Team Algernon no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [FR] Règles et Présentation

Aller en bas 
+425
kgadin
Lilyth_Minerva
Matsuri-San
naramoon974
Alicia27
fukkaist
kokorofever
loul3818
Kaburasaki
joshleaves
Euphranor
santhene
johanna2003
callista
Sayuri22
DMO
Lithodora
Ju-chan
khaios
yoohee35
Fairytale
reika
with.djilane
Idril Palanén
yuin
Langel86
Sonicssa
rbora13
zaz974
filie
Jeelena
KIAO
lunalunaka
Claudie
kevrab
A.R.M.Y-Kookie
Kiwa
kyuu
MamechikuK
Jesse14670
mirae
SEIYA
argonz
Rilas
NoLife
shirin12
teterlou
IrKyZz
CanellaChan
Chierry16
zozo0803
Ame Nishikido
michichanlilie
saimad
Jiru74
Tsukuyo
Lijun322
Kizuko
mia-mi
shiranui_2001
Rocco1980
Lily7933
Louna
manal23
Hina_16
dounia1992
vulcan1989
Lylie2455
alvs.marine
Santos
Amy
kaelia
Rose1228
Mily
Manamana
Hanazawa Rui
ichigo92
kamui44
Virgile
EstherTsara
sumie961
torenter
MiaYamaTana
faisbelek
Daitruster
aurelff7
Pappagaina
jeshika
oumi
grayfox19
eunji19
Sophiee
KitamitsuChibi
seamusog
gazettocafe
Shinsungyoung
shikor
nana3000
Yushi
aquileia
xcrybaby
hinata-tenten-ino
Poppy0409
Mel19
hermione081
Pandi_S
Borishiro
Tetouille
melimelopanda
Zilanis
bivatess
Ingridou
Soussou
christ974
HyphenY
MajinPan3
niouts
atomka60
Adel7
daisuki1989
Minouchska
sab78
Shinji
Blue Blasian
utica
tsuki
dija
lydididi
leodie91
Meladdict
chibichu
hana01
booboo
letis-tsuki
Anahlia21
bulledananas
stefflo
Lauprz7
RavenTelamon
Meila
Churun
gififor
Miya_07
Lealily
Paulyne
Kmille
Sofia
mimimarianna
hasdouh
AstridAstrid57
nickychan
Makina-chan
MaYa5
Irenejuveneton
meniem
Kayz
Saskia
taevert
buse
Suzy94
leslie2402
leehatchi
Yoku
KYOKOchan
sora
Dreamnight
Spiid
Camélia95
Nekouu
fumi
Sylexx
Dessvnie
Imahari
rimistero
Aliciax62
matureshojo
Shikana
Dencha
Himi
Sakurai-Elise
liam87
Rocks
Miss_tipli
laulille
twicejune
Lou
Leeso
pearl17000
NakamaruLuna
HanaYume
domyoji
camua
tuxedo75
Koyo
Eich
MinSo
isabellegraal
kuro93
Ambre
tuxedo75015
hushang
Sonia
Anishou
Pancayke
Pilsuki
pate-a-crepes
hamesha
Algernon
doudou
Kyoko
Ostra03
lilichan
raksha_31
yorokobi58
rayana
Aude333
Kitsune22
eternelleotaku
Camomillious
Choppie
Fuyu-Zakura
Keyrox
Cyndirock55
KookieV
Eliana94
Zeau
Masae
Iphysa
Aloyssia
Yunanas_A
ty_tai
cece75
sakura95110
Calexia
Jam
Cindyk
tennytensmithy
XxxDarkMomoxxX
Juliette22
Satou93
riuka
mitsukikkoo
Areina
Nana59
Shito
meylonne
Elody25
Nanou
zazoza13
Floussflou
Miochou
ChaYeon
virginie
zbooby
rubie455
mylana
Old Anime Lady
bebe-chan
KristaFansub
atiqua67
XiuHan
titohi
Bernadette
Isyr
superheroq
Elo
Momo76
Orihime Yamada
Loveless30
yume612
namnam
Mikazuki
Elnini
Darkgirl
mika-chan57
meme-chan
karey
eveD
cassi
tsukushi44
Slueane
Okaasan7
lovejapan
yo0shii
sunnako13
Sheena468
maajid
Sakumi
misa96
NinieSatoshi
Kami23
Audrey34
yenneferelaura
Lollylune
Assuka
Sakura
marine+
Abelielle
miss-ronflex
willy73
Ewilan38
PtitsBiscuits
Bondioc
popula 1888
azel147
Lili_chou
liliyag
lbla
Lefie
penelo
nat555
vyse
Juju otaks
kajika
eckga_
SeoRa
Danshikun
tristan703
fall3n4ngel
Aibakaneesh
MajinPan
lovedramas
Yuna
Punk-Usagi
-Nao-
Kazunours
Kyu-chan
akarui
Dako
Froginette
Nyuzu
odagiri
Lee Bin Tae
JiMee
titi
Ninomi-sama
Canella_91
summers-smyle
Jurumie
Iraime
kaori
PikaJune
Amuchi
MiyukiHoshiyo
cycydu29900
AngelMercury
Yumichuu
Satonyaan
Skerph
elisia83
l0vely-devil
Shaku
Dorimi
Lio-neko
flohon
zhulen
Maxou
kisa17
Melove
Marion Japon
leaulau
taitsuki
lalapanpan
chutai
Medlek07
yana-san
fleurineige
lornawashford
Chantelo
johnny's love
sasou81
pockyss
penelope-chan
Nao-chan
Candou
Miyuna
Infinity.
Kazu3104
sunako147
nono1789
LisanaPark
Nate_02
Taiyou
badsil
Atsushi
nounataipie
Mokonana
Shimazaki Mikako
casmumma1
Tsuki20
Nac
Papillon
Angahrad
Neij
Spinelie
Kookee
stephie1231
Aoxana
dudu450
Chonchon
Marukochan
Emerin27
mely
gal_ps
nikico_nikico
hayumi
Fannysan
EDC20244
Ann-Liz
Kazueko
Carnation22
magipink26
JunJunToshii
Myasaki
cathina mapi
dzofi
Lili-san
yamashita-news
laurene_19
antimiya88
narsha1000
ezacessline
Sa-chan Arashi
tininy
alietlo
429 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paulyne




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 12:43

Je m'appelle Pauline j'ai 30 ans et je suis une dramavore. Je suis fan de la culture japonaise et ça fait maintenant 16 ans que je mange pleins d'animes et de drama à chaqu'un de mes repas.
Bien sur je le fais à titre personnel et ne distribuerai jamais l'énorme travail fait par des teams. Vous êtes des dieux pour nous autant vous respectez sinon qu'est ce que je me mettrais sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Lealily




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 3:09

Lu et approuvé.

Je suis tombé sur le forum grâce au drama Todome ne Kiss Smile

Je suis contente qu'une team a pris le projet pour le traduire :3

Mes dramas préférer sont la plupart coréen, mais j'aime bien regarder des versions japonaise, quand l'histoire a l'air bonne ^^ et comme ont dit souvent Google est mon amie :p
Revenir en haut Aller en bas
Miya_07




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 8:46

Konnichiwa Smile

Je m'appelle Miya, j'ai 24ans, j'apprend le Japonais depuis 2ans. D'un point de vu dramas, j'essaye d'en voir un maximum des hey! say! jump (ca fera 10ans, le 28 novembre que je suis fan :p ) Sinon j'aime bien les dramas comiques, et ce qui ce passe dans les écoles, ou qui ont un thème qui sort de l'ordinaire, comme "kimi wa petto" ou "1 pound no fukuin"

Suite à l'annonce comme quoi Yamada Ryosuke était sois disant "en couple depuis 3ans" et que j'ai réussis à me persuader du contraire (si oui tant mieu pour lui, bien que j'ai pas mal d'indice qui prouve le contraire, mais ca, c'est une autre débat), bref, je me sens prête pour regarder Cain to Abel, et j'ai atterris ici Very Happy

Mon drama préféré .... difficile ..... Risou no musuko et Ikemen dsu ne, bien que Kimi wa Petto ...
Je voudrais avoir accès à votre traductions, car mon Japonais est vraiment faible, ce qui me permmetrais de comprendre, et d'apprendre

J'ai lu le règlement et j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
gififor




Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28
Localisation : Belgique

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 0:53

Bonjour,
je suis un fan de drama, surtout japonais. 
J'ai vu le lien de votre site sur google.
Mes dramas préférés sont "Buzzer Beat", Densha Otoko, "Paradise Kiss"...
Je voudrais avoir accés à vos projets, pour pouvoir continuer à suivre les dramas; car, il y a de moins en moins de bons sites.

J'ai bien lu les régles et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Churun

Churun


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 17:19

Lu et approuvé

Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's.
Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail.
J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.


Dernière édition par Churun le Mer 12 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 22:55

Churun a écrit:
Lu et approuvé

Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's.
Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail


Il manque des informations. Comment tu as trouvé la team et pourquoi tu veux avoir l'accés aux traductions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
Churun

Churun


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 17:01

Lu et approuvé

Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's. 
Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail. 
J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.

J'ai mis le complément
Revenir en haut Aller en bas
Meila

Meila


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptySam 15 Sep - 12:14

Bonjour !
J'ai commencé a regarder des dramas récemment et je suis super fan ! Je préfère essentiellement les J-drama : Heroin Shikkaku, The 100th love with you, Itazura na kiss ou encore Suki na hito ga iru Koto...
J'ai connu votre site via une recherche sur Todome no Kiss et malheureusement je n'ai pas pu trouver d'épisodes...

J'ai lu et approuvé les conditions!

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavenTelamon




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 14:27

Bonjour,

Je m'appelle romain je suis agent polyvalent dans une commune, j'aime beaucoup les dramas réalisés pour les Sud-Coréens et les Japonnais, actuellement j'ai surtout regardé des dramas coréens et j'ai envie de revenir sur du japonnais.
Je viens de tomber sur la team en faisant une recherche de dramas japonnais.

J'ai bien lu les règles et je les approuvent.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lauprz7




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 22:51

Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail


Dernière édition par Lauprz7 le Mer 19 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 23:15

Lauprz7 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail

Bonjour Smile
Il manque un élément pour que la présentation soit complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
stefflo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 48
Localisation : france

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 18:13

J'ai lu les règles et je les approuve
Revenir en haut Aller en bas
stefflo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 48
Localisation : france

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 18:17

Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Admin
Algernon


Messages : 333
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 31
Localisation : Paris

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 10:42

stefflo a écrit:
Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci

Bonjour Smile
Il manque un élément pour que ta présentation soit complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algernon-fansub.forumactif.com
bulledananas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 21:07

lu et approuvé je suis moi même étudiante à l'inalco mais débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahlia21




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptySam 29 Sep - 16:40

Bonjour,

Je suis Anne-Victoria mais tout le monde m'appelle Anne ou Anna.

J'ai connu votre team en cherchant dans fansub sur les Kat-tun et/ou Yamapi, sur internet, il y en a de moins en moins. Il y a plein de drama que j'apprécie comme Gokusen, Yamato nadeshiko, buzzer beat, Atashichi no danshi...mais mon préféré c'est code blue.
Je souhaite avoir accés à vos projets pour pouvoir regarder des vidéos de Yamapi et des Kat-tun.

J'ai bien lu les règles et j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letis-tsuki

letis-tsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 42
Localisation : gironde

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 21:11

je me présente letis aimant la culture asiatique et tout particulièrement se qui concerne le japon maintenant  depuis des année j aime aussi les drama  mes avec une préférence  japonais et coréen   Very Happy
je vis dans le sud ouest  dans le sud gironde plus exactement   ses au cours d une recherche d un titre d  un drama  sur google  que j ai découvert se forum dans les résultats   


je  doit avouez que j ai deux acteur que j aime bien kazuya kamenashi et aoki tomohisa et que je suis toujours a l affût  pour trouver et regarder un drama ou film les concernant  lol! lol! lol!


j'ai bien lu les règles et je les approuves 
Revenir en haut Aller en bas
booboo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 23:34

Moi c'est Bobo je suis étudiante dans le sud de la France et également fan des dramas japonais. Je regarde vraiment de tout j'aime autant rire que pleurer devant les dramas. Mes préférés sont Monsters (Très drôle), Boku no ita Jikan (J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps), Hanazakari no kimitachi e (Un classique) et la liste est encore longue ... J'ai tout simplement connu la team en faisant des recherches sur plusieurs traductions de dramas et comme vous avez une liste de projet très intéressante, j'aimerais y avoir accès et partager mes avis dessus ! Bien sur j'ai bien lu et approuvé votre règlement !
Revenir en haut Aller en bas
hana01




Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 20:12

Bonjour, moi c'est Hana01. J'ai 28 ans, j'habite en Charente-Maritime. Je suis animatrice dans une radio locale associative depuis 3 ans, ce qui m'a permis de faire des émissions sur de la musique japonaise. 

En ce qui concerne les dramas, je n'en ai pour l'instant regardé qu'avec des Johnny's. Je marche à l'émotion, alors je peux autant aimer des dramas qui me font rire que des dramas qui me font pleurer.       

Je suis tombée sur la team en cherchant des vidéos de Kis-my-ft2. 

Mes dramas préférés sont : "Kizoku tantei", "Tokio Bandwagon", "Runaway", "Door to door", "Hold up down", "Smile", "Kisarazu cat's eyes", "Sekai ichi muzukashii koi". 

J'aimerais beaucoup avoir l'accès à vos traductions pour d'abord les vidéos sur Kat-tun, Arashi et Kis-my-ft2, mais aussi pour découvrir d'autres groupes. 

Merci pour votre énorme travail, j'ai lu et j'approuve entièrement votre réglement!
Revenir en haut Aller en bas
chibichu




Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 18:20

Bonjour,

Je suis chibichu, 35 ans, regarde des dramas depuis des années. Un peu moins en ce moment mais j'ai envie de m'y remettre.
J'ai connu la team au moment où vous avez traduit 5 ji kara 9 ji made car j'étais fan de Yamapi à une époque et j'ai vu que vous faisiez du bon travail et que vous avez des bons projets, voilà pourquoi je veux continuer à pouvoir suivre certains de vos projets.
Du cou j'ai vu tellement de dramas que y'en a beaucoup de préféré, mais celui que j'ai découvert avec vous m'a beaucoup plu. J'aime en général les dramas d'amour et de lycée, j'ai gardé mon cœur de fifille.
Voilà j'espère pouvoir continuer à voir vos projets.
J'ai bien lu le règlement, et je ne partagerais en rien votre travail, je le garderai précieusement pour moi.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 17:40

Bonjour, je m'appelle Mélanie, 25 ans. région parisienne. Fan de la culture japonaise depuis petite, je regarde des dramas depuis plusieurs années maintenant. Préférence pour les dramas/ films dramatique et romantique avec les Johnny's. 

J'étais à la recherche du film Raintree no Kuni quand je suis tombé sur le forum. J'aimerais avoir accès aux projets pour pouvoir rattraper un maximum de dramas que je n'ai pas encore pu voir. 

Bonne continuation et merci de partager vos projets ! 
J'ai lu le règlement et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
stefflo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 48
Localisation : france

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: désolée   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptySam 20 Oct - 14:37

Algernon a écrit:
stefflo a écrit:
Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci

Bonjour Smile
Il manque un élément pour que ta présentation soit complète ^^


J'ai lu et approuvé le règlement. Je ne diffuserai pas le fruit de votre travail et vous remercie de nous permettre d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
leodie91




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyLun 22 Oct - 14:48

Bonjour,
Mon prénom est Elodie, je suis une grande fan des dramas japonais et coréens depuis maintenant 14 ans !!
Je suis tombée sur votre site par hasard, j'étais à la recherche du drama reverse…
Je n'ai pas vraiment de drama préféré, je suis très bon public ^^

En tout cas, j'ai bien lue les règles et je les approuve bien évidemment ^^
Merci beaucoup, pour tout votre travail et je vous souhaite bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydididi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 23
Localisation : France (champions du monde)

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 16:49

merci c'est la première fois sur le site ,
je viens de voir et lire les règles et présentation et j'aimerais faire partie du groupe 

alors je vais me présenter je m'appelle Lydia et j'aime beaucoup les dramas, les dramas que je regarde sont souvent coréens et chinois alors j'ai décider de regarder des dramas japonais alors j'ai commencer par le drama LIFE et hana yori dango ET J'AI ADOREEEE! il y a deux jours je suis tomber sur un drama todome no kiss j'ai regarder les 4 premiers épisodes mais c'était en anglais… ducoup je suis a la recherche du drama sous titré vf car mon niveau d'anglais vuala vuala ….

vous sauvez la vie ceux qui traduise mille fois merci!
mes dramas préf:who are you 2015,untouchable lovers,do bong soon,life,oh my ghostess et plein d'autres


j'aimerais voir beaucoup plus de dramas japonais et c'est difficile d'en trouver en sous titré vf votre projet m'aiderais vraiment a comprendre l'histoire hihihi
j'apprécie vraiment le travaille que vous apporter
lu et approuvé les règles
Revenir en haut Aller en bas
dija




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 EmptySam 3 Nov - 0:24

Bonjour, je m'appelle khadidja. J'ai découvert le groupe en cherchant le film World of delight. c'est ainsi que j'ai découvert le forum. j'aime beaucoup les films et dramas asiatiques. Et aussi merci beaucoup pour ce que vous faites . Du courage pour vos projets.

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   [FR] Règles et Présentation - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Règles et Présentation
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Algernon no Fansub :: Présentation :: Régles & Présentation & projets-
Sauter vers: