Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
aurmel

MessageSujet: présentation   Dim 19 Aoû - 12:16

Bonjour,

Il m'a fallu jouer au petit poucet pour arriver jusque la, et c'est très bien ainsi.
Une de vos ferventes admiratrice a semer l'envie de vous rejoindre sur un groupe de discussion très connu (FB pour ne pas le nommer), sans pour autant mettre de lien ou d'adresse trop flagrante. 
Je partage sa vision concernant le fait qu'il faille vous mériter pour vous trouver. Donc après recherche, je trouve enfin la graal.
Petite histoire pour expliquer le pourquoi du comment je suis là.
Découverte en 1999 (ouf, le temps passe) du groupe arashi, de fil en aiguille,je m'interresse et découvre les dramas japonais, a partir de là c'est l’engrenage.
Ajouté a ça que mon fils (30 ans maintenant) est comme tout les gamins accro aux mangas et animes.
Voila comment on se retrouve a près de 60 ans a visionner encore et toujours cet univers si particulier et si passionnant.
.
Pour avoir eu un temps l'illusion de pouvoir traduire moi même certains dramas (feuille, stylo et dico mes amis), je ne fais pas seulement que vous respecter mais j'irais presque jusqu'a vous idolâtrer pour la somme de boulot que vous faîtes. 

Alors merci, merci, merci et bien sur que j’accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1