Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 11:13

doudou a écrit:
Bonjour

Je comprends parfaitement les règles de ce forum et y adhère.

J'ai découvert ce fansub en surfant sur des sites car je cherchais un drama en particulier: Naze kazoku avec Yamapi.
J'aime beaucoup cet artiste. Tout comme Kazuya Kamenashi. 
A ce propos, est-ce que vous ne feriez pas le sub de Final Cut?

Merci encore pour m'avoir accepté au sein de ce forum et merci pour votre travail.

Bonjour, je fais un drama par saison et final cut ne m'avait pas attiré donc je n'ai pas travaille dessus. De plus étant actuellement au Japon la team est en pause ^^


Dernière édition par Algernon le Mar 15 Mai - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Pilsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 17:46

Bonjour ,
J'ai lu et accepté les règles ^^

Je viens de découvrir votre fansub ,  ! Hâte de découvrir vos projets et votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 2:20

Pilsuki a écrit:
Bonjour ,
J'ai lu et accepté les règles ^^

Je viens de découvrir votre fansub ,  ! Hâte de découvrir vos projets et votre travail ^^
Bonjour, merci de faire une présentation comme demandé dans les règles ^^


Dernière édition par Algernon le Mar 15 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
hamesha




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 12:05

bonjour je suis hamesha ,je chercher des infos sur un drama  japonais Kiss Of Death  sur dogaru , et me voilà  :Dj'ai lu et approuvée le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
pate-a-crepes




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 14:46

Hello !

Je suis actuellement étudiante et j'habite dans le sud ouest de la France. 

Je suis tombée sur le forum en cherchant Todome no Kiss et de liens en liens j'ai atterri chez vous et franchement je suis contente de voir qu'il y a encore des teams qui s'intéressent aux dramas et émissions japonais(es) !! 
=)

J'ai bel et bien lu et approuvé le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Pilsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 16:46

Bonjour ,

J'ai laisser un commentaire (comme indiqué au dessus) depuis le 8/05, indiquant que j'avais bien lu et approuvé les règles du forum , en me présentant également cependant je n'ai toujours pas reçu l'accès aux projet .
Mon adhésion est toujours en attente , Est-ce normal ? Je viens de découvrir la fansub , je m'y prends peut-être mal ?

Merci de me renseigner , si je me trompe ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pilsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 16:54

Re bonjour ^^

Autant pour moi, je viens de lire qu'il fallait que je me présente un peu plus ^^

Pour ma part je suis étudiante , j'ai découvert votre forum , en cherchant la traduction du drama "Todome no kiss" également et  j'ai découvert qu'il faisait partie de vos projet terminé en Vostfr !!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancayke




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 31
Localisation : France

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 17:38

Bonjour je viens de m'inscrire, j'habite en France, mon drama préféré c'est Angry mom, et j'ai bien sur lu et approuvé le règlement!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 2:22

Pancayke a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire, j'habite en France, mon drama préféré c'est Angry mom, et j'ai bien sur lu et approuvé le règlement!
Smile

Bonjour, pourquoi es-tu arrivée sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Anishou




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : montpellier

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 19:55

bonjour,
j'ai bien lu et approuvé les régles!!

J'ai commencé à regarder des drams depuis un peu moins d'un an et je suis devenu accro j'ai toujours regardé des mangas mais n'avais jamais sauté le pas bref !

je regarde un peu de tout mais j'aime beaucoup les dramas d'amour et ceux de kamenashi je suis fan c'est un très bon acteur.

voila hâte de vous suivre, je vous ai connu en cherchant la traduction de todome no kiss!

voilou  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptySam 12 Mai - 11:27

Bonjour lu et approuvé merci pour tout les drames que vous faite je suis tomber par hasard sur ce forum sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:14

Bonjour je m'appel Sonia et j'aime trop les dramas japonais et coréen.
J'ai lu et approuvé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hushang

hushang


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 25
Localisation : Ici et là

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 1:24

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
tuxedo75015




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: coucou !   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 23:04

Coucou, Hakim, grand fan de JDrama, surtout Boss, kekkon shinai, Doctor X etc. Merci de m'accepter !!
J'ai lu et approuvé les règles
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 3:54

tuxedo75015 a écrit:
Coucou, Hakim, grand fan de JDrama, surtout Boss, kekkon shinai, Doctor X etc. Merci de m'accepter !!
J'ai lu et approuvé les règles
Pourquoi es-tu venu sur ce forum ? Comment as-tu trouvé le forum ?


hushang a écrit:
lu et approuvé.
Merci de lire et de respecter les règles. La présentation est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Ambre

Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 19:31

Bonjour je m'appelle Ambre je regarde des dramas japonais depuis 1 ans et des dramas coréens et chinois depuis peu. j'ai connu la Team en cherchant le drama Momikeshite Fuyu d'ailleurs je ne sais pas si vous aller le traduire mais en tout cas j'ai que vous avez fait todome no kiss, ubai ai fuyu et peach girl je serais super intéressée, et je me demandais si vous voudriez faire hidarime no tantei eye je ne le trouve pas. J'ai lu et j'approuve le réglement. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 2:18

Ambre a écrit:
Bonjour je m'appelle Ambre je regarde des dramas japonais depuis 1 ans et des dramas coréens et chinois depuis peu. j'ai connu la Team en cherchant le drama Momikeshite Fuyu d'ailleurs je ne sais pas si vous aller le traduire mais en tout cas j'ai que vous avez fait todome no kiss, ubai ai fuyu et peach girl je serais super intéressée, et je me demandais si vous voudriez faire hidarime no tantei eye je ne le trouve pas. J'ai lu et j'approuve le réglement. Bonne continuation !

Sauf grosse exeption mais c'est encore jamais arrivé, je traduis jamais des dramas hors de leur periode de diffusion. De plus je ne traduis pas les dramas sur demande car je suis seule à traduire et qu'un drama c'est en tout une centaine d'heures de travail donc je ne traduis que des projets qui me font plaisir à moi et à mon amie qui me suit dans cette aventure. J'accepte uniquement des demandes de films, et je les traduis uniquement si plusieurs personnes le souhaitent Smile
Je suis seule et je suis étudiante en master donc tu comprendras que c'est mon passe-temps et que du coup je souhaite uniquement y prendre plaisir Smile
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
kuro93

kuro93


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 31

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 10:30

Bonjour, j'ai lu et j'approuve les règles de votre forum.

Mon pseudo est kuro93, j'ai 25 ans, j'aime beaucoup les dramas japonnais à cause du jeu des acteurs, recensement, je me suis mis au Cdrama et ça va, je regarde des kdrma aussi.

Je n'ai pas de genre précis cela dépend des acteurs et de l'histoire.
 
J'ai connu votre Team grâce à ce site "dramagazineblog" dans la rubrique sortie Fansub par Mois, et j'ai vu que votre Team a fait le drama Todome no Kiss. 

Mes dramas préférés sont Queen for Seven Days, Piece, Hana Yori Dango,.. la liste est longue.

Je veux avoir l'accès à vos projets parce que votre Team fait plus de drama et fim japonnais, et en ce moment c'est devenue rare de pouvoir regardé des dramas japonnais en VOSTFR. 

Merci beaucoup de votre partage, courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isabellegraal




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 11:49

Bonjour

J'ai lu attentivement les règles et je les approuve à 100%.

Je m'appelle Isabelle et j'ai 53 ans. J'ai découvert les dramas depuis environ 2 ans et depuis je suis insatiable. J'ai une grande préférence pour les dramas sud-corééns mais j'apprends depuis quelque temps à apprécier les dramas japonais et chinois qui amènent des perspectives différentes et moins cliché. J'aime bien la romance mais aussi les policiers et les judiciaires. Je ne sais plus trop comment j'ai découvert votre forum mais sans doute en naviguant sur d'autres sites. Difficile de choisir mes dramas préférés, ça change tout le temps au fur et à mesure de mes nouvelles découvertes. Bon allez, mon dernier coup de coeur c'était "Because this is my first life" mais en ce moment je craque aussi sur "Here to heart" et "Lawless lawler". Si je souhaite accéder à vos projets c'est parce que je suis une dramavore effrénée et que je cherche sans arrêt des nouveautés. J'espère bientôt pouvoir vous rejoindre. Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
MinSo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 22

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 0:08

Bonsoir ! j'ai lu et approuvé ^^, je m'appelle Sonia, j'ai 16 ans. J'aime n'importe quel genre de drama. J'ai découvert cette team en cherchant une traduction pour le drama Tomode no kiss et j'ai vu que vous l'avait traduite (j'ai hâte de le voir) Very Happy. Sinon j'aime beaucoup tout les drama que j'ai pu voir mais mon préféré c'est laughter in waikiki, je l'ai vu il y a pas très longtemps je l'adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eich




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 15:34

Bonjour,
J'ai lu & approuvé le règlement.
Je me présente Cassandra, je regarde un peu dans tous les genres, la romance en est l'exception, j'en regarde rarement. J'ai connu votre team par la recherche de google, j'ai tendance à chercher beaucoup de choses. Celui de Duel est un de mes favoris, je ne citerais pas tous, il y'en a un bout. Concernant l'accès, c'est Todome no kiss qui ma attiré par là et que ça permet toujours d'en découvrir d'autre à en regarder.
Voilà, voilà.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Koyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 17:23

Bonjour !

Lu et approuvé ^^

Je m'appelle Koyo (enfin non, mais vous pouvez m'appeler comme ça). A la base, je suis surtout une grosse tarée d'anime et j'ai commencé les drama en regardant des versions live de mes anime préférés, puis j'ai découverts quelques acteurs que j'aimais bien, et de fil en aiguille, je suis rentrée dans une période drama ^^ À l'heure actuelle, mon préféré est Boku no ita jikan. Je suis arrivée ici avec une recherche Google sur Todome no kiss.

À part ça, je suis en plein apprentissage du japonais, et j'aimerais pouvoir un jour traduire des anime ou drama, alors je respecte énormément votre travail et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
tuxedo75




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:47

Que veux tu savoir de plus ??
Forum connu sur google.
Revenir en haut Aller en bas
camua

camua


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 38
Localisation : Essonne

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptySam 26 Mai - 22:43

Bonsoir
Moi c'est Camua j'ai 32 ans.
Je suis une fan de la culture japonaise.
Je suis une grande consomatrice de drama japonais et des animé.

Je n'ai pas de genre de drama préféré. Mais je dirai en reflechisant bien je dirait les genres  scolaire et policé.

Mon top 5 de mes drama préférés:
   1-Hanazakari no Kimitachi e
   2-Ikemen desu ne
   3-Ouroboros
   4-BORDER
   5-Crisis
La listes des drama terminé:

 Mes acteurs favoris est Shun oguri, Tamamori Yuta, Yamashita Tomohisa et Ikuta Toma.

 J'ai connue votre team et votre forum en cherchant des info sur le manga Juuyou Sankounin Tantei.


Bien entendu je m'engage à respecter le règlement.


Lu et approuvé ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://camua.deviantart.com/
domyoji




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:37

j'ai lu et j'approuve le règlement hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: