Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FR] Règles et Présentation

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Paulyne

MessageSujet: Bonjour   Lun 27 Aoû - 12:43

Je m'appelle Pauline j'ai 30 ans et je suis une dramavore. Je suis fan de la culture japonaise et ça fait maintenant 16 ans que je mange pleins d'animes et de drama à chaqu'un de mes repas.
Bien sur je le fais à titre personnel et ne distribuerai jamais l'énorme travail fait par des teams. Vous êtes des dieux pour nous autant vous respectez sinon qu'est ce que je me mettrais sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Lealily

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Dim 2 Sep - 3:09

Lu et approuvé.

Je suis tombé sur le forum grâce au drama Todome ne Kiss Smile

Je suis contente qu'une team a pris le projet pour le traduire :3

Mes dramas préférer sont la plupart coréen, mais j'aime bien regarder des versions japonaise, quand l'histoire a l'air bonne ^^ et comme ont dit souvent Google est mon amie :p
Miya_07

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Dim 9 Sep - 8:46

Konnichiwa Smile

Je m'appelle Miya, j'ai 24ans, j'apprend le Japonais depuis 2ans. D'un point de vu dramas, j'essaye d'en voir un maximum des hey! say! jump (ca fera 10ans, le 28 novembre que je suis fan :p ) Sinon j'aime bien les dramas comiques, et ce qui ce passe dans les écoles, ou qui ont un thème qui sort de l'ordinaire, comme "kimi wa petto" ou "1 pound no fukuin"

Suite à l'annonce comme quoi Yamada Ryosuke était sois disant "en couple depuis 3ans" et que j'ai réussis à me persuader du contraire (si oui tant mieu pour lui, bien que j'ai pas mal d'indice qui prouve le contraire, mais ca, c'est une autre débat), bref, je me sens prête pour regarder Cain to Abel, et j'ai atterris ici Very Happy

Mon drama préféré .... difficile ..... Risou no musuko et Ikemen dsu ne, bien que Kimi wa Petto ...
Je voudrais avoir accès à votre traductions, car mon Japonais est vraiment faible, ce qui me permmetrais de comprendre, et d'apprendre

J'ai lu le règlement et j'approuve Wink
gififor

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mar 11 Sep - 0:53

Bonjour,
je suis un fan de drama, surtout japonais. 
J'ai vu le lien de votre site sur google.
Mes dramas préférés sont "Buzzer Beat", Densha Otoko, "Paradise Kiss"...
Je voudrais avoir accés à vos projets, pour pouvoir continuer à suivre les dramas; car, il y a de moins en moins de bons sites.

J'ai bien lu les régles et je les accepte
Churun

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mar 11 Sep - 17:19

Lu et approuvé

Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's.
Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail.
J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.

Dernière édition par Churun le Mer 12 Sep - 20:31, édité 1 fois
Algernon
Admin

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mar 11 Sep - 22:55

Churun a écrit:
Lu et approuvé

Coucou tout le monde ! Je suis Anaïs j'ai 21 ans et je suis fan de dramas et de Johnny's.
Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail

Il manque des informations. Comment tu as trouvé la team et pourquoi tu veux avoir l'accés aux traductions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://algernon-fansub.forumactif.com
Churun

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Jeu 13 Sep - 17:01

Lu et approuvé

Niveau drama je peux aller de HYD à Final Cut ou des dramas plus sérieux. Je vous remercie d'avance pour votre travail. 
J'ai trouvé la team en tapant sur Google. J aimerais avoir les liens afin de profiter de votre travail et d'avoir des nouveaux dramas à regarder.

J'ai mis le complément
Meila

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Sam 15 Sep - 12:14

Bonjour !
J'ai commencé a regarder des dramas récemment et je suis super fan ! Je préfère essentiellement les J-drama : Heroin Shikkaku, The 100th love with you, Itazura na kiss ou encore Suki na hito ga iru Koto...
J'ai connu votre site via une recherche sur Todome no Kiss et malheureusement je n'ai pas pu trouver d'épisodes...

J'ai lu et approuvé les conditions!

Bon courage pour la suite Smile
RavenTelamon

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Dim 16 Sep - 14:27

Bonjour,

Je m'appelle romain je suis agent polyvalent dans une commune, j'aime beaucoup les dramas réalisés pour les Sud-Coréens et les Japonnais, actuellement j'ai surtout regardé des dramas coréens et j'ai envie de revenir sur du japonnais.
Je viens de tomber sur la team en faisant une recherche de dramas japonnais.

J'ai bien lu les règles et je les approuvent.

à très bientôt
Lauprz7

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mer 19 Sep - 22:51

Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail

Dernière édition par Lauprz7 le Mer 19 Sep - 23:55, édité 1 fois
Algernon
Admin

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mer 19 Sep - 23:15

Lauprz7 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et ça fait maintenant presque 10 ans que je regarde des dramas/films asiatiques. J'ai commencé avec le drama Koizora et il restera mon préféré. Je suis plutôt du genre à aimer les dramas/films romantiques en général. J'ai connu la team en recherchant le film peach girl et j'ai vu que plusieurs de vos autres projets sont super sympa, j'aimerais donc pouvoir les regarder grâce à vous! Merci pour votre travail

Bonjour Smile
Il manque un élément pour que la présentation soit complète ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://algernon-fansub.forumactif.com
stefflo

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Hier à 18:13

J'ai lu les règles et je les approuve
stefflo

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Hier à 18:17

Surnom : Stef. J'apprécie particulièrement les films et les dramas japonais et je trouve que vous faites un travail génial. Je n'ose imaginer le temps passé et vous en remercie d'autant plus. Vous avez touten mon admiration et mon respect.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   

[FR] Règles et Présentation
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14