Team Algernon no Fansub

Team Algernon no fansub : traduction en vostfr de drama, film, émission japonaise.Traduction en français, certains projet sont même traduit en anglais.ようこそ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FR] Règles et Présentation

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
HanaYume

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 28 Mai - 13:48

Salut je m'appelle Fatma. J'aime les kdramas et les jdramas ça m'arrive de regarder un chinois ou thaïlandais mais c'est vraiment rare. Je cherchais ou regarder Todome no kiss en vostfr c'est ainsi que j'au finie par tomber sur la team. Hum c'est un peu difficile de dire qu'un tel et tel dramas sont mes dramas préférées j'en regarde plein du coup.. mais bon je dirais que j'ai vraiment adorée scarlet heart ryo sans la fin bien entendu, goblin et surtout while you were sleeping et my love from the star comme thriller j'étais tombée amoureuse de Black mais malheureusement la fin m'a trop déçue. Je voudrais avoir l'accès à vos projets surtout pour regarder todome no kiss et quelques autres dramas aussi.
J'ai lue vos règles et j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
NakamaruLuna

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Jeu 31 Mai - 23:14

J'ai bien lu et j'approuve totalement les règles que je trouve normale !!!

Sinon je m'appelle Laetitia, j'ai un certain âge et j'adore les dramas japonais et coréen *-* Principalement les romances et les drames !! J'ai connu votre team en cherchant un drama 5Jj kara 9ji Made avec le beau Yamapiii *-* Et j'ai vu pas mal d'autres projets de votre team que me tenterait beaucoup !!!

Merci d'avance Smile
pearl17000

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Ven 1 Juin - 13:13

Lu et approuvée

bonjour je suis flore j'ai 29 ans . Je suis fan de kpop de jpop et tous toute sorte de drama cela dépend de mon humeur  . Merci d'avance pour vos traduction et merci beaucoup pour votre travail .
Leeso

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Sam 2 Juin - 11:48

Bonjour,

Je m'appelle Sonia j'ai 31 ans, je suis du Havre, je suis fan de dramas Japonais depuis pas mal d'années maintenant grâce à une de mes amies Smile 
Je n'ai pas de préférence particulière quand j'y pense, s'il y a un de mes chouchou Oguri Shun, Yamazaki Kento et bien d'autres, je fonce Very Happy Very Happy 
Mon drama préféré de tous les temps: Hana yori Dango !!!  
J'ai découvert ce forum sur internet en faisant des recherches sur les sorties dramas et je suis bien contente.  
Un grand merci pour votre travail en espérant avoir accès à vos projets.

J'ai bien lu les règles et je compte bien les respecter !
Merci & bon courage
Lou

MessageSujet: Bonjour   Dim 3 Juin - 14:18

Bonjour je ai bien lu le règlement et je me présente je ai trouver le forum car je cherchais la traduction de todome nous Joss et j ai vu que c était un projet terminer en vostfr je suis trop contente.
Sinon je suis fan de kdrama et de certain drama japonais.
Mon kdrama préfèré est angry mom.
J' ai hâte de pouvoir voir les dramas et je vous remercie D avance pour tout le travaille que vous fournissez.
twicejune

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 4 Juin - 22:12

Bonsoir, 

Je me suis inscrite aujourd'hui même à votre forum, je suis tellement contente d'avoir trouver un forum qui traduit les dramas, films, etc en japonais. Parce que majoritairement c'est plus les dramas coréens, qui sont traduits en masse. Même si j'apprécie les deux langues, j'ai commencée avec un drama japonais donc je suis plus attachée. J'étais à la recherche du drama, "Todome no Kiss / Kiss that Kills. Voila, je m'appelle Marie et je tiens à vous remerciez pour votre travail, qui est admirable. J'ai bien lu les règles et je les respecterais.
laulille

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Ven 8 Juin - 23:55

Bonjour, Moi c'est Laura , J'ai 24 ans et je suis vraiment accros au Drama japonais, coréen ... J'ai connu la team en recherchant des films et des nouveaux dramas à regarder, je suis vraiment impressionnée par le travail que cela vous demande. Je regarde toute sorte de projets, J'ai adoré HANA YORI DANGO (la base) mais aussi tout les petits dramas love shuffle, vos traductions m'intéressent énormément, j'ai lu et j'accepte toutes les conditions et règles. Je vous remercie pour le travail que vous effectuer c'est incroyable, Merci d'avance pour l'accès au liens. MERCI ENCORE, COURAGE POUR VOS FUTURS PROJETS 
Miss_tipli

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Dim 10 Juin - 12:51

j'ai lu et accepté les règles
bonjour je m'appelle camille je suis étudiante et je suis une fan de japon et de drama coréen et japonais, je suis une grande fan de drama de romance, comédie et de justice, j'ai connue la team en cherchant une trad de "sekai ichi muzukashii koi", mon drama préférer est hana yori dango, je souhaite l'accès pour pouvoir enrichir ma culture de drama des Arashi  Very Happy

yorichiku et arigatou  Very Happy 
Rocks

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 11 Juin - 1:36

Lu et approuvé
Je suis Rocks. Disons que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un drama et j'ai envie de m'y remettre. Smile
liam87

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 11 Juin - 14:59

bonjour,

Lu et approuvé

je m'appelle Guillaume et de temps en temps j'aime bien me changer les idées avec des séries lointaines, par ailleurs j'aime beaucoup le japon et y ai déjà voyagé 2 fois.
Merci pour le travail Smile
Sakurai-Elise

MessageSujet: Présentation! :3   Jeu 14 Juin - 14:23

Ohayo! :3
Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans, je vis en France. J'adore les mangas et les animées et il n'y a pas si longtemps que ça j'ai découvert les dramas et j'ai tout de suite adoré. Donc je me suis dis que en me créant un compte sur ce forum, je pourrais en voir de plus en plus. Et comme je compte bientôt aller au Japon, je me suis dis que c'était une bonne idée d'en regarder un peu plus souvent. Voila! ^^
Himi

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Ven 15 Juin - 23:23

Helloo,
Je m'appelle Ambrine, je me suis inscrite pour pouvoir avoir accès au drama todome no kiss , je n'est pas vraiment de préférence en matière de drama mais je ne suis pas fane des drama trop niais avec un personnage féminin un peu trop cliché je préfère les personnage badass mdrr

Voili,voilou

J'ai lu et approuvé le règlement
Dencha

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Dim 17 Juin - 8:59

Bonjour.
Je suis Dencha, je suis devenue accro de drama depuis bientôt un an. Une addiction qui prend beaucoup de temps mais riche en émotion. Je vous ai découvert en cherchant un drama sur yamapi.

J'ai bien lu les règles et je les approuve :-)
Cordialement
Shikana

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mer 20 Juin - 14:13

Mon pseudo c'est Shikana
J’ai 18 ans ! Very Happy
Mes dramas préférés sont :
Fuben na Benriya/ Nobunaga Concerto/ Gkko No Kaidan/ Okitegami Kyoko no Bibouroku et plein d’autres xD
J’ai connu la team en faisant des recherches et cela m’a l’air très intéressant ! Very Happy

J'ai bien lu les règles et le les approuve ! Smile
matureshojo

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mer 20 Juin - 19:16

Bonjour a tous Very Happy
Je m'appelle melissa j'ai 25 ans et je suis passionnée de mangas, animés, dramas. Mes dramas préférées sont hana yori dango, kuragehime, hana nochi nare,.. .J'aime surtout les romance dans les dramas mais aussi qu'ils y ai un peu de mystèreet c'est en cherchant todome no kiss que j'ai trouver votre team Very Happy je regarde en particulier des dramas japonais et quelque rare en coréen. Comme écrit précédemment  , c'est pour le drama todome no kiss mais je me ferais une joie de regarder vos autres projets.
Je vous remercie pour vos projets et jai bien lu et approuvé votre règlement, une très bonne journée à vous Very Happy
Aliciax62

MessageSujet: Présentation d'Aliciax62   Dim 24 Juin - 20:40

Bonsoir ! 

Je m'appelle Alicia, j'ai 17 ans. J'aime les dramas de romance ou de bagarre comme High and Low par exemple. J'ai connu cette fansub en cherchant le drama "Raintree no kuni", il a l'air génial ! Je voudrais avoir l'accès pour pouvoir le voir justement, ainsi que vos autres dramas bien-sûr Smile En drama préféré je dirais "Ani ni aisaresugite komattemasu"  I love you
J'ai lu et j'accepte vos règles ^^
Merci et bonne soirée  Very Happy
rimistero

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 2 Juil - 14:52

Lu et approuvé !

Alors je m'appelle Juliette, je suis une grande fan des dramas depuis très longtemps maintenant Haha ! aaaah, c'est difficile de dire quel est le drama que je préfères haha ! Peut être "Goblin" parce qu'il m'a vraiment marqué quand je l'ai vu la première fois !
Je vous ai découvert en cherchant les épisodes de Todome no kiss (que j'ai hâte de commencer ! Je suis tellement ravie de vous avoir trouvé ! Haha) 
Bien sur que je ne réuplaoderais pas vos vidéos, vous faites un travail dur, C'est la moindre des choses de le respecter ! Very Happy 
Merci pour tout et pleins de courage pour la suite !
Imahari

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mar 3 Juil - 23:30

Lu et approuvé
Je m'appelle Lucie. Je suis une grande fan de drama...
J'ai découvert ce forum car je cherchais une traduction de Todome No kiss.
Je m'engage à ne pas re poster les vidéos ailleurs...
Merci pour votre travail !!!
Fighting
Dessvnie

MessageSujet: Lu et approuvé    Jeu 5 Juil - 19:03

Bonjour à tous,
Je vais me pressenter je m’appelle Zineb et je suis une très grande fan de tous ce qui est cinématographique asiatique c’est pour ça qu’en j’aime regarder tous ce qui est film, drama asiatique. J’ai connu sa votres forum en cherchant un drama et j’ai vus que vous traduisez beaucoup de drama que j’évoque cherchais alors je m’y suis tous de suite inscrite.

Un énorme merci pour tout votre travail et un courage pour la suite.
Sylexx

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Sam 7 Juil - 20:08

Lu et approuvé

Bonjour,
Jeune femme de 23 ans passionné par l'univers manga/animation depuis plus de 8 ans (argh le coup de vieux). Je regarde aussi de temps en temps des dramas, principalement des dramas coréen (parce qu'ils sont plus facile a trouver que les dramas japonais). J'aime beaucoup l'acteur Park Hae Jin que j'ai trouvé superbe dans tout ces rôles : même dans ce drama chinois avec cette horrible actrice qui jouait comme un c*l (désolé pour l'expression mais mon coeur saigne quand j'y repense ;_; tout les acteurs étaient vraiment nul et j'ai l'habitude du jeu d'acteur des asiatiques.) J'ai connu la team en recherchant des sous-titres pour le drama Todome no Kiss et c'est ce qui m'amène ici... A part ça j'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango qui est le tout premier drama que j'ai regardé... No longer heroine était aussi très sympa ainsi que Life pour sa thématique.

Le mot de la fin ! Je m'engage à ne pas distribuer/reuploder vos vidéos et je vous remercie pour le partage de vos travaux.

Bisoux sur vous ~
fumi

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Lun 9 Juil - 19:48

J'ai lu et j'approuve les règles de la team ! o/

Bonjour,

Je suis connue sur internet sous le pseudo de Fumi (ou Fumay sur livejournal). J'ai 27 ans et suis passionnée par l'Asie en général (Corée du Sud et Japon majoritairement). J'adore les films et dramas japonais (je les préfère aux coréens pour ça^^"). J'aime beaucoup la musique aussi. Je fais aussi du graphisme et j'ai une formation dans le multimédia. Pendant quelques années j'ai aussi fait du fansub et donc je suis au courant de tout ce que ça comporte (travail et les impatients qui râlent pour savoir quand les projets vont sortir ou alors ceux qui râlent aussi pour avoir les accès). J'ai aussi pas mal d'expérience dans les forums (d'ailleurs, c'est un peu déroutant la façon de se présenter sur le votre mais je fais avec). Bref, je suis l'excellente fansub d'Algernon Fansub depuis un petit moment et malheureusement, j'oubliais tout le temps de m'inscrire sur le nouveau forum.

J'adore Algernon Fansub donc je continue de vous suivre.

A bientôt sur votre forum~

Edit : J'ai oublié de mettre mes dramas et films préférés ! 
En film : les crows zero (+ crows explode), les High&Low, Drop, Rookies, L-DK, Heroine Shikaku, Yakuza Apocalypse
En dramas : High&Low saison 1 et 2, Death Note avec Yamazaki Kento, Gokusen 3, GTO, Rookies, Algernon... (avec Yamashita Tomohisa que vous avez traduit que j'ai pas encore fini), Dragonzakura, Hanazakari no Kimatchie (version 2007), Kurosagi, Shark saison 1 et 2, Suki na Hito ga Iru Koto
Nekouu

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Mar 10 Juil - 2:42

Lu et approuvé.
Je m'appelle Elisa, j'ai 22 ans, passionnée d'anime et de drama coréen ainsi que japonais.
J'ai trouvé votre forum par pure hasard et vous hébergez des projets très intéressant, j'aimerai faire partie de votre communauté afin de suivre votre travaille :3
Camélia95

MessageSujet: Ma présentation    Mar 10 Juil - 17:39

Bonjour à vous,

Mon nom est Amélie j'ai 20 ans est je suis actuellement en BTS Assurance. 
J'ai repéré votre forum grâce au drama Japonais Todome No Kiss qui me plait pour son synopsis et ses acteurs. 
J'aime tous les genres de drama. Je peux tout à fait passer d'un drama de romance à un drama policier et sérieux.
D'ailleurs mon drama préféré est "Signal" dont j'attends la seconde saison avec impatience !
Vos projets m'intéressent beaucoup car vous avez une grande liste de drama différent et intriguant qui nous donne envie de lire les synopsis. 

Pour finir j'ai lu et j'approuve votre règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Ven 13 Juil - 0:00

Lu et approuvé (๑>◡<๑)
Spiid

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   Ven 13 Juil - 19:18

lu et approuvé

Spiid 27ans, jaime les drama coreen, j'ai connu la team car vous traduisez du kisumai, je peux pas choisir un drama c'est trop de la torture.
Pour avoir acces a vos trad Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] Règles et Présentation   

[FR] Règles et Présentation
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant