introduction avec Arashi dans ce monde. | |
|
| |
with.djilane
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 25 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour reglement lu et approuvé etant fan de la johnny's ça me fait plaisir de voir qu'un forum comme celui-ci existe Merci pour votre travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|