Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 6:06

with.djilane a écrit:
Bonjour
reglement lu et approuvé 
etant fan de la johnny's ça me fait plaisir de voir qu'un forum comme celui-ci existe 
Merci pour votre travail ^^

Présentation incomplète ne répondant pas à toutes les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
reika




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2020

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 7 Oct - 23:44

Salut,moi c'est Maria,mon jdrama préféré est Orthros no Inu,j'ai connu la team en surfant sur internet.je cherche ou regarder les jdramas de Johnny's en français car il est difficile d'en trouver.
j'ai lu et j'approuve le règlement


Dernière édition par reika le Jeu 8 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyJeu 8 Oct - 16:45

reika a écrit:
Salut,moi c'est Maria,je suis fan de jdrama depuis 15 ans,mon acteur préféré sont Hideaki Takizawa Razz .
j'ai lu et j'approuve le règlement

Présentation non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Fairytale

Fairytale


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2020

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 20:01

Paix à Tous...
Alors que dire ? Fairy, en quête de Sensibilités à travers mes Passions, je me suis très tôt intéressé à l'Asie (et au Japon et Corée du Sud surtout en termes de productions) car il y a dans ces cultures une certaine Poésie mélo dramatique et des Valeurs comme la Pudeur et le poids des émotions (refoulées ou non).
J'avoue que ma présentation est quelque peu atypique, mais le Coeur ne se raisonne qu'à la Sensibilité et aux échanges... Et en partant de ce précepte que je vis, Me Voici ^^

Je reconnais vos efforts et Vous remercie pour votre Travail intensif pour faire valoir ces Passions...
Je ne peux qu'approuver le réglement et l'ayant lu je le trouve légitime...
J'aimerais donc faire partie de cette Aventure avec Vous tous...

Et je Vous souhaite Paix et Amour dans tous vos projets, personnels comme professionnels...
Souriez toujours et soyez légers...
Merci de m'avoir lu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoohee35




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2020

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMar 27 Oct - 12:54

Bonjour,
j'ai bien lu et j'approuve le règlement.
Je m'appelle Manon, ou Yoohee pour mon pseuso, j'ai 27ans et j'habite en Bretagne. J'aime tout type de drama à partir du moment ou le synopsis me plait, mais j'ai une petite affection pour les drama école avec les thèmes d'amitié et tout. Et pour les pays je regarde des drama d'un peu partout, Japon, corée, chine, taiwan, thailande...
Je ne connaissais pas votre team avant quand vous étiez sur Livejournal, je viens de la découvrir en cherchant un drama en particulier (Todome no kiss) et puis après j'ai vu que vous aviez d'autre drama qui m'attire bien (Tantei no tantei et Good doctor entre autres). En terme de drama préféré c'est toujours très compliquer comme question surtout au fur et à mesure que la liste des drama vu s'allonge. Mais si je restreins aux drama jap je dirais que mon coeur restera attacher à Tumbling et Rookies que je ne me lasse pas de regarder régulièrement ainsi que Liar Game.

Je promet de respecter l'ensemble des règles de la team, et merci beaucoup pour le travail que vous fournissez.
bonne journée à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
khaios




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2020

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 11 Nov - 20:26

Bonjour, je me nomme Khaios, et je n'ai aucune idée de ce qu'est le LJ et je suis tout nouveau ici
En fait, j'ai découvert les dramas japonais il y a peu et j'accroche à fond! J'adore! 
J'ai vue Nobuta wo Produce en premier et j'en suis grand fan! Ensuite j'ai regardé Tatta hitotsu no Koi, Juken no Kamisama, Enka no Jou, Holyland, Kurosagi, et c'est pas mal tout pour le moment, mais je comptes en regardé bien d'autre dans l'avenir Very Happy 
En fait, mon amie Japonaise m'a suggéré de regarder "Kaitou Yamaneko", car c'est avec les acteurs de Nobuta wo Produce et ils y font références. 
En cherchant Kaitou Yamaneko Vostfr sur google, ça m'a emmené ici, donc voilà la raison de ma venue Smile 
Après, si quelqu'un à d'autres drama à me suggérer je suis très ouverts aux suggestions!

D'ailleurs, Algernon, je voulais te dire merci pour ton super travail sur les trad! c'est quand même fous de faire tout cet immense boulot tout seul! Je respecte vraiment ta passion! Mille fois merci de partager! Very Happy

Et évidement, j'ai bien lu et approuvé le règlement! ^^

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 12:17

Khaios, merci pour ton message de remerciement, ça fait toujours plaisir de lire ça !

Pour les suggestions tout dépend si tu regardes les dramas en fonction du casting ou genre !
J'ai traduit beaucoup de chose avec Kamenashi Kazuya et avec Yamashita Tomohisa si tu aimes beaucoup c'est deux acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
khaios




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2020

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 16:57

Algernon a écrit:
Khaios, merci pour ton message de remerciement, ça fait toujours plaisir de lire ça !

Pour les suggestions tout dépend si tu regardes les dramas en fonction du casting ou genre !
J'ai traduit beaucoup de chose avec Kamenashi Kazuya et avec Yamashita Tomohisa si tu aimes beaucoup c'est deux acteurs ^^
De rien, c'est bien normal de remercier xD

Je regardes en fonction d'un peu de deux je crois! C'est sûr que j'aimes bien retrouvé les acteurs de Nobuta dans d'autres dramas, car comme je l'ai dit, je suis vraiment fan de Nobuta haha 
Mais je suis bien sûr ouvert à regardé des dramas avec des acteurs que je ne connais pas, c'était d'ailleurs le cas de Holyland, le dernier drama que j'ai vue et que j'ai vraiment adoré! 
Par contre, je n'aimes pas un genre en particulier, du moment que le scénario est bien ficelé, les personnages bien construits et la cinématographie artistiquement intéréssante, n'importe quel genre m'intéresse, de la romance au combat d'art martiaux, de la comédie au drame, je n'ai pas de préférence particulière ^^

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ju-chan




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 13:53

Bonjour ^^

Je m’appelle Julie et je viens du Nord de la France
Je suis fan d’Arashi depuis quasi 13 ans et c’est grâce à eux que j’ai découvert les drama en commençant par hanadan, Ryusei no kizuna, maou …
J’ai découvert ce forum en cherchant la traduction de drama de Kame Kaito yamaneko, et c’est pour cela que j’aimerai avoir accès aux traductions ainsi que pour d’autres traductions que j’ai vu dans votre liste.

J’ai lu et j’accepte votre règlement.

Un grand merci pour votre travail :-)

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lithodora




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMar 21 Sep - 17:45

Bonjour

Je suis très contente de me trouver sur ce forum. Je l'ai connu par hasard sur google en cherchant un drama. 
Je suis donc Lithodora, j'adore les dramas principalement les japonais, même si j'ai vu à peu près toutes les nationalités. J'aime à peu près tous les genres, j'ai une petite préférence pour le polar, mais je regarde de tout. Mes dramas préférés sont nippon noir, maou, orthros no inu, career et pleins d'autres ^^
J'aimerais beaucoup avoir l'accès pour découvrir d'autres dramas, j'en suis un peu boulimique ^^!!!
Je suis toujours très admirative du travail des fansubs et j'ai lu et j'approuve le règlement.
J'espère pouvoir rester parmi vous et voir et commenter pleins de nouveaux dramas ^^

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DMO




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 13:59

bonjour je m'appelle Océane je suis fan de dramas j'ai commencé il y a 8 ans et j'aimerai bien pouvoir decouvrir vos projects j'aime les drama suspence romance drame j'aime surtout les dramas japonais meme si parfois c'est cliché j'adore en regardé ex liar game un de mes favoris 
j'ai dècouverte ma team grace a un proche qui m'en n'a parler 

lu et approuvé le règlement  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri22




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 22:17

Je suis Lilie, une grande fan de JE depuis presque 15 ans. J'y ai plongé grâce à HanaDan, Nobuto wo Produce, Hana Kimi... 
Mes dramas préférés sont ces derniers, mais j'apprécie aussi d'autres dramas de Yamapi ou de Yamada.
J'étais tombée sur le LJ et comme certains projets m'intéressaient je souhaiterai avoir accès aux releases.

J'ai lu les règles et les approuvé totalement !

Yoroshiku ne 😀

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
callista




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyVen 1 Oct - 23:16

Bonjour, 
Je suis Julie et je vous suivais sur votre LJ et aimant vos projets, je vous rejoins par ici. 
Je suis de Johnny's depuis 2008 avec ma découverte des Arashi. Et je suis une hyphen depuis 2009. 
En drama, je regarde un peu de tout (romance, policier, suspens, fantastique...) à partir du moment où il y a un casting qui me plait. Je suis principalement ceux avec Kamenashi et Yamada. 
Bien sur, je promets de suivre toutes vos règles.
Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
johanna2003




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 19:01

Johanna , belge de 18 ans.

- les dramas que j'aimes : Love rain , suspicious partner , my little princess , twenty-twenty , healer , the k2 , falling into your smile , my roomate is a gumiho , doom at your service etc... ( il y en a encore pleins , mais je vais m'arrêter la ahah ). Mais en général , j'adore les dramas romance.

J'ai connu votre team au hasard. J'ai chercher sur internet ''suki na hito ga iru koto'' et j'ai eu une proposition de votre fansub dans les recherches. J'ai directement été jetée un oeil et j'ai décidée de m'inscrire.

- dramas préférés : my little princess , doom at your service , my roomate is a gumiho , sweet teeth , moonlight , descendants of the sun , crush , you are my glory etc...

J'aimerais avoir accès a vos projets , parce qu'ils m'intéressent. J'ai envie de découvrir de nouveaux dramas et des films qu'on ne voit nulle part ailleurs. De plus votre fansub a l'air vachement intéressante et j'aimerais beaucoup faire partie de votre communautée.


Règlement lu et approuvé.


Merci de votre attention pour mon message.


Je vous souhaite une bonne soirée.  [FR] Règles et Présentation - Page 20 1f496 


                                                                                                                                    Johanna

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
santhene




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2021

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 13:55

Bonjour à tous !

je m'appelle Elise et je suis tombée dans les dramas depuis le premier confinement en 2020; Au début j'étais plutot animés et j'ai commencé à regarder sur une plateforme les dramas tirés de mes animés préférés et c'était parti  Very Happy; Mes préférences sont plutôt des dramas romances et force de constater que ce sont les Corréens, chinois ou japonais que je regarde le plus ! mais depuis peu j'ai pu regarder du thaïlandais. 
j'ai connu votre site en surfant sur le net et par l'intermédiaire d'un forum ; j'aimerais avoir accés à vos projets pour regarder des dramas que je n'ai pas pu trouver en vostfr et pour pouvoir regarder tranquillement chez moi ;-) 
par avance, je salue votre travail car je sais que cela prend beaucoup de temps ! 
Bien sur, lu et approuvé le règlement  ! 
merci tout plein !

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Euphranor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMar 1 Fév - 20:33

Bonjour,

Mon pseudo est Euphranor, je regarde des animes et des dramas depuis quelques années.

J'aime bien un peu tous les style de dramas sauf les styles horreur ou massacre sanguinaire.
En revanche, je regarde uniquement les dramas japonais.
J'ai connu ce forum en recherchant justement des dramas à regarder en vostfr.

Les dramas que j'ai bien aimé :
My boss, my hero (je crois que c'est même le premier drama que j'ai vu)
Ichi rittoru no namida (très triste celui-là)
Bloody Monday
Et plein d'autre, en fait y'en a pas mal (bizarrement, j'ai oublié le nom de ceux que j'ai pas aimé)

J'accepte donc ces règles et te dit merci d'avance pour tous ces magnifiques projets [FR] Règles et Présentation - Page 20 1f60d

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshleaves




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyDim 20 Fév - 1:31

Bonjour minna ^^
Je m'appelle Jo, j'ai aussi fait un tour à l'INALCO, et depuis avoir découvert par hasard SPEC à la télé Japonaise en 2013, je suis totalement fana de Toda Erika Very Happy Donc quand j'ai appris qu'elle jouait dans Reverse, j'ai cherché jusqu'à tomber sur ce forum Smile 

Je suis plutôt "old-school", donc mes dramas préférés sont pas tous super récents haha
- SPEC, SPEC, SPEC, SPEC, SPEEEEEEC <3
- Lupin no Musume
- Kamen Rider 555

- Umizaru
- Long Love Letter
- Proposal Daisakusen
- Kisarazu Cat's Eye
- Densha Otoko
- High And Low
- Dakara Watashi wa Oshimashita
- Ryūsei no Kizuna
- Strawberry Night (RIP Yuko Takeuchi T__T)

Pour le moment, je sais que j'ai envie de mater Reverse parmi vos projets, mais je me vais me renseigner sur les autres pour savoir si ils vont m'intéresser aussi ^^

Merci d'avance, yoroshiku onegaishimasu, je m'en remets à vouuus~~~



Edit: Et bien sur, les règles sont lues et approuvées Smile


Dernière édition par joshleaves le Dim 20 Fév - 1:32, édité 1 fois (Raison : J'accepte les règles :))

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaburasaki




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 22:38

Bonsoir !

Alors, pour la petite présentation... j'étais très fan de NEWS, KAT-TUN et Kanjani8 entre 2011 et 2015, mais je m'en suis désintéressée en arrivant au lycée, où ma vie "réelle" a pris le pas sur ma vie virtuelle (j'avais un skyblog où j'écrivais des fanfictions sur les Johnny's !). Aujourd'hui, j'ai 23 ans et le monde devient de plus en plus compliqué, alors j'essaye de retrouver cette part de mon adolescence un peu plus insouciante  [FR] Règles et Présentation - Page 20 1f605
Oula, ça fait déjà long, je vais continuer par tirets !
- Ce que j'aime comme dramas : je ne pense pas avoir de genre de prédilection, ça va de la tranche de vie au fantastique. Par contre, j'aurais plus tendance à cliquer si je connais au moins un acteur ou une actrice.
- Comment j'ai connu la team : j'ai vu votre nom passer sur une communauté LJ (Koyama Daily ou KoyaShigeDake ?)
- Dramas préférés : très honnêtement, ça remonte ! Hmm... j'avais adoré Troubleman, Rescue, Tumbling et Ninkyo Helper, sans oublier le très classique Hanazakari no Kimitachi e  [FR] Règles et Présentation - Page 20 1f603
- Pourquoi j'ai envie d'avoir accès aux posts : premièrement, pour renouer avec une fanbase française, ça me manque un peu... deuxièmement, pour découvrir des émissions et dramas que j'ai manqués ces dernières années, à commencer par Moumoku no yoshinori sensei !

Evidemment, j'accepte les règles et m'engage à ne pas reuploader, transmettre, vendre, distribuer ou retraduire votre travail.

Merci pour tout le boulot que vous faites, qui permet aux non-bilingues comme moi de regarder plein de choses  [FR] Règles et Présentation - Page 20 1f60d
Bonne continuation !

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loul3818




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 15:54

lu et approuvé ! Very Happy
j'ai connu le forum en cherchant les films et dramas japonais avec les acteurs que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
kokorofever




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 7:57

Bonjour, je m'appelle Fiza et je vis au Canada. Honnetement, je ne suis pas vraiment une personne qui suit beaucoup les dramas, mais une chose que j'aime en ce moment c'est "kichijoji losers" un drama avec Massu des NEWS(Je suis une très grande fan des johnnys). Mon jdrama préféré devrait être "Alice in Borderland", j'aime beaucoup ce genre en général. Je vous ai découvert sur LJ et j'ai vu que vous avez déménager ici alors me voilà! J'aimerais avoir accès à vos posts car il y a plusieurs projets dans votre liste qui m'intéresse beaucoup, ça serait vraiment bien de les voir. Comme toujours, les règlements sont lues et approuvées, et je suis ravie de vous faire connaissance!

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fukkaist




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyVen 22 Juil - 19:10

bonsoir ! je m'appelle evy ^^ j'ai commencé à regarder des dramas japonais après m'être intéressé à certains groupes de j&a (notamment snow man) et pour l'instant j'en ai pas vu tant que ça mais mes préférés sont "we apply for an easy job" et "bad boys j" ! j'ai trouvé ce forum grâce à votre post sur le lj mis_snow_man concernant last hold qui est aussi la raison de pourquoi je cherche à rejoindre le forum ! j'ai bien lu et approuvé les règles ! merci ^^

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alicia27




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 21:46

Bonjour ! 
Je m'appelle Alicia, je te suivais déjà sous un autre compte mais je l'ai perdu Sad (et je ne sais plus comment je vous ai connu mais probablement en cherchant un drama que je voulais regarder à l'époque). J'aime les dramas romantiques mais aussi d'action comme High and Low (un de mes dramas préférés). Je souhaite avoir accès à vos projets pour pouvoir regarder d'autres dramas que je n'ai jamais vu Very Happy 
J'ai lu les règles et les approuve Smile Bonne soirée

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
naramoon974




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 16:15

Hello la team :')

Les règles sont lues et approuvées :3
J'ai découvert le fansub un peu au hasard, en cherchant des titres de dramas que je cherchais à revoir et que j'ai trouvé dans votre liste :3
J'adore tellement de dramas et de films *-* impossible d'en choisir un :') xD
J'adorerais avoir accès à votre travail pour revoir et découvrir des titres géniaux *-*

Mille mercis, d'avance, pour tout le boulot accompli car c'est juste génial de pouvoir accéder à des oeuvres japonaises (notamment) qu'on ne trouvera probablement jamais ailleurs qu'en ligne et grâce au boulot de passionnés comme vous pour traduire et caler les sous-titres T.T arigato gozaimasu !!!

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri-San




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2022

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptySam 12 Nov - 0:23

Lu et approuvé
Bonjour tout le monde !! J'ai découvert ce forum en cherchant désespérément des dramas et des films de Yamada traduits en français ;-;
Super contente d'avoir enfin trouvé un endroit où les regarder, merci d'avance =)

Algernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilyth_Minerva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2023

[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 EmptyDim 8 Jan - 11:15

bonjour,

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: