Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste des projets ( project's list )

Aller en bas 
+16
MaYa5
Suzy94
HanaYume
Camomillious
XxxDarkMomoxxX
Old Anime Lady
titohi
superheroq
eveD
magipink26
maajid
Yuna
chibigirl19
nounataipie
toma_nian98
Algernon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HanaYume




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:05

Merci d'avoir traduit Todome no kiss
Revenir en haut Aller en bas
HanaYume




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:10

Bonsoir la team. Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, j'ai essayée de regarder Todome no kiss mais un message c'est affiché disant que il faut un accès spécial pour pouvoir le regarder. Vous pouvez m'aider svp? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:12

HanaYume a écrit:
Bonsoir la team. Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, j'ai essayée de regarder Todome no kiss mais un message c'est affiché disant que il faut un accès spécial pour pouvoir le regarder. Vous pouvez m'aider svp? Merci d'avance


Je t'invite à aller dans le sujet qui concerne le règlement tu auras tous les informations dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
HanaYume




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:10

Bonjour, je suis allée lire les règles du forum et j'ai fais tout ce qui était indiqué mais je n'arrive toujours pas à regarder vous prouvez m'aider svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:35

HanaYume a écrit:
Bonjour, je suis allée lire les règles du forum et j'ai fais tout ce qui était indiqué mais je n'arrive toujours pas à regarder vous prouvez m'aider svp merci beaucoup

J'ai une vie, je suis la seule qui gère le forum de plus je suis au Japon en ce moment donc merci d'attendre, je vais traiter la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
HanaYume




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:07

Je suis désolée je ne voulez pas te mettre de la pression ce n'était pas mon intention. Pour ma défense je croyais que vous étiez plusieurs dans la team c'est pour ça, et puis je n'ai pas l'habitude de regarder sur des fansubs c'est pourquoi je suis un peu perdue et que je ne sais pas comment ça marche. Je suis désolée encore une fois prends ton temps et profite bien de ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:25

Ce n'est pas grave. Je suis seule à gérer le forum et la team en son entier. J'ai une amie qui est la checkeuse officielle mais sinon la plus part du temps je gère tout toute seule.
Je prends le temps de me réveiller et je regarde ta présentation une fois dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
HanaYume




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:27

Merci beaucoup. Et vraiment bon courage gérer un forum entier toute seule ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy94

Suzy94


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 29

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:25

Merci beaucoup pour ces projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaYa5

MaYa5


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 29
Localisation : Belgique

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

Waouw mais que de beaux projets  cyclops Very Happy  
Un travail de dingue !! bravo et merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
beestyng




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:31

Bonjour!
Je recois le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" lorsque je clique sur un sous-titre. Que devrais-je faire pour y acceder?
Merci mille fois pour les auteurs de ce blog et pour tout le travail qu'ils y mettent.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:15

beestyng a écrit:
Bonjour!
Je recois le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" lorsque je clique sur un sous-titre. Que devrais-je faire pour y acceder?
Merci mille fois pour les auteurs de ce blog et pour tout le travail qu'ils y mettent.

Cheers!


Je te conseille d'aller lire les règles tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
beestyng




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Desolee, je dois etre pas mal dense ;-) J'ai lu toutes le regles et je ne comprends toujours pas comment avoir acces aux sous-titres. Merci de m'eclairer - et tout le travail que vous faites pour cette communaute internationale qui est addictee aux jdoramas!
Revenir en haut Aller en bas
elodie20




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Accès spécial    Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:29

Svp puis je faire parti des utilisateurs spécials pour avoir accès aux drama

Merci bien d'une reponse et bon travail vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:24

elodie20 a écrit:
Svp puis je faire parti des utilisateurs spécials pour avoir accès aux drama

Merci bien d'une reponse et bon travail vous êtes les meilleurs
Bonjour,

Je te conseille d'aller lire les règles ici : https://algernon-fansub.forumactif.com/t54-fr-regles-et-presentation
Et de faire ce qui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:46

merci d'avoir traduit mars le film mais est que tu va traduire le drama
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:57

nana3000 a écrit:
merci d'avoir traduit mars le film mais est que tu va traduire le drama

Non je ne traduirais pas le drama car je n'ai pas le temps, qu'il n'apporte au final pas grand chose en plus du film et que si j'avais voulu le faire je l'aurais fait lors de sa sortie et non 2ans après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
tomoyajeno




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2019

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:00

Bonjour, comment on va pour acceder au videos ? Merc
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:08

tomoyajeno a écrit:
Bonjour, comment on va pour acceder au videos ? Merc

Merci de lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:15

bonjour êtes vous intéresse par deux Drama avec miura shohei qui s'appelle m ai subeki hito ga ite et hakozume  et par un Drama avec yamada ryosuke qui s'apelle kiwadoi futari merci pour votre travail et la réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:03

nana3000 a écrit:
bonjour êtes vous intéresse par deux Drama avec miura shohei qui s'appelle m ai subeki hito ga ite et hakozume  et par un Drama avec yamada ryosuke qui s'apelle kiwadoi futari merci pour votre travail et la réponse et bonne journée


Bonjour,
Merci pour la proposition. M Ai subeki hito ga ite pour être intéressant, il faudrait que je le regarde donc je le rajoute dans ma liste 😀
Par contre le drama avec Yamada je ne le traduirais pas, je ne suis pas à l'aise avec le domaine policier et dans ce genre de cas le drama devient souvent une torture et non un plaisir.

nana3000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:57

Algernon a écrit:
nana3000 a écrit:
bonjour êtes vous intéresse par deux Drama avec miura shohei qui s'appelle m ai subeki hito ga ite et hakozume  et par un Drama avec yamada ryosuke qui s'apelle kiwadoi futari merci pour votre travail et la réponse et bonne journée


Bonjour,
Merci pour la proposition. M Ai subeki hito ga ite pour être intéressant, il faudrait que je le regarde donc je le rajoute dans ma liste 😀
Par contre le drama avec Yamada je ne le traduirais pas, je ne suis pas à l'aise avec le domaine policier et dans ce genre de cas le drama devient souvent une torture et non un plaisir.
merci pour la réponse j'espère que tu va trouve le drama intéressant et le traduire et bonne bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:01

bonjour le mois dernier j'avais proposer le drama m ai subeki hito ga ite et j'aimerai s'avoir si le Drama vous a intéresser ou pas merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:29

nana3000 a écrit:
bonjour le mois dernier j'avais proposer le drama m ai subeki hito ga ite et j'aimerai s'avoir si le Drama vous a intéresser ou pas merci et bonne soirée

Alors le résumé me tente bien donc je l'ai noté dans ma liste pour le regarder et voir ce qu'il en est vraiment.

Cependant, je travaille et j'ai divers problèmes de santé donc je traduis uniquement quand j'ai le temps, c'est à dire pas beaucoup... 
Je le regarderai peut être cet été durant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
nana3000




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 23
Localisation : France

Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:27

bonjour il y a un moment je t'avais proposait le Drama avec miura shohei m ai subiki hito ga ite et j'aimerai savoir si le Drama ta plus si oui est que tu va le traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets ( project's list )   Liste des projets ( project's list ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets ( project's list )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: