| [FR] Règles et Présentation | |
|
+425kgadin Lilyth_Minerva Matsuri-San naramoon974 Alicia27 fukkaist kokorofever loul3818 Kaburasaki joshleaves Euphranor santhene johanna2003 callista Sayuri22 DMO Lithodora Ju-chan khaios yoohee35 Fairytale reika with.djilane Idril Palanén yuin Langel86 Sonicssa rbora13 zaz974 filie Jeelena KIAO lunalunaka Claudie kevrab A.R.M.Y-Kookie Kiwa kyuu MamechikuK Jesse14670 mirae SEIYA argonz Rilas NoLife shirin12 teterlou IrKyZz CanellaChan Chierry16 zozo0803 Ame Nishikido michichanlilie saimad Jiru74 Tsukuyo Lijun322 Kizuko mia-mi shiranui_2001 Rocco1980 Lily7933 Louna manal23 Hina_16 dounia1992 vulcan1989 Lylie2455 alvs.marine Santos Amy kaelia Rose1228 Mily Manamana Hanazawa Rui ichigo92 kamui44 Virgile EstherTsara sumie961 torenter MiaYamaTana faisbelek Daitruster aurelff7 Pappagaina jeshika oumi grayfox19 eunji19 Sophiee KitamitsuChibi seamusog gazettocafe Shinsungyoung shikor nana3000 Yushi aquileia xcrybaby hinata-tenten-ino Poppy0409 Mel19 hermione081 Pandi_S Borishiro Tetouille melimelopanda Zilanis bivatess Ingridou Soussou christ974 HyphenY MajinPan3 niouts atomka60 Adel7 daisuki1989 Minouchska sab78 Shinji Blue Blasian utica tsuki dija lydididi leodie91 Meladdict chibichu hana01 booboo letis-tsuki Anahlia21 bulledananas stefflo Lauprz7 RavenTelamon Meila Churun gififor Miya_07 Lealily Paulyne Kmille Sofia mimimarianna hasdouh AstridAstrid57 nickychan Makina-chan MaYa5 Irenejuveneton meniem Kayz Saskia taevert buse Suzy94 leslie2402 leehatchi Yoku KYOKOchan sora Dreamnight Spiid Camélia95 Nekouu fumi Sylexx Dessvnie Imahari rimistero Aliciax62 matureshojo Shikana Dencha Himi Sakurai-Elise liam87 Rocks Miss_tipli laulille twicejune Lou Leeso pearl17000 NakamaruLuna HanaYume domyoji camua tuxedo75 Koyo Eich MinSo isabellegraal kuro93 Ambre tuxedo75015 hushang Sonia Anishou Pancayke Pilsuki pate-a-crepes hamesha Algernon doudou Kyoko Ostra03 lilichan raksha_31 yorokobi58 rayana Aude333 Kitsune22 eternelleotaku Camomillious Choppie Fuyu-Zakura Keyrox Cyndirock55 KookieV Eliana94 Zeau Masae Iphysa Aloyssia Yunanas_A ty_tai cece75 sakura95110 Calexia Jam Cindyk tennytensmithy XxxDarkMomoxxX Juliette22 Satou93 riuka mitsukikkoo Areina Nana59 Shito meylonne Elody25 Nanou zazoza13 Floussflou Miochou ChaYeon virginie zbooby rubie455 mylana Old Anime Lady bebe-chan KristaFansub atiqua67 XiuHan titohi Bernadette Isyr superheroq Elo Momo76 Orihime Yamada Loveless30 yume612 namnam Mikazuki Elnini Darkgirl mika-chan57 meme-chan karey eveD cassi tsukushi44 Slueane Okaasan7 lovejapan yo0shii sunnako13 Sheena468 maajid Sakumi misa96 NinieSatoshi Kami23 Audrey34 yenneferelaura Lollylune Assuka Sakura marine+ Abelielle miss-ronflex willy73 Ewilan38 PtitsBiscuits Bondioc popula 1888 azel147 Lili_chou liliyag lbla Lefie penelo nat555 vyse Juju otaks kajika eckga_ SeoRa Danshikun tristan703 fall3n4ngel Aibakaneesh MajinPan lovedramas Yuna Punk-Usagi -Nao- Kazunours Kyu-chan akarui Dako Froginette Nyuzu odagiri Lee Bin Tae JiMee titi Ninomi-sama Canella_91 summers-smyle Jurumie Iraime kaori PikaJune Amuchi MiyukiHoshiyo cycydu29900 AngelMercury Yumichuu Satonyaan Skerph elisia83 l0vely-devil Shaku Dorimi Lio-neko flohon zhulen Maxou kisa17 Melove Marion Japon leaulau taitsuki lalapanpan chutai Medlek07 yana-san fleurineige lornawashford Chantelo johnny's love sasou81 pockyss penelope-chan Nao-chan Candou Miyuna Infinity. Kazu3104 sunako147 nono1789 LisanaPark Nate_02 Taiyou badsil Atsushi nounataipie Mokonana Shimazaki Mikako casmumma1 Tsuki20 Nac Papillon Angahrad Neij Spinelie Kookee stephie1231 Aoxana dudu450 Chonchon Marukochan Emerin27 mely gal_ps nikico_nikico hayumi Fannysan EDC20244 Ann-Liz Kazueko Carnation22 magipink26 JunJunToshii Myasaki cathina mapi dzofi Lili-san yamashita-news laurene_19 antimiya88 narsha1000 ezacessline Sa-chan Arashi tininy alietlo 429 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manal23
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 1 Nov - 19:15 | |
| Hey ! Je m'appelle Manal, j'ai 20 ans et je regarde les dramas depuis que je suis au collège. J'ai commencé avec le drama coréen Full House, puis au fur et à mesure, j'ai vraiment pris goût à tous les genres et je me laisse porter par toutes les langues, que ce soit le coreen, le japonais, le taiwanais... En ce qui concerne le Japon, mon groupe préférée est Kat-tun Je suis en kiff totale de ce groupe depuis déjà de longues années et ça m'a fait plaisir de voir un site comme la vôtre et je respecte le travail que vous fournissez. Entre la vie pro et privé, ça n'est pas évident et sachez que vous avez tout mon respect. Merci de nous faire partager votre travail et je vous souhaite bon courage pour cette aventure ! Évidemment, règles lues et approuvées ! | |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 5 Nov - 14:58 | |
| Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans. passionnée par le Japon depuis maintenant bientôt 10 ans, j'ai regarder beaucoup de drama mais mes préféré reste principalement ceux ou l'on retrouve kame et yamapi comme kurosaki, yamato nadeshiko shichi henge ou encore nobuta wo produce J'ai connu la team grâce a google en cherchant de nouveau drama à regarder. J'ai lu et j'approuve le règlement | |
|
| |
Lily7933
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 19 Nov - 23:47 | |
| Bonsoir, je m'appelle Emilie. L'année dernière j'ai eu une subite envie de regarder Naruto (alors que ça faisait bien 20 ans que je n'avais pas regardé de jap anim) , ce qui a découlé sur une subite envie d'apprendre le japonais ^^ De là je me suis dit que ça serait bien d'écouter des japonais parler, notamment des femmes de mon age (vu que j'avais cru comprendre que les japonais parlent différemment selon le sexe et l'age, entre autre). Et donc me voici lancée dans le visionnage de j-dramas Après m'être faite la filmographie de 山下智久さん (dont "algernon ni hanataba wo" a été sans doute mon préféré ) , je me suis dit que j'allais me faire celle de son pote Toma et me voilà partie à la recherche de son film "karera ga honki de amu toki wa" et c'est comme ça que j'ai atterri ici Je n'ai aucune idée de ce qu'est LJ, je découvre totalement ce monde des fansub, et je vous remercie d'exister car c'est grâce à vous qu'il est possible d'accéder à une partie de cette culture dont est malheureusement coupé ici en France... Donc bien évidemment je compte respecter à la lettre vos règles Voilà je crois que j'ai répondu à tout ! Et Merci encore !!! | |
|
| |
Rocco1980
Messages : 23 Date d'inscription : 23/11/2019 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 23 Nov - 23:27 | |
| Salut tout le monde je suis fan de dramas japonais mon drama préféré c'est itchi ritoru no namida voilà c'est tout | |
|
| |
Rocco1980
| Sujet: Sous titres drama japonais Dim 24 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 26 Nov - 13:01 | |
| - Rocco1980 a écrit:
- Salut tout le monde je suis fan de dramas japonais mon drama préféré c'est itchi ritoru no namida voilà c'est tout
Alors, ce n'est pas en envoyant 3 fois le même message que ta présentation sera traitée plus vite (j'en ai supprimé 2) de plus, "voilà c'est tout", non ça ne convient pas. Il y a plusieurs questions auxquelles tu n'as pas répondu. Ta demande est pour l'instant en attente. | |
|
| |
Rocco1980
| Sujet: Regle et presantaion Mar 26 Nov - 13:38 | |
| Bonjour je m'appelle rocco je suis amoureux des dramas japonais je ragarde beaucoup de dramas via animé ultime et dl roadrunner et d'autres site notamment YouTube et dailymotion me concernant j'aime les animé et bien sûr les dramas mon drama préféré c'est itchi ritoru no namida et woman ensuite mon acteur préféré c'est Matsumoto Jun et mon actrice préférée c'est masami nagasawa je respecte énormément votre travail concernant les règles de votre team je les accepte lu et approuvé s'il vous manque d'autres informations merci de m'envoyer un message cordialement rocco | |
|
| |
shiranui_2001
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 28 Nov - 23:52 | |
| Bonsoir, Je m'appelle John, grand fan de Jdrama et Jmovie depuis maintenant 30 ans. J'ai commencé tôt, à 15 ans. Je suis tombé par pur hasard sur Algernom fansub. Je n'ai pas vraiment de préférence en drama, je suis mon feeling. Il m'arrive de faire quelques fois du fansub de films japonais mais je fais une petite pause en ce moment. J'aime beaucoup les acteurs Fujiwara Tatsuya, Abe Hiroshi, Yamashita Tomihisa et plein d'autres... Parmi les dramas que j'ai adorés, il y a Proposal daisakusen, Underwear, Dragon zakura, Liar game, Zenra Kantoku Muranishi Toru Den, Trick, et plein que j'oublie... J'ai pu voir que vous travailler sur beaucoup de projet très intéressant aussi j'ai hâte de découvrir votre travail. Oui, j'ai bien lu le règlement et j'approuve. Merci beaucoup d'avance de m'accepter. よろしくお願いします | |
|
| |
Rocco1980
| Sujet: Regle et presantaion Ven 29 Nov - 16:08 | |
| Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre team concernant les règles et presantaion peut être que j'ai omis quelques informations me concernant merci de me répondre cordialement rocco | |
|
| |
Algernon Admin
Messages : 333 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 30 Nov - 9:23 | |
| - Rocco1980 a écrit:
- Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre team concernant les règles et presantaion peut être que j'ai omis quelques informations me concernant merci de me répondre cordialement rocco
Non j'ai seulement une vie et un travail très prenant donc ce n'est pas rare que je mette plusieurs jours à répondre et à traiter les demandes. De plus je suis la seule personne à le faire, donc faut pas insister et attendre | |
|
| |
Rocco1980
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 30 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
mia-mi
| |
| |
Kizuko
Messages : 3 Date d'inscription : 12/01/2020 Age : 44 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Dim 12 Jan - 10:42 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Kizuko. Je suis une grande fan de la culture japonaise (drama, anime, movie, Jpop, etc) Je vis actuellement à Tokyo où je fais un visa d'activité culturelle dans une école de Shodo (calligraphie japonaise).
Je suis tombée par hasard sur votre forum en recherchant le dernier film de Code Blue. J'ai regardé vos projets et je trouve que j'ai vraiment du retard XD
Mes drama préférés sont Cain to Abel, Scrap Teacher, Hanazakari no Kamitachi e, Code Blue entre autres.
Je suis une fan de Hey! Say! JUMP (Yamada Ryosuke) et Kis-My-Ft2 (Kitayama Hiromitsu)
J'ai lu et j'accepte les règles ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ^^ | |
|
| |
Lijun322
Messages : 1 Date d'inscription : 14/01/2020 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 14 Jan - 19:54 | |
| Bonjour,Je m'appelle Li Jun et j'ai 22 ans. je suis une grande fan de Japon et de sa culture et je revient tous juste d'un séjour la-bas. Une amie m'a parlé de votre forum, car je cherchais certains dramas. Quand j'ai vu la liste de vos projets je me suis dit qu'il fallait que je vous demande l’accès Mes dramas préférés sont Kimi wa petto, Code Blue, et d'autres les mettre tous serais trop long. Je suis fan de Arashi ( que j'ai vu en concert une fois), de Hey! Say! Jump et de Uverworld. J'ai lu et j'accepter les réglés Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à me contacter | |
|
| |
Tsukuyo
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 25 Jan - 22:34 | |
| Bonjour je suis tsukuyo, je suis accro au mangas drama musique jpop depuis mes 15 ans je vous suivez avant sur lv sous le nom d'otae-san j'ai 27 ans et suis heureuse de revenir sur ce site que j'avais perdu du au changement de mon ordinateur Bon courage la team et merci de tout le travaille accomplie Lu et approuvée | |
|
| |
Jiru74
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun 27 Jan - 15:21 | |
| Euh gilles sous pseudo jiru74, 45 ans et fan de manga, drama, jmusic depuis très longtemps. Je vous ai connu grâce à un article lu sur nautiljon, plus précisément sur le fait que horikita maki va peut être faire nobuta wo produce 2. Pour mes drama préférés, difficile. Rookies, Hana yori dango, my boss my hero, samurai gourmet, nodame cantabile, dragon zakura, la liste est longue...
Évidemment lu et approuvé. Ja ne | |
|
| |
Jiru74
| Sujet: Présentation Mar 28 Jan - 10:25 | |
| Bonjour J'ai rempli toutes les conditions demandées pour l'accès aux drames. En attente de la lecture de ma présentation pour kiffer. Ja | |
|
| |
saimad
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Jeu 30 Jan - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien Moi c est Saïda Je vous ai découvert en cherchant un petit drama japonais Je suis fan des dramas et films asiatiques, ça c est une évidence hein J'ai toujours été attirée par l'Asie je pense J'aime tous les genres de dramas et mes préférés sont "healer" je pense,il y a aussi "secret hotel", c'est dur de s'arréter là, il y en a tellement ... J'aimerai avoir accés à vos projets car je trouve que vous avez du choix et une bonne quantité ... d'ailleurs merci à vous pour tout ça Sinon j'ai lu le réglement et je l'approuve | |
|
| |
michichanlilie
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Ven 31 Jan - 22:45 | |
| Hellouh ! Je m'appelle Émilie, j'ai également connu la Team sur le LJ où je fais partie de la communauté sous le même nom :3 Honnêtement ça fait un moment donc je ne me rappelle pas de comment j'ai connu la Team ^^" Mais j'aime bcp les dramas et les Johnny's donc ça doit être comme ça ! J'aimerais avoir l'accès pour découvrir de nouveaux dramas et du contenu Kisumai svp :3 Merci pour votre travail. Faisant moi même partie d'une Team, je promets de continuer à respecter votre travail ! J'ai bien lu et j'accepte le règlement, of course ! | |
|
| |
Ame Nishikido
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 4 Fév - 15:54 | |
| Hola ! Lu et approuvé. Je ne sais pas comment je survivrais sans le travail titanesque des fansubs, donc déjà merci <3 Je ne suis pas sur le LJ, mais une amie y est et m'a conseillé de rejoindre sur forum. Je m'appelle Célia, 24 ans, fan invétérée de l'Asie depuis que je suis gamine. Ca a commencé avec les mangas et maintenant on ne m'arrête plus Dans les dramas que je préfère, il y a Maou, Orthros no inu, Ryusei no Kizuna, Kagi (j'ai toujours abrégé le titre, désolée pour l'élan de fainéantise, j'oublie toujours le reste xD) ou The Quizz Show. J'aime un peu tous les genres du moment que je m'attache aux personnages, même si j'ai un faible pour le suspense. A moins que je sois dans une période chill où je regarderai des dramas genre Buzzer Beat, Hanadan et compagnie xD J'aimerais l'accès pour découvrir de nouveaux dramas ou autres avec les Johnnys', dont les petits Kisumai qui viennent de capturer mon coeur comme des traîtres les .... AMOURS J'espère que cette demande sera acceptée, dans tous les cas, un grand merci pour tous le temps que vous prenez ! A bientôt sur le forum | |
|
| |
zozo0803
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 5 Fév - 0:04 | |
| Bonjour enfin plutôt bonsoir vu l'heure Je m'appelle Yolande et je suis une méga fan de drama ! Je ne calcule plus le nombres denuits blanches à les regarder.... Merci pour ce fabuleux travail que vous fournissez et bien évidemment j'ai lu et accepté les règles. Merci à vous | |
|
| |
Chierry16
Messages : 3 Date d'inscription : 18/02/2020 Age : 23 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 18 Fév - 22:44 | |
| Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans. Je suis fan de Cosplay, animes, dramas, danse, chant et musiques japonaises. Mes dramas préférés sont Atashinchi no Danshi et Hanazakari no kimitachi e. Je ne regarde que des dramas japonais ^^'. J'ai connue la team par un commentaire sur Dogaru sous la fiche de Todome no Kiss. Je suis particulièrement intéréssée par ce dramas sur votre team. Je n'ai pas regardé des le détail tout ce que vous aviez mais je pense qu'il y en aura d'autre. J'ai bien entendu lu et approuve le réglement. Merci pour tout votre travail. | |
|
| |
CanellaChan
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mer 26 Fév - 3:01 | |
| Holà!
Je suis Aurélie et j'ai 28 ans, étant une amatrice de drama mes pas m'ont guidés jusque ici! Il y a plein de choses traduites qui m'intéressent d'ailleurs. Et j'ai lu les règles et je les approuve. Bon courage à la team & merci ! | |
|
| |
IrKyZz
Messages : 1 Date d'inscription : 07/03/2020 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Sam 7 Mar - 22:14 | |
| Bonsoir Quentin J'adore les dramas coréen ou japonais depuis 6 ans je ne connais pas votre LJ j'ai découvert ce site en cherchant un drama en vostfr je suis ici surtout pour regardé des dramas et je n'ai pas de drama préférée j'en regarde beaucoup mais pas de tier list ^^ et J'ai bien lu les règles et je les approuve^^ | |
|
| |
teterlou
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation Mar 24 Mar - 0:04 | |
|
| bonjour
lu et approuve les regles je m'appelle Sawyer je ne connaissais pas LJ Pour les dramas je prefere les japonais J'ai connu la team grace a un ami et grace a cette team je pourrai regarder different drama |
merci et bon couragz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Règles et Présentation | |
| |
|
| |
| [FR] Règles et Présentation | |
|